Héraclès 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 نية المشرف بريئة للغاية.و مبرراتة سليمة لغاية.و هو لا يفرق و لا يستتني ففريقه يضم رجالا(عددهم واحد:هو)و نساء.و هو لا يلام على دلك ما دام يعدل و يعزل Si un nouveau venu aborde FA en commençant par ce topic, il pensera qu'il est tombé sur un forum arabophone. S'il est arabophone, il postera en Arabe S'il est francophone , il pensera qu'il s'est trompé de porte. Conclusion en arabe (je m'excuse auprès des francophones non arabophones) pour reprendre une célèbre apostrophe: Ayna El Mafar Wa ayna El Moustaqar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Si un nouveau venu aborde FA en commençant par ce topic, il pensera qu'il est tombé sur un forum arabophone. S'il est arabophone, il postera en Arabe S'il est francophone , il pensera qu'il s'est trompé de porte. Conclusion en arabe (je m'excuse auprès des francophones non arabophones) pour reprendre une célèbre apostrophe: Ayna El Mafar Wa ayna El Moustaqar ? je te rappelle que Admino n'a pas encore donné son accord pour le poste de correcteur alors evite le bénévolat,car sans assurance personne ne te couvrira en cas d'accident! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 félicitations thanatos! pas facile d'etre juge et partie bon courage à toi jusqu'à là je t'ai trouvé modérée et sage. je suis pas tjr en accord avec tes propos mais tu réponds tjr un ton amical! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Congrat Thanatos Voici la Marche Imperiale entonnee par l'orchestre de FA rien que pour toi avec Djallal, Seneque, LAFCADIO et bien d'autres sous la direction du Maestro Wahrani ( On reconnaitra Djallal facilement.) Good luck! [YOUTUBE]Tn_95hdy6Nw[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Djallal kane za3fane , parcequ'il voulait être premier violon et on l'a collé au violoncelle ! :D FELICITATIONS THANATOS !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je te rappelle que Admino n'a pas encore donné son accord pour le poste de correcteur alors evite le bénévolat,car sans assurance personne ne te couvrira en cas d'accident! Merci de t'inquieter de ma santé. Ceci dit, investi ou non investi ça reste toujours du bénévolat avec ou sans couverture. Et si j'ai heurté ta sensibilité arabophone, nulle n'était là mon intention et m'en excuse en toute bonne foi. Foi d'Amazigh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 congratulation thanatos Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci, et il est pas mal le casque de Dark Vador sur le violoncelle Durakwir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci de t'inquieter de ma santé. Ceci dit, investi ou non investi ça reste toujours du bénévolat avec ou sans couverture. Et si j'ai heurté ta sensibilité arabophone, nulle n'était là mon intention et m'en excuse en toute bonne foi. Foi d'Amazigh :mdr::mdr: pas du tout je te taquinais c'est tout frère Amazigh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mabrouk Thanatos ;) ... Attend, je te passe quelqu'un ... il veut te dire qqchose :confused: : Erredjel 9a3dinne ... Ennessa modératrices ... hadi hiya ! Ma fhemna walou fi had l'bled ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mabrouk Thanatos ;) ... Attend, je te passe quelqu'un ... il veut te dire qqchose :confused: : Erredjel 9a3dinne ... Ennessa modératrices ... hadi hiya ! Ma fhemna walou fi had l'bled ! - bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Elle s'affiche là la photo ? ... j'ai l'ai postée mais je peux la voir car c'est filtré par le réseau de la boite .... Les images c'est 7ram normalement :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Espérons que la prochaine nommée sera de même valeur que Thanatos: j'ai cité Moonlight2010!:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Elle s'affiche là la photo ? ... j'ai l'ai postée mais je peux la voir car c'est filtré par le réseau de la boite .... Les images c'est 7ram normalement :confused: - bayna trés bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Espérons que la prochaine nommée sera de même valeur que Thanatos: j'ai cité Moonlight2010!:D On attend la version 2011 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Magnifique l'avatar Biobazard :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 On attend la version 2011 :mdr: N'empêche que l'on ne lit plus cette somptueuse femme et d'une sincérité incroyable. Donc, espérons que la cuvée de 2011 sera d'égalité en qualité que celle de 2010!:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Magnifique l'avatar Biobazard :D C'est la collection printemps arabe 2011 :cool::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mabrouk Thanatos ;) ... Attend, je te passe quelqu'un ... il veut te dire qqchose :confused: : Erredjel 9a3dinne ... Ennessa modératrices ... hadi hiya ! Ma fhemna walou fi had l'bled ! Bof, lui s'il continue à yhel famou bezzaf, je lui ferai gouter une autre triha comme celle qui l'a reçu ici :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bof, lui s'il continue à yhel famou bezzaf, je lui ferai gouter une autre triha comme celle qui l'a reçu ici :D Une vraie tête à claque ce mec je te jure. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 une question: est-ce que les femmes sur FA sont plafonnées au poste de modérateur, ou bien elles peuvent aussi aspirer au poste d'Admino? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 une question: est-ce que les femmes sur FA sont plafonnées au poste de modérateur, ou bien elles peuvent aussi aspirer au poste d'Admino? T'as que étudié l'Histoire de Kadafi pour comprendre le processus de recrutement ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 une question: est-ce que les femmes sur FA sont plafonnées au poste de modérateur, ou bien elles peuvent aussi aspirer au poste d'Admino? On a une réunion bientôt entre modératrices pour faire un coup d'état, mais chut c'est top secret !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 On a une réunion bientôt entre modératrices pour faire un coup d'état, mais chut c'est top secret !!! si ça reussi se sera top sucré! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts