Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je suis contre, on aurait dû tous voter... mademoiselle ne me porte pas dans son coeur, et je lui rend assez bien... je vais être sous le coup de nombreuses suspensions parceque mademoiselle n'apprécie pas mon humour.... bref...mauvaise nouvelle pour moi vous l'aurez remarqué!!! ps: j'espere que ce message ne sera pas supprimé :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu as l'air trés subtile...donc si tu as des trucs, je suis preneur sinon pour les séries, c'est presque fait:clap: et finale de la coupe stanley assurée si Gomez se blesse Faudrait aller voir une game ensemble une fois... je viens de me rendre compte que je suis en train de polluer le topic de la modo lol désolé thanatos :confused: ( tu peux venir au kockey aussi si tu veux :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 le meilleur choix au monde...félicitations:D Au monde!! tu ne crois pas que tu exagère un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je suis contre, on aurait dû tous voter... mademoiselle ne me porte pas dans son coeur, et je lui rend assez bien... je vais être sous le coup de nombreuses suspensions parceque mademoiselle n'apprécie pas mon humour.... bref...mauvaise nouvelle pour moi vous l'aurez remarqué!!! ps: j'espere que ce message ne sera pas supprimé :D Retourne dans ta niche, non seulement j'avais complètement oublié qu'on s'était disputé, mais en plus tu te permets d'en rajouter une couche. Donc frankly my dear i don't give a damn. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Retourne dans ta niche, non seulement j'avais complètement oublié qu'on s'était disputé, mais en plus tu te permets d'en rajouter une couche. Donc frankly my dear i don't give a damn. tu crois que tu parles à qui là sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Faudrait aller voir une game ensemble une fois... je viens de me rendre compte que je suis en train de polluer le topic de la modo lol désolé thanatos :confused: ( tu peux venir au kockey aussi si tu veux :p) oui biensur:D...assez pollué Au monde!! tu ne crois pas que tu exagère un peu:mdr: pour ne pas faire de jalouses, disant que tu es ex aequo avec Thana au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la question du jugement objectif se pose forcément..."retourne dans ta niche" dostoeivski appelait çà l'ivresse administrative, om comment user de son pouvoir à mauvais escient.. chère modératrice, inutile de vous rappeler les termes de la charte, je n'admet pas qu'on me traite comme un chien, cela s'appele de l'abus de pouvoir que je signalerai d'ailleurs. c'est du foutage de gueule ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la question du jugement objectif se pose forcément..."retourne dans ta niche" dostoeivski appelait çà l'ivresse administrative, om comment user de son pouvoir à mauvais escient.. chère modératrice, inutile de vous rappeler les termes de la charte, je n'admet pas qu'on me traite comme un chien, cela s'appele de l'abus de pouvoir que je signalerai d'ailleurs. c'est du foutage de gueule ... elle faisait référence à ton pseudo et ton avatar en chien...... D'ailleurs bonne réparti je trouve moi :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Euhhh que doit -on dire ? :D Felicitation a la modo que de responsabilite je te souhaite d'etre a la hauteur. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui biensur:D...assez pollué pour ne pas faire de jalouses, disant que tu es ex aequo avec Thana au monde ahhhhhh bon merci alors ouffffffffffffff. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la question du jugement objectif se pose forcément..."retourne dans ta niche" dostoeivski appelait çà l'ivresse administrative, om comment user de son pouvoir à mauvais escient.. chère modératrice, inutile de vous rappeler les termes de la charte, je n'admet pas qu'on me traite comme un chien, cela s'appele de l'abus de pouvoir que je signalerai d'ailleurs. c'est du foutage de gueule ... Cher Snoopy, j'admettais que vous ayez compris ma répartie en lien avec votre avatar, je ne voulais bien évidemment pas vous blesser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Thanatos on t'aime :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Thanatos on t'aime :wavetowel3: J'apprécie beaucoup tes posts Wipet, mais d'un autre côté je me dis que tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Retourne dans ta niche... Moi je trouve cela abusé, irrespectueux et pas du tout digne d'une "modératrice". J'avoue que ça m'a grandement interpellé. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi je trouve cela abusé, irrespectueux et pas du tout digne d'une "modératrice". J'avoue que ça m'a grandement interpellé. Venant de Mister "les martyrs algériens sont des naïfs", et le prophète est un pédophile... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mdr c'était sûr que t'allais devenir une cible maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Venant de Mister "les martyrs algériens sont des naïfs", et le prophète est un pédophile... On parle de toi qui as le titre de "modératrice" et qui dit à un membre de retourner dans sa niche, ne détourne pas le sujet. Moi, je ne suis qu'un simple membre qui a exprimé ses opinions à un moment donné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 J'apprécie beaucoup tes posts Wipet, mais d'un autre côté je me dis que tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. :D Comment elle casse ma déclaration d'amour l'autre :noexpression: PS: J'aime pas le fromage. :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mdr c'était sûr que t'allais devenir une cible maintenant.... :mdr: Oui c'est toujours plus facile quand c'est une femme. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Comment elle casse ma déclaration d'amour l'autre :noexpression: PS: J'aime pas le fromage. :04: Comment ça va ma Wipet préférée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Comment ça va ma Wipet préférée ? :D Salut mon mobinounet chéri. Comme tu m'as manquée. :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salut mon mobinounet chéri. Comme tu m'as manquée. :04: oula mets en pas trop quand même on va s'imaginer des trucs :D Alors cette hiver au village ? :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 On parle de toi qui as le titre de "modératrice" et qui dit à un membre de retourner dans sa niche, ne détourne pas le sujet. Moi, je ne suis qu'un simple membre qui a exprimé ses opinions à un moment donné. Écoute lâche moi sérieusement, après toutes tes déclarations et ton soutient au dictateur libyen, je pense que tu es la dernière personne à pouvoir venir me faire la morale, et si l'Admino juge que je ne suis pas à la hauteur, ainsi soit il. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oula mets en pas trop quand même on va s'imaginer des trucs :D Alors cette hiver au village ? :p Fé frette. D'ailleurs, hier je me suis cassée la gueule. :04: E toi ? Tu te fais rare. Tu t'es trouvé une blonde ? :shifty: Pardon pour la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts