mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Prends garde, je sens que tu es en train de te transformer en un affreux macho:09:. Mais non être macho c'est un don c'est pas un truc qu'on apprend :confused:, je crois que certaines filles aiment les machos d'ailleurs j'ai jamais compris ça... Le genre de fille que je connais aimeraient pas trop que je les appelle poupée d'ailleurs ... Tu es donc mon unique poupée :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu veux parler de ce cabot ? c'est lui qui me suit, je lui ai pourtant dis de partir...:rolleyes: sincérement je ne veux plus polimiquer, j'espère juste qu'elle me traitera comme vous avez toujours fait, lumi mysty et toi, c'est à dire de façon objective.. Écoute, on parle de virtuel, il faut arrêté de penser que je t'en veux. Je tâcherai de te traiter objectivement donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu es donc mon unique poupée :D Attention, je vais le prendre mal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Il est trop mignon, laisse-nous en profiter. A la veille de souffler ta trentième bougie, tu n'as pas la naïveté de croire qu'on puisse s'entendre avec le monde entier. Trois modos sur quatre, c'est génial. Certains ont les quatre à dos plus l'admin. Il faut savoir qu'un modo donne un coup de main à l'administrateur, mais qu'il est avant tout un membre avec ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Il ne faut pas mettre toutes nos mésententes sur le compte de la fonction de modération. je le laisse pour toi deux semaines, et ensuite je l'embarque dans ma voiture, je le dépose à un abris de bus et...:wavetowel3: je plaisante lol message reçu sally Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Attention, je vais le prendre mal :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: piplette ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Mais non être macho c'est un don c'est pas un truc qu'on apprend :confused:, je crois que certaines filles aiment les machos d'ailleurs j'ai jamais compris ça... Le genre de fille que je connais aimeraient pas trop que je les appelle poupée d'ailleurs ... Tu es donc mon unique poupée :D :mdr:Étant une fille de la méditerranée habituée à ce genre de flatterie, j'achète. Thana, Je m'excuse pour le hors sujet, mais il aura fallu attendre ta nomination pour recevoir des compliments:o. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Merci d'être venu nombreux, vous pouvez continuer le party sans abuser et surtout n'oubliez pas d'éteindre les lumières et de fermer la porte en partant. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Attention, je vais le prendre mal :closedeyes: :mdr: tu veux être ma poupée aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr:Étant une fille de la méditerranée habituée à ce genre de flatterie, j'achète. Thana, Je m'excuse pour le hors sujet, mais il aura fallu attendre ta nomination pour recevoir des compliments:o. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Merci d'être venu nombreux, vous pouvez continuer le party sans abuser et surtout n'oubliez pas d'éteindre les lumières et de fermer la porte en partant. merci sally bonne nuit. @ thanatos: message reçu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonne nuit sally. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pour une bonne nouvelle, c'est une magnifique..Sally thanatos,thanatos; ce pseudos ne m'est pas inconnu. ne cerait il pas celui de la fée à chapeau noir qui m'a interceptée la nuit passée;:04: heuu oui c'est bien elle.:confused: non vraiment, tu le mérites :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 jvé la dragué par MP comme jlé deja fé avec ttes les modo :D aprés tout on a compri : si une fille veut se marier fo quelle soi modo :D c'est simple :mdr: .............. des zarabes vous resterez des arabes :D nempeche ..... elle né meme pas ancienne pk elle é devenue modo ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 with great power comes great responsibility (spiderman) :mdr: - Ou Kung fu hustle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Ou Kung fu hustle :mdr: :mdr: g vu le fiiilm ...... crazy kung fu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: g vu le fiiilm ...... crazy kung fu :mdr: - Y a un certain moment, ou on sort au couple cette phrase Yterza: with great power comes great responsibility (spiderman) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 jvé la dragué par MP comme jlé deja fé avec ttes les modo :D aprés tout on a compri : si une fille veut se marier fo quelle soi modo :D c'est simple :mdr: .............. des zarabes vous resterez des arabes :D nempeche ..... elle né meme pas ancienne pk elle é devenue modo ? Suicido....thanatos ca devrait marcher:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Suicido....thanatos ca devrait marcher:ghostface: tu veux dir koi exactement ? rien na jamais marché avec les modo que loption bann é supression de msg ! ellle fera quoi apart faire de nouvelles connaissance par MP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi je trouve cela abusé, irrespectueux et pas du tout digne d'une "modératrice". J'avoue que ça m'a grandement interpellé. c'était un trait d'humour, c'est pas croyable, vous avez Une sensibilité à fleur de peau. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu veux dir koi exactement ? rien na jamais marché avec les modo que loption bann é supression de msg ! ellle fera quoi apart faire de nouvelles connaissance par MP ? Je fais juste référence aux pseudos:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu veux dir koi exactement ? rien na jamais marché avec les modo que loption bann é supression de msg ! ellle fera quoi apart faire de nouvelles connaissance par MP ? N'écoute pas les femmes suicido , thantos veut dire la mort dans la mythologie Grec :D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 J'applaudis des deux mains à l'avènement de Thanatos et j'en profite pour la féliciter. Partout où l'occasion s'offre, léguons la suprématie à la gent féminine seule capable dans ce Monde! Vive les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je fais juste référence aux pseudos:D N'écoute pas les femmes suicido , thantos veut dire la mort dans la mythologie Grec s'il y'auré une guerre entre suicide et mort ........ c'est le suicide qui l'emportera la mort fé partie de la nature humaine faible et pathetique Le suicide fait partie de la nature humaine de forte personalité é qui a le choi entre vivre et mourir ....... en tt cas ..... les modo ici sont khodra fo9 t3amm ça sert a rien ...... suffi juste d'un modo pour faire les bann de temps en temps é puis depuis quand nssa ya7akmou fina ....... c'est symbolique la reine d'angleterre n'en garde que le titre et une pay mensuelle ainsi sont les modo ... le titre et 1 quota de messages ensuels dans leur messagerie privée ! Au diable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci Sally :o Et merci à tous, c'est vraiment gentil. @Cerise: non seulement je ne suis pas rancunière pour ce genre de choses, mais je dois t'avouer que j'avais complètement oublié cet épisode, donc ne t'en fais pas. ;) J'ai une mémoire qui flanche terriblement. bonjour oui, je sais que tu seras une modo efficace et exemplaire : tu as les qualités ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 quelle sont les critères pour devenir modérateur/modératrice :rolleyes: juste par curiosité :D mabrok Thanatos ,hihi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour oui, je sais que tu seras une modo efficace et exemplaire : tu as les qualités ;) les leche noisettes ...... jdeteste ça ! jpari que personne na emarqué chkoune hadi tanathos jusquau jour ou sally a annoncé kelle é modo ...... bande d'hypocrites ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 quelle sont les critères pour devenir modérateur/modératrice :rolleyes: juste par curiosité :D mabrok Thanatos ,hihi ça c'est top secret , il faut demander à Admino , en tous les cas il faut etre une femme:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts