Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Écoute lâche moi sérieusement, après toutes tes déclarations et ton soutient au dictateur libyen, je pense que tu es la dernière personne à pouvoir venir me faire la morale, et si l'Admino juge que je ne suis pas à la hauteur, ainsi soit il. tu n'es pas à la hauteur...c'est certain... s'attaquer aux écrits anciens d'un forumiste pour faire un blackout sur une réalité que tu nies, oui c'est petit, comme ton insulte à mon égard..d'ailleurs.. tu es très mal parti, et tu auras remarqué que je n'ai pas réagi à tes justifications vaseuses pour essayer de justifier l'injustifiable.. tu es en tors, et la moindre des politesses, quand on est sensé encadrer un forum ...c'est de justement montrer l'exemple... dernier message que je t'adresse, j'ai pas pour habitude de discuter avec des gens irrespectueux... salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Vous êtes tous entrain de briser l'harmonie qui se crée entre mobi et moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hoooooooo la vacheeeeeeeeeeeee le monde est fou !!!! quecequ'il arrive aux mecs de FA. !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Vous êtes tous entrain de briser l'harmonie qui se crée entre mobi et moi. :noexpression: pepette va au priver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hoooooooo la vacheeeeeeeeeeeee le monde est fou !!!! quecequ'il arrive au mec de FA. !!! si on te disait de rentrer dans ta niche, tu le prendrais comment toi??? bref je sors de ce topic Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Fé frette. D'ailleurs, hier je me suis cassée la gueule. :04: E toi ? Tu te fais rare. Tu t'es trouvé une blonde ? Pardon pour la pollution. On dit je me suis cassée la yeule lol, te reste à apprendre je vois :D Je sais vous vous ennuyez de moi :D Je suis un peu dépassé par les évènements en ce moment, comme je travaille tout les jours... Pour la blonde je vais commencer à croire que je suis pas doué :( il y a personne pour me réconforter ? :D Hate que l'hiver finisse aussi malgré qu'il me reste deux passes de ski à utiliser Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu n'es pas à la hauteur...c'est certain... s'attaquer aux écrits anciens d'un forumiste pour faire un blackout sur une réalité que tu nies, oui c'est petit, comme ton insulte à mon égard..d'ailleurs.. tu es très mal parti, et tu auras remarqué que je n'ai pas réagi à tes justifications vaseuses pour essayer de justifier l'injustifiable.. tu es en tors, et la moindre des politesses, quand on est sensé encadrer un forum ...c'est de justement montrer l'exemple... dernier message que je t'adresse, j'ai pas pour habitude de discuter avec des gens irrespectueux... salem Tu n'attaques de toute façon que les femmes, je ne perdrais pas mon temps avec toi, toujours ce problème d'agressivité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pepette va au priver :D Mobi et moi aimons exposer nos sentiments en public :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu n'attaques de toute façon que les femmes, je ne perdrais pas mon temps avec toi, toujours ce problème d'agressivité. encore des jugements?? et faux qui plus est....aggressivité dis tu?? tu es pire que moi...tu as ton ressenti... et j'ai le mien... restons en là si tu veux bien...on a pas la même notion du respect, c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 si on te disait de rentrer dans ta niche, tu le prendrais comment toi??? bref je sors de ce topic je ne crois pas que toi! tu te fache pour cela donc il y a autre chose qui ne passe pas et moi aussi je sors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour Snoopy, Je t'aurai bien écrit ça en privée mais tu n'as pas de mp donc je le fais ici, je suis sure que Thanatos a ecrit ça par rapport à ton avatar et elle a dit qu'elle voulait pas te blesser. Tu veux pas être gentil comme d'habitude et juste souhaiter la bienvenue à nouvelle modératrice ? @Thanatos : Je suis sure que tu seras une bonne modératrice chocolate, bonsoir, invectiver une personne en n'ayant pas pris le soin de mettre un petit smiley gentille ou un lol, ca en dit long sur la sincérité des propos qui ont été tenu à mon encontre... personne n'arrivera à me faire croire qu'elle n'a pas abusé de son statut... la preuve est faite, qu'un autre forumiste à relever ces propos inacceptables.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je ne crois pas que toi! tu te fache pour cela donc il y a autre chose qui ne passe pas et moi aussi je sors. :D lol tu le prendrais comment pardon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 chocolate, bonsoir, invectiver une personne en n'ayant pas pris le soin de mettre un petit smiley gentille ou un lol, ca en dit long sur la sincérité des propos qui ont été tenu à mon encontre... personne n'arrivera à me faire croire qu'elle n'a pas abusé de son statut... la preuve est faite, qu'un autre forumiste à relever ces propos inacceptables.. À mon avis tu l'as attaqué en premier avec ton mademoiselle est modératrice... c'est une ''mauvaise'' nouvelle... Qui sème le vent.... