Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Bonjour à tous,

Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:.

Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:.

toutes mes félicitations!

Félicitations à Thananos, l'équipe a eu un bon nif sur ce coup

bon courage !

Bienvenue à notre nouveau gendarme en jupons.

J'espère qu'elle usera de son pouvoir avec discernement.

Avec votre permission , j'ai deux questions à poser à Tana et et une à Admino.

A Thana:

Est ce toi qui a fait acte de candidature ou bien est ce Admino qui t'a proposé le "Koursi" comme dirait Cavalier Numide.?

A Admino:

Sur quels critères te bases tu pour dénicher les candidats à la modération en dehors de la féminité critère qui semble s'imposer : 100% des modos sont des dames.

Merci d'avances pour vos réponses.

Bienvenue à notre nouveau gendarme en jupons.

J'espère qu'elle usera de son pouvoir avec discernement.

Avec votre permission , j'ai deux questions à poser à Tana et et une à Admino.

A Thana:

Est ce toi qui a fait acte de candidature ou bien est ce Admino qui t'a proposé le "Koursi" comme dirait Cavalier Numide.?

A Admino:

Sur quels critères te bases tu pour dénicher les candidats à la modération en dehors de la féminité critère qui semble s'imposer : 100% des modos sont des dames.

Y a très longtemps j'ai posé cette question à Admino , selon lui les mecs sont des dragueurs ( je confirme surtout les mariés) :D et c'est pour cette raison il a préféré les femmes ,...après on peut poser la question autrement , est ce que tous les hommes sont des dragueurs et toutes les femmes ne sont pas des dragueuses ? that is the question:nopity:

Guest misn'thmourth
Bonjour à tous,

Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:.

Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:.

m'rahva la mouderatrice ... :D

j'vais pas toufrir un bouquet de rose sinon on va dire que ..... :D

Y a très longtemps j'ai posé cette question à Admino , selon lui les mecs sont des dragueurs ( je confirme surtout les mariés) :D et c'est pour cette raison il a préféré les femmes ,...après on peut poser la question autrement , est ce que tout les hommes sont des dragueurs et toutes les femmes ne sont pas des dragueurs ? that is the question:nopity:

D'aprés ce que j'ai constaté il nya pas un jour qui passe sans qu'un homme déclare sa flamme sur le forum ga3 khasshoum mra :D

D'aprés ce que j'ai constaté il nya pas un jour qui passe sans qu'un homme déclare sa flamme sur le forum ga3 khasshoum mra :D

Mais souvent sans succès! Et heureusement il va sans dire, car il en faut davantage pour charmer la gents féminine algérienne! Pauvres de nous leurs compatriotes mâles! Mais qu'avon-nous donc fait aux bons dieux pour mériter des femmes aussi lucides?:mdr:

Mais souvent sans succès! Et heureusement il va sans dire, car il en faut davantage pour charmer la gents féminine algérienne! Pauvres de nous leurs compatriotes mâles! Mais qu'avon-nous donc fait aux bons dieux pour mériter des femmes aussi lucides?:mdr:

Elles se font draguer 10 fois par jour dans les rues et 10 fois virtuellement ça leur augmente leur ego :p

Mais il faut aussi dire que nos males ne ratent pas un moment pour tenter quelquechose :D

Elles se font draguer 10 fois par jour dans les rues et 10 fois virtuellement ça leur augmente leur ego :p

Mais il faut aussi dire que nos males ne ratent pas un moment pour tenter quelquechose :D

Elles ne sont pas requérantes à être draguer et c'est normal qu'elles réhaussent les qualités exigées à tout prétendant. Qualités que nous ne possédons peut-être pas!:D

A Admino:

Je ne fais pas confiance aux mecs, en général, j'ai trop de jaloux. :04:

Un autre point commun avec Khadafi :D

Elles ne sont pas requérantes à être draguer et c'est normal qu'elles réhaussent les qualités exigées à tout prétendant. Qualités que nous ne possédons peut-être pas!:D

Tout à fait, elle marA el jazaiIriya sait ce qu'elle veut méme si elle sait que c'est impossible :D

Tout à fait, elle marA el jazaiIriya sait ce qu'elle veut méme si elle sait que c'est impossible :D

L'impossible n'est pas algérien et même la France l'apprendra à ses dépens!:D

Soyons courtois et qui sait si la tendance ne pourrait pas se retouner à notre avantage! L'espoir, même le plus fou, est autorisé!:mdr:

Je ne fais pas confiance aux mecs, en général, j'ai trop de jaloux. :04:

Un autre point commun avec Khadafi :D

Je te propose de me confier le "koursi" de Correcteur comme il en existe dans pas mal de journaux aussi bien de presse écrite que numérique.

J'entends: correcteur uniquement de fautes d'orthographe et de grammaire.

Je me contenterais des intitulés des sujets qui sont des éléments constitutifs de la vitrine de FA. :cool:

Je te promets: ni drague ni matraque. :mdr:

Je te propose de me confier le "koursi" de Correcteur comme il en existe dans pas mal de journaux aussi bien de presse écrite que numérique.

J'entends: correcteur uniquement de fautes d'orthographe et de grammaire.

Je me contenterais des intitulés des sujets qui sont des éléments constitutifs de la vitrine de FA. :cool:

Je te promets: ni drague ni matraque. :mdr:

Tu nous rendras un bien beau service.

Je réfléchis et je te répond :04: