Jump to content

Recommended Posts

Guest snoop dogg

je suis contre, on aurait dû tous voter...

mademoiselle ne me porte pas dans son coeur, et je lui rend assez bien...

je vais être sous le coup de nombreuses suspensions parceque mademoiselle n'apprécie pas mon humour....

bref...mauvaise nouvelle pour moi vous l'aurez remarqué!!!

ps: j'espere que ce message ne sera pas supprimé :D

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as l'air trés subtile...donc si tu as des trucs, je suis preneur

sinon pour les séries, c'est presque fait:clap: et finale de la coupe stanley assurée si Gomez se blesse

Faudrait aller voir une game ensemble une fois... :)

je viens de me rendre compte que je suis en train de polluer le topic de la modo lol désolé thanatos :confused: ( tu peux venir au kockey aussi si tu veux :p)

je suis contre, on aurait dû tous voter...

mademoiselle ne me porte pas dans son coeur, et je lui rend assez bien...

je vais être sous le coup de nombreuses suspensions parceque mademoiselle n'apprécie pas mon humour....

bref...mauvaise nouvelle pour moi vous l'aurez remarqué!!!

ps: j'espere que ce message ne sera pas supprimé :D

Retourne dans ta niche, non seulement j'avais complètement oublié qu'on s'était disputé, mais en plus tu te permets d'en rajouter une couche. Donc frankly my dear i don't give a damn.

Guest snoop dogg
Retourne dans ta niche, non seulement j'avais complètement oublié qu'on s'était disputé, mais en plus tu te permets d'en rajouter une couche. Donc frankly my dear i don't give a damn.

tu crois que tu parles à qui là sérieux?

Guest mackiavelik
Faudrait aller voir une game ensemble une fois... :)

je viens de me rendre compte que je suis en train de polluer le topic de la modo lol désolé thanatos :confused: ( tu peux venir au kockey aussi si tu veux :p)

oui biensur:D...assez pollué

Au monde!! tu ne crois pas que tu exagère un peu:mdr:

pour ne pas faire de jalouses, disant que tu es ex aequo avec Thana au monde

Guest snoop dogg

la question du jugement objectif se pose forcément..."retourne dans ta niche" dostoeivski appelait çà l'ivresse administrative, om comment user de son pouvoir à mauvais escient..

chère modératrice, inutile de vous rappeler les termes de la charte, je n'admet pas qu'on me traite comme un chien, cela s'appele de l'abus de pouvoir que je signalerai d'ailleurs.

c'est du foutage de gueule ...

la question du jugement objectif se pose forcément..."retourne dans ta niche" dostoeivski appelait çà l'ivresse administrative, om comment user de son pouvoir à mauvais escient..

chère modératrice, inutile de vous rappeler les termes de la charte, je n'admet pas qu'on me traite comme un chien, cela s'appele de l'abus de pouvoir que je signalerai d'ailleurs.

elle faisait référence à ton pseudo et ton avatar en chien......

D'ailleurs bonne réparti je trouve moi :D

Cher Snoopy, j'admettais que vous ayez compris ma répartie en lien avec votre avatar, je ne voulais bien évidemment pas vous blesser.

Guest anincognito
Venant de Mister "les martyrs algériens sont des naïfs", et le prophète est un pédophile...

On parle de toi qui as le titre de "modératrice" et qui dit à un membre de retourner dans sa niche, ne détourne pas le sujet. Moi, je ne suis qu'un simple membre qui a exprimé ses opinions à un moment donné.

J'apprécie beaucoup tes posts Wipet, mais d'un autre côté je me dis que tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. :D

Comment elle casse ma déclaration d'amour l'autre :noexpression:

PS: J'aime pas le fromage. :04:

On parle de toi qui as le titre de "modératrice" et qui dit à un membre de retourner dans sa niche, ne détourne pas le sujet. Moi, je ne suis qu'un simple membre qui a exprimé ses opinions à un moment donné.

Écoute lâche moi sérieusement, après toutes tes déclarations et ton soutient au dictateur libyen, je pense que tu es la dernière personne à pouvoir venir me faire la morale, et si l'Admino juge que je ne suis pas à la hauteur, ainsi soit il.

oula mets en pas trop quand même on va s'imaginer des trucs :D

Alors cette hiver au village ? :p

Fé frette. D'ailleurs, hier je me suis cassée la gueule. :04:

E toi ? Tu te fais rare. Tu t'es trouvé une blonde ? :shifty:

Pardon pour la pollution.