Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Mabrouk Thanatos :04: Bon tu veux combien pour ne jamais me suspendre ou supprimer mes postes? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça c'est top secret , il faut demander à Admino , en tous les cas il faut etre une femme:clap: c'est deja ça,je suis une femme :D quoi d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les leche noisettes ...... jdeteste ça ! jpari que personne na emarqué chkoune hadi tanathos jusquau jour ou sally a annoncé kelle é modo ...... bande d'hypocrites ! Moi je la connais avant d'ailleurs je suis le 1 er qui l'a félicité, Admino Gen ya rabak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 J'applaudis des deux mains à l'avènement de Thanatos et j'en profite pour la féliciter. Partout où l'occasion s'offre, léguons la suprématie à la gent féminine seule capable dans ce Monde! Vive les femmes! salut obole, je suis heureux de voir que tu va bien:doctor: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est deja ça,je suis une femme :D quoi d'autre :D Etre contre le pouvoir , et participer dans les sujets politique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 quelle sont les critères pour devenir modérateur/modératrice :rolleyes: juste par curiosité :D mabrok Thanatos ,hihi Il faut aussi aimer Sai Saadi et poster dans "parlons-en" plus que dans "délirez ici":04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 LOL ça ne m'est pas inconnu, toujours bille en tête, nez dans le guidon , c'est bien cerise² :mdr::D première résolution : promis : j'arrête de foncer sur les nouveaux ps : je me laisse quand même deux trois jokers....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Etre contre le pouvoir , et participer dans les sujets politique :mdr: awah khatini...khlas je vais pas déposer ma condidature :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 awah khatini...khlas je vais pas déposer ma condidature :D anti thabi délire :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 salut obole, je suis heureux de voir que tu va bien:doctor: Merci à toi. Ainsi donc, les "nanas" de ce forum ont récupéré un de leur soutient les plus obsiné à leur cause! :love: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi je la connais avant d'ailleurs je suis le 1 er qui l'a félicité, Admino Gen ya rabak:mdr: ouiii :mdr: .......... dailleur je me demande bien ce quelle a fai pour devenir moderatrice :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour à tous, Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:. Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:. ahh je vois pourquoi on trouve pas de mec parmi les modo' :D eh bien il faut de l'amour :throb: envers admino Félicitations et bon courage Thanatos, sinon, je n'ai pas eu encore l'occasion d'échanger avec elle sur le forum, j'espère que ça viendra très prochainement inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ahh je vois pourquoi on trouve pas de mec parmi les modo' :D eh bien il faut de l'amour :throb: envers admino Félicitations et bon courage Thanatos, sinon, je n'ai pas eu encore l'occasion d'échanger avec elle sur le forum, j'espère que ça viendra très prochainement inchaAllah. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les leche noisettes ...... jdeteste ça ! jpari que personne na emarqué chkoune hadi tanathos jusquau jour ou sally a annoncé kelle é modo ...... bande d'hypocrites ! ne dérange pas quant les adultes parlent Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci à toi. Ainsi donc, les "nanas" de ce forum ont récupéré un de leur soutient les plus obsiné à leur cause! :love: :mdr::mdr:tu sais,en ne sais jamais, j'essaye de me préparer une douce retraite:o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Il faut aussi aimer Sai Saadi et poster dans "parlons-en" plus que dans "délirez ici":04: ana ce dernier comme si il n'existait pas :28: khatini la politique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ouiii :mdr: .......... dailleur je me demande bien ce quelle a fai pour devenir moderatrice :mdr: :D khali tafla tranquille yéw :mad: ghayour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ouiii :mdr: .......... dailleur je me demande bien ce quelle a fai pour devenir moderatrice :mdr: :D Non , c'est une fille intelligente ( ce n'est pas de lèche boutisme) mais franchement je m'attendais pas , Admino a le savoir faire de repérer les talents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: bin oui, je ne vois pas parmi les mec qui peut porter un T-Shirt avec " i love admino " :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ne dérange pas quant les adultes parlent ta raison ..... quand les leches noisettes et les leches bottes parlent moi je doi filer manger kke chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bin oui, je ne vois pas parmi les mec qui peut porter un T-Shirt avec " i love admino " :D :mdr: Oui entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs on appelait avant les modératrice de FA "alhareem" ou un truc dans ce sens, j'ai oublié le mot. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 peut etre un pull avec khoya admino ou mon pote admino , ou sahha ya sidi patron admino mais pas i love admino :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Non , c'est une fille intelligente ( ce n'est pas de lèche boutisme) mais franchement je m'attendais pas , Admino a le savoir faire de repérer les talents :mdr: toi ausssi t louche carica :D .................. :mdr: tu veu dir quoi par talent :D ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 toi ausssi t louche carica :D .................. :mdr: tu veu dir quoi par talent :D ? Les gens qui ont le savoir faire de maitriser le role de modérateur ( la patience de suivre tous les discussions):chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: Oui entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs on appelait avant les modératrice de FA "alhareem" ou un truc dans ce sens, j'ai oublié le mot. :mdr: est ce vrai ? alors on les appelai comme ça avant :mdr: trop fort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts