Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Félicitations thantos ;) Merci Zancko ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ADMINOOOOOO DIT OUIIIIIIIIIIII A HERACLESSSSSSSSS Tu nous rendras un bien beau service. Je réfléchis et je te répond :04: Ohhhhhhh oui, dis oui..... Combien de fois, je suis restée bloquée face à des énormes fautes.....c'est très perturbant....mais j'ai conscience , dans le même temps, que pour la plupart, la langue française n'est qu'une seconde langue..... admino, dis oui, dis oui ,dis oui........; Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci encore, et pour les haggarines, les chiens aboient la caravane passe. si tu mtouche jpeu toujour utilisé le véto de mystery et lumi contre mon banissement :D cerice et son leche bouwtisme :D et contrairement a carica :D .... celui la est un fetichiste de bottes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 si tu mtouche jpeu toujour utilisé le véto de mystery et lumi contre mon banissement :D cerice et sont leche bouwtisme :D et contrairement a carica :D .... celui la est un fetichiste de bottes :mdr: J'ai autre chose à faire que noter dans un calepin les gens sur qui je prévois de faire une vendetta, donc ne t'inquiète pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 الحق الحق توجه المراقب إلى الجنس اللّطيف يطرح أكثر من تسائل ، خاصة وأنّ المبررات المقدّمة غير مقنعة حتّى لا نقول شيءً آخر، فالمعاكسات تبقى دائما وأبدا سواء كان المشرف رجالا أو مرأة ، فهناك العديد من الممنتديات في العالم فلماذا هدا الإستثناء و هده الفوارق ، هدا التحيّز المطلق ّيجعل الرّجال يعتقدون أن ّ نوايا المراقب غير بريئة على الإطلاق ملاحظة : عمل الإشراف لايهمني وهدا لايعني أني أنتقد في المشرفات بالعكس فلديا علاقات جيّدة مع أغلبهن حتّى وإن كنت أرى أنّ أسلوب إحدهنّ مستفز للغاية ومتناقض في نفس الوقت bigmdr:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 J'ai autre chose à faire que noter dans un calepin les gens sur qui je prévois de faire une vendetta, donc ne t'inquiète pas. ;) hummm .... j'adore les nouvelles modo elles veulent faire croire a tout le monde que leur nouvelle distinction est bien méritée moi aussi je peux faire des phrases a la cornemuse :D ça rime tellement bien que tes phrases risquent de faire une jolie mélodie :D c'est quoi ton programme déja, tu compte faire quoi apart les nouvelles connaissances par MP :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wache bihoum thantos habou yahgrouk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wache bihoum thantos habou yahgrouk:mdr: Wallah ma alaballi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wache bihoum thantos habou yahgrouk:mdr: t devenu fetichiste de bottes déja :mdr: ........ aprés les strings et les mini jupes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 t devenu fetichiste de bottes déja :mdr: ........ aprés les strings et les mini jupes ? :mdr: Non ana na3rfha kabl kel devient modératrice:p d'ailleurs hart quand je l'ai vu en vert, tu n'es pas d'accord ce que j'i dit en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 si tu mtouche jpeu toujour utilisé le véto de mystery et lumi contre mon banissement :D cerice et son leche bouwtisme :D et contrairement a carica :D .... celui la est un fetichiste de bottes :mdr: kader rohek laisse moi petit laisse moi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hummm .... j'adore les nouvelles modo elles veulent faire croire a tout le monde que leur nouvelle distinction est bien méritée moi aussi je peux faire des phrases a la cornemuse :D ça rime tellement bien que tes phrases risquent de faire une jolie mélodie :D c'est quoi ton programme déja, tu compte faire quoi apart les nouvelles connaissances par MP :mdr: ? Kader rouhek chwiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Kader rouhek chwiya. mabrouk Alik thana:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Kader rouhek chwiya. Salut thanatos, remabroyuk 3lik et la3qoba twelli admina :04: Alors ça te dit ce que j'ai posté avant? Je te donne une somme d'argent et tu fermes les yeux sur mes postes!:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Non ana na3rfha kabl kel devient modératrice:p d'ailleurs hart quand je l'ai vu en vert, tu n'es pas d'accord ce que j'i dit en arabe :D راني داكور معاك بصح لي موديراتريس يعجبوني فحاجة يعرفو يقسرو هدا لا يعني أنني أحبكن فأول من باناني كانت مستري و زادت قالتي جملة خلاتني ناكل فراسي أما فيما يخص الموديراتريس الجديدة ,,,,,,,,,, ماراهاش عاجبتني لأنني أحس أن هناك تزوير في الانتخابات لا نريد حكومة النساء و لو كان الأمر كدلك لكانت لويزة حنون رئيسة البلاد و لهملت الحالة Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mabrouk thanatos, tu le mérite bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 راني داكور معاك بصح لي موديراتريس يعجبوني فحاجة يعرفو يقسرو هدا لا يعني أنني أحبكن فأول من باناني كانت مستري و زادت قالتي جملة خلاتني ناكل فراسي أما فيما يخص الموديراتريس الجديدة ,,,,,,,,,, ماراهاش عاجبتني لأنني أحس أن هناك تزوير في الانتخابات لا نريد حكومة النساء و لو كان الأمر كدلك لكانت لويزة حنون رئيسة البلاد و لهملت الحالة :mdr::mdr: ولكن المراقب يستقدم إلاّ الجنس اللّطيف ، إنّه ذكي يعرف من أين تأكل الكتف Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Kader rouhek chwiya. tu connai la chonson de bilal : 7na ga3 wlade 7orma kadére ro7ak ya bnémmaa :mdr:..... c'est quoi cette phrase :D ??? genre sinon jte bannn :D contraiement a toi je vien de faire une place sur ma liste noire :D ....... jte conseil de changer de language .... man7abbche jya7a :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr::mdr: ولكن المراقب يستقدم إلاّ الجنس اللّطيف ، إنّه ذكي يعرف من أين تأكل الكتف تبا له انه خبيث كما يقول القدافي وراء كل رجل عظيم امرأة +++++ و كلما زاد عدد النساء الدعوة تولي انتيك :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu connai la chonson de bilal : 7na ga3 wlade 7orma kadére ro7ak ya bnémmaa :mdr:..... c'est quoi cette phrase :D ??? genre sinon jte bannn :D contraiement a toi je vien de faire une place sur ma liste noire :D ....... jte conseil de changer de language .... man7abbche jya7a :D Je ne fais pas dans le lèche boutisme , mais tahntos est une fille très gentille:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 تبا له انه خبيث كما يقول القدافي وراء كل رجل عظيم امرأة +++++ و كلما زاد عدد النساء الدعوة تولي انتيك :mdr: sah , tarfa twali fargha lih:57: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je ne fais pas dans le lèche boutisme , mais tahntos est une fille très gentille:D tu crio que tu va me convaincre la avec ton je ne fé pas leche de botisme c'est comme si tu me dit : j'ai pas l'argent mais j'en ai plein a la banque :D مانغطيوش الشمس بالغربال :D [/Center] surtout m3ana .... adda3wa marga :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci Didine (et pour la série sur Sayidouna youcef, elle est sublime), Abd, Hope et Zombretto. ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci Didine (et pour la série sur Sayidouna youcef, elle est sublime), Abd, Hope et Zombretto. ;) ils doivent etre content :D paskune modo leur a dit Merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci Didine (et pour la série sur Sayidouna youcef, elle est sublime), Abd, Hope et Zombretto. ;) Continue .... ton job .... on te soutient .... ou yen3al bou elli ma yebghikche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts