Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!! Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!! Il faut faire une marche pacifique et réclamer nos droits de zommes!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!! Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!! Il faut faire une marche pacifique et réclamer nos droits de zommes!!! :D Tu n'es pas le premier à vouloir mener ce genre de révolte. Les autres ont baissé les bras, tu finiras comme eux:D. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!! Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!! Il faut faire une marche pacifique et réclamer nos droits de zommes!!! :D et pourquoi pas une marche le vendredi prochain apres salat ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!! Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!! Il faut faire une marche pacifique et réclamer nos droits de zommes!!! :D J'espère bien que Admino va user de son droit régalien et fermer ce topic.....inutile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!! Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!! Il faut faire une marche pacifique et réclamer nos droits de zommes!!! :D C'est parce qu'on est toute douce.:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!! Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!! Il faut faire une marche pacifique et réclamer nos droits de zommes!!! :D Hbelte nta??? déja avec un seul mec dans la modo c´est une cata (Il en arrive meme á mettre un slip sur sa tete, et du papier dans ses narines).... Non Non préfere les folles en cage qu´on a surtout qu´elles ont des avatar qui font dans la subversion....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Jagellon, c'est vrai, c'est une bonne question. Pourquoi une équipe de filles? Si on prend en considération les qualités requises pour être modo (patience, diplomatie, médiation, objectivité, intelligence, sensibilité, écoute, savoir vivre, autorité), et que seules des femmes présentent ces capacités jusqu'à présent, quelle conclusion peut-on tirer sur les hommes? :D:gun_smilie::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu n'es pas le premier à vouloir mener ce genre de révolte. Les autres ont baissé les bras, tu finiras comme eux:D. je ne mène rien du tout.On vient de se réunir en secret et on a décidé de ne pas nous laver pendant 03 mois en signe de mécontentement :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pour une fois qu'on a un homme qui privilégie(à juste titre) des femmes on ne va pas rechigner tout de même!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Jagellon, c'est vrai, c'est une bonne question. Pourquoi une équipe de filles? Si on prend en considération les qualités requises pour être modo (patience, diplomatie, médiation, objectivité, intelligence, sensibilité, écoute, savoir vivre, autorité), et que seules des femmes présentent ces capacités jusqu'à présent, quelle conclusion peut-on tirer sur les hommes? :D:gun_smilie::54: Tu n'as pas mentionné le génie et pour cause.C'est du domaine du masculin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 J'espère bien que Admino va user de son droit régalien et fermer ce topic.....inutile:mdr: Hein que je disais que c'était de la dictature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je ne mène rien du tout.On vient de se réunir en secret et on a décidé de ne pas nous laver pendant 03 mois en signe de mécontentement :D :mdr::mdr::mdr: Evitez nous les miasmes svp...restez éloignés....à dans 3 mois!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Hein que je disais que c'était de la dictature :mdr: de la dictature délicieuse...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: Evitez nous les miasmes svp...restez éloignés....à dans 3 mois!!:mdr: de la dictature délicieuse...:mdr: Du délice a distance,du bris délice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je ne mène rien du tout.On vient de se réunir en secret et on a décidé de ne pas nous laver pendant 03 mois en signe de mécontentement :D c'est pas ce que font déjà les hommes tout le temps? :bb: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Du délice a distance,du bris délice :D Ne serait ce pas un caprice....des dieux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est pas ce que font déjà les hommes tout le temps? :bb: je te remercie d'enfin accepter les faits.C'est tout a ton honneur.Oui les hommes ne se lavent jamais a cause du sexisme qu'ils subissent depuis la nuit des temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ne serait ce pas un caprice....des dieux?:mdr: Disons une gâterie et finissons en :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 On m'a confié la modération une fois: j'ai engagé des réformes, tout le monde devenait heureux, moins de chômage, moins de précarité... résultat: je n'ai tenu qu'un seul jour Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 On m'a confié la modération une fois: j'ai engagé des réformes, tout le monde devenait heureux, moins de chômage, moins de précarité... résultat: je n'ai tenu qu'un seul jour Il fallait faire comme la Sonatrach et recruter tout le monde même les forumistes a la sauvette. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Disons une gâterie et finissons en :D Va pour la gâterie...je ne suis pas d'humeur contrariante ce soir;) Et puis gloire à thananaos.... ne gâchons pas ce plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Va pour la gâterie...je ne suis pas d'humeur contrariante ce soir;) Et puis gloire à thananaos.... ne gâchons pas ce plaisir:D Une femme qui n'est pas d'humeur contrariante donne matière a réfléchir.Après réflexion j'ai trop peur:D Mais non ne gâchons pas le plaisir de Thanatos. Mais dames ,mais demoiselles j'avoue être contre les femmes mais alors tout contre de très près :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Une femme qui n'est pas d'humeur contrariante donne matière a réfléchir.Après réflexion j'ai trop peur:D Mais non ne gâchons pas le plaisir de Thanatos. Mais dames ,mais demoiselles j'avoue être contre les femmes mais alors tout contre de très près :mdr: En toute sincérité tu as raison...tremble jagellon:mdr:!! Bonne tactique vaut mieux être tout contre que contre.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 En toute sincérité tu as raison...tremble jagellon:mdr:!! Bonne tactique vaut mieux être tout contre que contre.;) mais non ce n'est pas une tactique.je n'oserais jamais tactiquer avec des femmes.Je sais que c'est perdu d'avance. Pfiouuu pas un seul homme a réclamer et on veut chasser le pouvoir occulte.:realmad: Dites mesdames y' aurait pas une petite place?? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mais non ce n'est pas une tactique.je n'oserais jamais tactiquer avec des femmes.Je sais que c'est perdu d'avance. Pfiouuu pas un seul homme a réclamer et on veut chasser le pouvoir occulte.:realmad: Dites mesdames y' aurait pas une petite place?? :D holà ... on n'a pas dit encore notre dernier mot ... bien sûr ... si tu passes ton temps à jacter avec les femmes tu ne peux pas savoir ce que font les hommes ... !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts