Thanatos 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est pas toi qui as déjà dit que la ligue des champions ... c'était pas intéressant ???? (ou bien c'est quelqu'un d'autre ... il se peut que je trompe !!!!:D) Jamais de la vie puisque je la suis, sauf que je ne regarde que les "grands matchs"( hacha elli mayestahelch :D). Donc oui tu te trompes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu sais ce qui attire les mouches? Celui qui met pas de Flitox avant de sortir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Encore une dans le Harem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Celui qui met pas de Flitox avant de sortir :D je vois que tu parles en connaissance de causes! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Encore une dans le Harem:mdr: saha ... bel ... belle ... ou beau belette ??? (t'as répondu à cette question ... et où est-ce que tu cachais tout ce temps ???) Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 saha ... bel ... belle ... ou beau belette ??? (t'as répondu à cette question ... et où est-ce que tu cachais tout ce temps ???) Je vous lisais :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 est-ce un compliment pour une modératrice? toi qui ne fais jamais de compliments aux femmes!!! Un proverbe égyptien dit ya ma taht sawahi dawahi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Un proverbe égyptien dit ya ma taht sawahi dawahi:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je lui dirai, il te cassera les dents :D Il y a une semaine, j'ai appris que son frere etait mort il y a un mois dans une agression a l'arme blanche qui avait mal tournée. Il avait 35 ans. Condoléances :eek: En tout cas si tu le vois, dis lui de ma part : "Ya3ttik essa7a ! Rak 9ayem bi eddawr kama yenbeghi ... hadik el kherdja f'television ente3 ess7aye7 !" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Et pourtant je suis à des années lumières de mon avatar.:D il dit que me3lich (cé pas grave) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il dit que me3lich (cé pas grave) ! :D Oui... Mais... Comment dire... J'ai peur de ne pas être à la hauteur avec un tel homme qui transpire la virilité. :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui... Mais... Comment dire... J'ai peur de ne pas être à la hauteur avec un tel homme qui transpire la virilité. :54: tu veux dire largeur!(j'ai entendu dire qu'il était rond!!!) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu veux dire largeur!(j'ai entendu dire qu'il était rond!!!) Les deux, il est si parfait que je donne ma place aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 toutes mes félicitations Thananos:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les deux, il est si parfait que je donne ma place aux autres. celle qui acceptera ta place aura une hassana pour cette oeuvre de charité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui... Mais... Comment dire... J'ai peur de ne pas être à la hauteur avec un tel homme qui transpire la virilité. :54: :p il dit, qu'effectivement c'est un "radjel ouw ness" ... mais comme il n'aime pas les virgules, il cherche une moitié pour former un deux (chiffre rond) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Admino accroit son petit Harem Félicitation tout de même Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Admino accroit son petit Harem Félicitation tout de même Je me demande si il n'a pas fait une grosse erreur,Thananos était plus active:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je me demande si il n'a pas fait une grosse erreur,Thananos était plus active:confused: 3aynouha meskina:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je me demande si il n'a pas fait une grosse erreur,Thananos était plus active:confused: plus active avant que maintenant tu veux dire ? Moi j'sais pas je débarque je connaissais même pas Thananos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 plus active avant que maintenant tu veux dire ? Moi j'sais pas je débarque je connaissais même pas Thananos :confused: Oui,oui.Mais tu es là depuis un moment toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui,oui.Mais tu es là depuis un moment toi! Oui mais je connais pas tous les membres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bon en tout cas attention de pas trop prendre la grosse tête et de rester NATURELLE et de ne pas abuser de son pouvoir de modération :D :p Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je me demande si il n'a pas fait une grosse erreur,Thananos était plus active:confused: Et surtout forumiste de talent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bon en tout cas attention de pas trop prendre la grosse tête et de rester NATURELLE et de ne pas abuser de son pouvoir de modération :D :p Non,Thananos est une très bonne forumiste et de plus très agréable donc pas de soucis,je regrette juste qu'elle n'intervienne plus aussi souvent...mais peut-être est-elle occupée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts