Jump to content

Recommended Posts

Prends garde, je sens que tu es en train de te transformer en un affreux macho:09:.

Mais non être macho c'est un don c'est pas un truc qu'on apprend :confused:, je crois que certaines filles aiment les machos d'ailleurs j'ai jamais compris ça...

Le genre de fille que je connais aimeraient pas trop que je les appelle poupée d'ailleurs ...

Tu es donc mon unique poupée :D

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu veux parler de ce cabot ? c'est lui qui me suit, je lui ai pourtant dis de partir...:rolleyes:

sincérement je ne veux plus polimiquer, j'espère juste qu'elle me traitera comme vous avez toujours fait, lumi mysty et toi, c'est à dire de façon objective..

Écoute, on parle de virtuel, il faut arrêté de penser que je t'en veux. Je tâcherai de te traiter objectivement donc.

Guest snoop dogg
Il est trop mignon, laisse-nous en profiter.

A la veille de souffler ta trentième bougie, tu n'as pas la naïveté de croire qu'on puisse s'entendre avec le monde entier. Trois modos sur quatre, c'est génial. Certains ont les quatre à dos plus l'admin.

Il faut savoir qu'un modo donne un coup de main à l'administrateur, mais qu'il est avant tout un membre avec ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Il ne faut pas mettre toutes nos mésententes sur le compte de la fonction de modération.

je le laisse pour toi deux semaines, et ensuite je l'embarque dans ma voiture, je le dépose à un abris de bus et...:wavetowel3: je plaisante lol

message reçu sally :)

Mais non être macho c'est un don c'est pas un truc qu'on apprend :confused:, je crois que certaines filles aiment les machos d'ailleurs j'ai jamais compris ça...

Le genre de fille que je connais aimeraient pas trop que je les appelle poupée d'ailleurs ...

Tu es donc mon unique poupée :D

:mdr:Étant une fille de la méditerranée habituée à ce genre de flatterie, j'achète.

Thana,

Je m'excuse pour le hors sujet, mais il aura fallu attendre ta nomination pour recevoir des compliments:o.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Merci d'être venu nombreux, vous pouvez continuer le party sans abuser et surtout n'oubliez pas d'éteindre les lumières et de fermer la porte en partant.

Guest snoop dogg
:mdr:Étant une fille de la méditerranée habituée à ce genre de flatterie, j'achète.

Thana,

Je m'excuse pour le hors sujet, mais il aura fallu attendre ta nomination pour recevoir des compliments:o.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Merci d'être venu nombreux, vous pouvez continuer le party sans abuser et surtout n'oubliez pas d'éteindre les lumières et de fermer la porte en partant.

merci sally bonne nuit.

@ thanatos: message reçu

pour une bonne nouvelle, c'est une magnifique..Sally

thanatos,thanatos; ce pseudos ne m'est pas inconnu.

ne cerait il pas celui de la fée à chapeau noir qui m'a interceptée

la nuit passée;:04:

heuu oui c'est bien elle.:confused:

non vraiment, tu le mérites :p

jvé la dragué par MP

comme jlé deja fé avec ttes les modo :D

aprés tout on a compri :

si une fille veut se marier fo quelle soi modo :D

c'est simple :mdr: .............. des zarabes vous resterez des arabes :D

nempeche ..... elle né meme pas ancienne pk elle é devenue modo ?

jvé la dragué par MP

comme jlé deja fé avec ttes les modo :D

aprés tout on a compri :

si une fille veut se marier fo quelle soi modo :D

c'est simple :mdr: .............. des zarabes vous resterez des arabes :D

nempeche ..... elle né meme pas ancienne pk elle é devenue modo ?

Suicido....thanatos ca devrait marcher:ghostface:

Moi je trouve cela abusé, irrespectueux et pas du tout digne d'une "modératrice". J'avoue que ça m'a grandement interpellé.

c'était un trait d'humour, c'est pas croyable, vous avez Une sensibilité à fleur de peau.

tu veux dir koi exactement ?

rien na jamais marché avec les modo que loption bann é supression de msg !

ellle fera quoi apart faire de nouvelles connaissance par MP ?

N'écoute pas les femmes suicido , thantos veut dire la mort dans la mythologie Grec :D:D

Je fais juste référence aux pseudos:D

N'écoute pas les femmes suicido , thantos veut dire la mort dans la mythologie Grec

s'il y'auré une guerre entre suicide et mort ........ c'est le suicide qui l'emportera

la mort fé partie de la nature humaine faible et pathetique

Le suicide fait partie de la nature humaine de forte personalité é qui a le choi entre vivre et mourir .......

en tt cas ..... les modo ici sont khodra fo9 t3amm

ça sert a rien ...... suffi juste d'un modo pour faire les bann de temps en temps

é puis depuis quand nssa ya7akmou fina .......

c'est symbolique

la reine d'angleterre n'en garde que le titre et une pay mensuelle

ainsi sont les modo ... le titre et 1 quota de messages ensuels dans leur messagerie privée !

Au diable !

Guest cerisecerise
Merci Sally :o Et merci à tous, c'est vraiment gentil.

@Cerise: non seulement je ne suis pas rancunière pour ce genre de choses, mais je dois t'avouer que j'avais complètement oublié cet épisode, donc ne t'en fais pas. ;) J'ai une mémoire qui flanche terriblement.

bonjour

oui, je sais que tu seras une modo efficace et exemplaire : tu as les qualités ;)

bonjour

oui, je sais que tu seras une modo efficace et exemplaire : tu as les qualités ;)

les leche noisettes ...... jdeteste ça !

jpari que personne na emarqué chkoune hadi tanathos jusquau jour ou sally a annoncé kelle é modo ......

bande d'hypocrites !