Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:.

Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:.

Merci Sally :o Et merci à tous, c'est vraiment gentil.

@Cerise: non seulement je ne suis pas rancunière pour ce genre de choses, mais je dois t'avouer que j'avais complètement oublié cet épisode, donc ne t'en fais pas. ;) J'ai une mémoire qui flanche terriblement.

Pour une surprise c'est une surprise....

Bravo à toi Thanatos :) je commence par contre à croire sérieusement que il y a une certaine discrimination dans le choix des modos :D

Du point de vue managérial il faut tjs équilibrer le pouvoir de décision pour éviter toute subjectivité :D

D'après ce que j'ai constaté il reste que la nouvelle thnatos car les autres ont pris leur retraite :mdr:

Colonel-Kadhafi2.jpg

Guest mackiavelik
Pour le moment ça fait un peu trop lèche..... pas assez subtile :D

Alors on fait les séries ou pas cette année ? :D

tu as l'air trés subtile...donc si tu as des trucs, je suis preneur

sinon pour les séries, c'est presque fait:clap: et finale de la coupe stanley assurée si Gomez se blesse