Jump to content

Recommended Posts

c'est pas toi qui as déjà dit que la ligue des champions ... c'était pas intéressant ????

(ou bien c'est quelqu'un d'autre ... il se peut que je trompe !!!!:(:D)

Jamais de la vie puisque je la suis, sauf que je ne regarde que les "grands matchs"( hacha elli mayestahelch :D). Donc oui tu te trompes.

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Je lui dirai, il te cassera les dents :D

Il y a une semaine, j'ai appris que son frere etait mort il y a un mois dans une agression a l'arme blanche qui avait mal tournée. Il avait 35 ans.

Condoléances :eek:

En tout cas si tu le vois, dis lui de ma part : "Ya3ttik essa7a ! Rak 9ayem bi eddawr kama yenbeghi ... hadik el kherdja f'television ente3 ess7aye7 !" :D

Guest aladin1000
Oui... Mais... Comment dire... J'ai peur de ne pas être à la hauteur avec un tel homme qui transpire la virilité. :54:
tu veux dire largeur!(j'ai entendu dire qu'il était rond!!!)
Guest Biobazard
Oui... Mais... Comment dire... J'ai peur de ne pas être à la hauteur avec un tel homme qui transpire la virilité. :54:

:p

il dit, qu'effectivement c'est un "radjel ouw ness" ... mais comme il n'aime pas les virgules, il cherche une moitié pour former un deux (chiffre rond) :D

Guest Nirvana86
Je me demande si il n'a pas fait une grosse erreur,Thananos était plus active:confused:

plus active avant que maintenant tu veux dire ?

Moi j'sais pas je débarque je connaissais même pas Thananos :confused:

Bon en tout cas attention de pas trop prendre la grosse tête et de rester NATURELLE et de ne pas abuser de son pouvoir de modération :D :p

Non,Thananos est une très bonne forumiste et de plus très agréable donc pas de soucis,je regrette juste qu'elle n'intervienne plus aussi souvent...mais peut-être est-elle occupée.