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 On parle de toi qui as le titre de "modératrice" et qui dit à un membre de retourner dans sa niche, ne détourne pas le sujet. Moi, je ne suis qu'un simple membre qui a exprimé ses opinions à un moment donné. Toujours là à mettre d l'huile sur le feu et à polémiquer. Je te donne quelques jours de vacances. Ça va donner un peu de répit à Thanatos, le temps pour elle de de bien s'installer dans ses nouvelles fonctions. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 @ snoop dogg Je pensais que tu avais un meilleur jugement et un meilleur humour que ça. Tout le monde te dis que tu fais fausse route pourtant tu persistes et signes. Si tu veux bien passer à autre chose et laisser tomber ta mauvaise humeur ça arrangerait tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 À mon avis tu l'as attaqué en premier avec ton mademoiselle est modératrice... c'est une ''mauvaise'' nouvelle... Qui sème le vent.... cela s'appele attaquer ou donner son point de vue tout simplement? il y a une nuance qui a son importance tout de même.... si elle n'accepte pas les critiques, qu'elle le dise, mais qu'elle ne tombe pas dans les insultes...c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 très bien...mais je ne suis pas un chien, c'est tout. débats clos Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 très bien...mais je ne suis pas un chien, c'est tout. débats clos Hacha, personne n'a jamais dit une chose pareille. Je serais la première à sévir si c'était le cas et même si c'est une modératrice, je le ferais. Entre nous le chien de ton avatar est plus brillant et à une meilleure vie que certains humains, alors, il n'y a pas de complexe à se faire là:37:. Moi aussi, on m'appelle poupée depuis que j'ai cet avatar:confused:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Hacha, personne n'a jamais dit une chose pareille. Je serais la première à sévir si c'était le cas et même si c'est une modératrice, je le ferais. Entre nous le chien de ton avatar est plus brillant et à une meilleure vie que certains humains, alors, il n'y a pas de complexe à se faire là:37:. Moi aussi, on m'appelle poupée depuis que j'ai cet avatar:confused:. ça te va bien d'ailleurs je trouve poupée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Hacha, personne n'a jamais dit une chose pareille. Je serais la première à sévir si c'était le cas et même si c'est une modératrice, je le ferais. Entre nous le chien de ton avatar est plus brillant et à une meilleure vie que certains humains, alors, il n'y a pas de complexe à se faire là:37:. Moi aussi, on m'appelle poupée depuis que j'ai cet avatar:confused:. tu veux parler de ce cabot ? c'est lui qui me suit, je lui ai pourtant dis de partir...:rolleyes: sincérement je ne veux plus polimiquer, j'espère juste qu'elle me traitera comme vous avez toujours fait, lumi mysty et toi, c'est à dire de façon objective.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi aussi, on m'appelle poupée depuis que j'ai cet avatar:confused:. Moi aussi on m'a appelée Chuck Norris à plusieurs reprises :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ps: sally la poupée j'aime bien, ca accentue ton coté gentille; comme chocolate !!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 ça te va bien d'ailleurs je trouve poupée :D Prends garde, je sens que tu es en train de te transformer en un affreux macho:09:. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 tu veux parler de ce cabot ? c'est lui qui me suit, je lui ai pourtant dis de partir...:rolleyes: sincérement je ne veux plus polimiquer, j'espère juste qu'elle me traitera comme vous avez toujours fait, lumi mysty et toi, c'est à dire de façon objective.. Il est trop mignon, laisse-nous en profiter. A la veille de souffler ta trentième bougie, tu n'as pas la naïveté de croire qu'on puisse s'entendre avec le monde entier. Trois modos sur quatre, c'est génial. Certains ont les quatre à dos plus l'admin. Il faut savoir qu'un modo donne un coup de main à l'administrateur, mais qu'il est avant tout un membre avec ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Il ne faut pas mettre toutes nos mésententes sur le compte de la fonction de modération. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Moi aussi on m'a appelée Chuck Norris à plusieurs reprises :ermm: Ça me rappelle, un ancien. Il m'avait surnommé la Chuck de l'amour:o:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts