djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 félicitations thanatos ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ahlène wa sahlène ya madame thanatos.....wikipèdia donne de vous une image bien sombre. bah !... j'ai retenu : thanatos a ete representèè par les sculpteurs avec une urne pour les cendres (ou les mauvais topic!) et un papillon pour l'espoir.... Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Félicitations Thanatos, Un autre doux ciseau :smartass: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Félicitations Thanatos, Un autre doux ciseau :smartass: elle suit justement un stage ... sur les ciseaux ... et sur tout ce qui permet de couper ... même la tronçonneuse !:D:mdr: en fait ... elle se cache parce que c'est une grande timide ... ! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 elle suit justement un stage ... sur les ciseaux ... et sur tout ce qui permet de couper ... même la tronçonneuse !:D:mdr: en fait ... elle se cache parce que c'est une grande timide ... ! Timide, j'en doute même pas une seconde. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Dzagat, rahi deja halfa fiya. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je ne sais si je vais lui dure mabrouk , car elle va avoir bcp de responsabilités qui vont l'occuper à la participation de la section politique Bon courage pour toi thantous , je t'ai déjà félicité à l'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Niéhé. Bienvenue et bon courage Thanatos. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 elles sont trois ... mais une a pris sa retraite ! je crois que les 3 ont pris leurs retraites:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour à tous, Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:. Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:. Merci Sally :o Et merci à tous, c'est vraiment gentil. @Cerise: non seulement je ne suis pas rancunière pour ce genre de choses, mais je dois t'avouer que j'avais complètement oublié cet épisode, donc ne t'en fais pas. ;) J'ai une mémoire qui flanche terriblement. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 elles sont trois ... mais une a pris sa retraite ! Mes revenus ne me suffisant plus, je suis revenue travailler à contrat:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour une surprise c'est une surprise.... Bravo à toi Thanatos je commence par contre à croire sérieusement que il y a une certaine discrimination dans le choix des modos :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour une surprise c'est une surprise.... Bravo à toi Thanatos je commence par contre à croire sérieusement que il y a une certaine discrimination dans le choix des modos :D Tu n'as qu'a te mettre en mini jupe pour le confirmer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 le meilleur choix au monde...félicitations:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour une surprise c'est une surprise.... Bravo à toi Thanatos je commence par contre à croire sérieusement que il y a une certaine discrimination dans le choix des modos :D Du point de vue managérial il faut tjs équilibrer le pouvoir de décision pour éviter toute subjectivité :D D'après ce que j'ai constaté il reste que la nouvelle thnatos car les autres ont pris leur retraite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 le meilleur choix au monde...félicitations:D Merci Mackiavelik ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 le meilleur choix au monde...félicitations:D Regarde l'autre qui veut bien se faire voir de la nouvelle modo :D je crois que je devrais dormir moi lol Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bon, parlons peu, parlons bien, comment on te corromps ? :D :mdr: Tu crois en avoir besoin? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Regarde l'autre qui veut bien se faire voir de la nouvelle modo :D je crois que je devrais dormir moi lol et tu trouves que j'ai réussi ou échoué?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 et tu trouves que j'ai réussi ou échoué?!:mdr: Pour le moment ça fait un peu trop lèche..... pas assez subtile :D Alors on fait les séries ou pas cette année ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 félicitation, mais attention, le tabac tue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour le moment ça fait un peu trop lèche..... pas assez subtile :D Alors on fait les séries ou pas cette année ? :D tu as l'air trés subtile...donc si tu as des trucs, je suis preneur sinon pour les séries, c'est presque fait:clap: et finale de la coupe stanley assurée si Gomez se blesse Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 félicitation, mais attention, le tabac tue:D Merci Momo, je ne fume pas en réalité. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts