Jump to content

Recommended Posts

نية المشرف بريئة للغاية.و مبرراتة سليمة لغاية.و هو لا يفرق و لا يستتني ففريقه يضم رجالا(عددهم واحد:هو)و نساء.و هو لا يلام على دلك ما دام يعدل و يعزل

Si un nouveau venu aborde FA en commençant par ce topic, il pensera qu'il est tombé sur un forum arabophone.

S'il est arabophone, il postera en Arabe

S'il est francophone , il pensera qu'il s'est trompé de porte.

Conclusion en arabe (je m'excuse auprès des francophones non arabophones) pour reprendre une célèbre apostrophe:

Ayna El Mafar

Wa ayna El Moustaqar ?

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000

Si un nouveau venu aborde FA en commençant par ce topic, il pensera qu'il est tombé sur un forum arabophone.

S'il est arabophone, il postera en Arabe

S'il est francophone , il pensera qu'il s'est trompé de porte.

Conclusion en arabe (je m'excuse auprès des francophones non arabophones) pour reprendre une célèbre apostrophe:

Ayna El Mafar

Wa ayna El Moustaqar ?

je te rappelle que Admino n'a pas encore donné son accord pour le poste de correcteur alors evite le bénévolat,car sans assurance personne ne te couvrira en cas d'accident!

Congrat Thanatos

Voici la Marche Imperiale entonnee par l'orchestre de FA rien que pour toi avec Djallal, Seneque, LAFCADIO et bien d'autres sous la direction du Maestro Wahrani ( On reconnaitra Djallal facilement.)

Good luck!

[YOUTUBE]Tn_95hdy6Nw[/YOUTUBE]

.

je te rappelle que Admino n'a pas encore donné son accord pour le poste de correcteur alors evite le bénévolat,car sans assurance personne ne te couvrira en cas d'accident!

Merci de t'inquieter de ma santé.

Ceci dit, investi ou non investi ça reste toujours du bénévolat avec ou sans couverture.

Et si j'ai heurté ta sensibilité arabophone, nulle n'était là mon intention et m'en excuse en toute bonne foi.

Foi d'Amazigh :mdr::mdr:

Guest aladin1000
Merci de t'inquieter de ma santé.

Ceci dit, investi ou non investi ça reste toujours du bénévolat avec ou sans couverture.

Et si j'ai heurté ta sensibilité arabophone, nulle n'était là mon intention et m'en excuse en toute bonne foi.

Foi d'Amazigh :mdr::mdr:

:) pas du tout je te taquinais c'est tout frère Amazigh.

Guest Biobazard

Mabrouk Thanatos ;)

... Attend, je te passe quelqu'un ... il veut te dire qqchose :confused: :

jeune10.jpg

Erredjel 9a3dinne ... Ennessa modératrices ... hadi hiya ! Ma fhemna walou fi had l'bled !

Mabrouk Thanatos ;)

... Attend, je te passe quelqu'un ... il veut te dire qqchose :confused: :

jeune10.jpg

Erredjel 9a3dinne ... Ennessa modératrices ... hadi hiya ! Ma fhemna walou fi had l'bled !

Bof, lui s'il continue à yhel famou bezzaf, je lui ferai gouter une autre triha comme celle qui l'a reçu ici :D

une question: est-ce que les femmes sur FA sont plafonnées au poste de modérateur, ou bien elles peuvent aussi aspirer au poste d'Admino?

On a une réunion bientôt entre modératrices pour faire un coup d'état, mais chut c'est top secret !!!