Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les leche noisettes ...... jdeteste ça !

jpari que personne na emarqué chkoune hadi tanathos jusquau jour ou sally a annoncé kelle é modo ......

bande d'hypocrites !

Moi je la connais avant d'ailleurs je suis le 1 er qui l'a félicité,

Admino Gen ya rabak:mdr:

J'applaudis des deux mains à l'avènement de Thanatos et j'en profite pour la féliciter.

Partout où l'occasion s'offre, léguons la suprématie à la gent féminine seule capable dans ce Monde!

Vive les femmes!

salut obole, je suis heureux de voir que tu va bien:doctor:

quelle sont les critères pour devenir modérateur/modératrice :rolleyes:

juste par curiosité :D

mabrok Thanatos ,hihi

Il faut aussi aimer Sai Saadi et poster dans "parlons-en" plus que dans "délirez ici":04:

Guest cerisecerise
LOL ça ne m'est pas inconnu, toujours bille en tête, nez dans le guidon , c'est bien cerise² :mdr::D

première résolution : promis : j'arrête de foncer sur les nouveaux :)

ps : je me laisse quand même deux trois jokers....:D:D

Bonjour à tous,

Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:.

Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:.

ahh je vois pourquoi on trouve pas de mec parmi les modo' :D eh bien il faut de l'amour :throb: envers admino

Félicitations et bon courage Thanatos,

sinon, je n'ai pas eu encore l'occasion d'échanger avec elle sur le forum, j'espère que ça viendra très prochainement inchaAllah.

ahh je vois pourquoi on trouve pas de mec parmi les modo' :D eh bien il faut de l'amour :throb: envers admino

Félicitations et bon courage Thanatos,

sinon, je n'ai pas eu encore l'occasion d'échanger avec elle sur le forum, j'espère que ça viendra très prochainement inchaAllah.

:mdr::mdr::mdr:

Guest cerisecerise
les leche noisettes ...... jdeteste ça !

jpari que personne na emarqué chkoune hadi tanathos jusquau jour ou sally a annoncé kelle é modo ......

bande d'hypocrites !

ne dérange pas quant les adultes parlent

Merci à toi. Ainsi donc, les "nanas" de ce forum ont récupéré un de leur soutient les plus obsiné à leur cause! :love:

:mdr::mdr:tu sais,en ne sais jamais, j'essaye de me préparer une douce retraite:o

ouiii :mdr: .......... dailleur je me demande bien ce quelle a fai pour devenir moderatrice :mdr:

:D

Non , c'est une fille intelligente ( ce n'est pas de lèche boutisme) mais franchement je m'attendais pas , Admino a le savoir faire de repérer les talents :mdr:

bin oui, je ne vois pas parmi les mec qui peut porter un T-Shirt avec " i love admino " :D

:mdr: Oui entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs on appelait avant les modératrice de FA "alhareem" ou un truc dans ce sens, j'ai oublié le mot.