Jump to content

Non au sexisme!Non à l'injustice!Révoltons nous !!!!

Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon

Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!!

Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!!

Il faut faire une marche pacifique et réclamer nos droits de zommes!!!

:D

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le monde est injuste on le sait.Nous devons lutter et construire un monde meilleur!!!

Tous les modos sont des modotes!! j'ACCUSE!!Admino est un sexiste qui s'entoure d'Amazones habillées en vert tout comme Khadafi!!!

Tu n'es pas le premier à vouloir mener ce genre de révolte. Les autres ont baissé les bras, tu finiras comme eux:D.

et pourquoi pas une marche le vendredi prochain apres salat !

J'espère bien que Admino va user de son droit régalien et fermer ce topic.....inutile:mdr:

C'est parce qu'on est toute douce.:05:

Hbelte nta??? déja avec un seul mec dans la modo c´est une cata (Il en arrive meme á mettre un slip sur sa tete, et du papier dans ses narines)....

Non Non préfere les folles en cage qu´on a surtout qu´elles ont des avatar qui font dans la subversion....:p

Guest blood-n-sugar

Jagellon, c'est vrai, c'est une bonne question. Pourquoi une équipe de filles?

Si on prend en considération les qualités requises pour être modo (patience, diplomatie, médiation, objectivité, intelligence, sensibilité, écoute, savoir vivre, autorité), et que seules des femmes présentent ces capacités jusqu'à présent, quelle conclusion peut-on tirer sur les hommes? :D:gun_smilie::54:

Guest jagellon
Tu n'es pas le premier à vouloir mener ce genre de révolte. Les autres ont baissé les bras, tu finiras comme eux:D.

je ne mène rien du tout.On vient de se réunir en secret et on a décidé de ne pas nous laver pendant 03 mois en signe de mécontentement :D

Guest jagellon
Jagellon, c'est vrai, c'est une bonne question. Pourquoi une équipe de filles?

Si on prend en considération les qualités requises pour être modo (patience, diplomatie, médiation, objectivité, intelligence, sensibilité, écoute, savoir vivre, autorité), et que seules des femmes présentent ces capacités jusqu'à présent, quelle conclusion peut-on tirer sur les hommes? :D:gun_smilie::54:

Tu n'as pas mentionné le génie et pour cause.C'est du domaine du masculin :D

Guest blood-n-sugar
je ne mène rien du tout.On vient de se réunir en secret et on a décidé de ne pas nous laver pendant 03 mois en signe de mécontentement :D

c'est pas ce que font déjà les hommes tout le temps? :bb:

Guest jagellon
c'est pas ce que font déjà les hommes tout le temps? :bb:

je te remercie d'enfin accepter les faits.C'est tout a ton honneur.Oui les hommes ne se lavent jamais a cause du sexisme qu'ils subissent depuis la nuit des temps :D

Guest jagellon
On m'a confié la modération une fois: j'ai engagé des réformes, tout le monde devenait heureux, moins de chômage, moins de précarité... résultat: je n'ai tenu qu'un seul jour

Il fallait faire comme la Sonatrach et recruter tout le monde même les forumistes a la sauvette.

Guest jagellon
Va pour la gâterie...je ne suis pas d'humeur contrariante ce soir;)

Et puis gloire à thananaos.... ne gâchons pas ce plaisir:D

Une femme qui n'est pas d'humeur contrariante donne matière a réfléchir.Après réflexion j'ai trop peur:D

Mais non ne gâchons pas le plaisir de Thanatos.

Mais dames ,mais demoiselles j'avoue être contre les femmes mais alors tout contre de très près :mdr:

Une femme qui n'est pas d'humeur contrariante donne matière a réfléchir.Après réflexion j'ai trop peur:D

Mais non ne gâchons pas le plaisir de Thanatos.

Mais dames ,mais demoiselles j'avoue être contre les femmes mais alors tout contre de très près :mdr:

En toute sincérité tu as raison...tremble jagellon:mdr:!!

Bonne tactique vaut mieux être tout contre que contre.;)

Guest jagellon
En toute sincérité tu as raison...tremble jagellon:mdr:!!

Bonne tactique vaut mieux être tout contre que contre.;)

mais non ce n'est pas une tactique.je n'oserais jamais tactiquer avec des femmes.Je sais que c'est perdu d'avance.

Pfiouuu pas un seul homme a réclamer et on veut chasser le pouvoir occulte.:realmad:

Dites mesdames y' aurait pas une petite place?? :D

mais non ce n'est pas une tactique.je n'oserais jamais tactiquer avec des femmes.Je sais que c'est perdu d'avance.

Pfiouuu pas un seul homme a réclamer et on veut chasser le pouvoir occulte.:realmad:

Dites mesdames y' aurait pas une petite place?? :D

holà ... on n'a pas dit encore notre dernier mot ...

bien sûr ... si tu passes ton temps à jacter avec les femmes

tu ne peux pas savoir ce que font les hommes ... !:mad::D