Jump to content

Non au sexisme!Non à l'injustice!Révoltons nous !!!!

Guest jagellon

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais non ce n'est pas une tactique.je n'oserais jamais tactiquer avec des femmes.Je sais que c'est perdu d'avance.

Pfiouuu pas un seul homme a réclamer et on veut chasser le pouvoir occulte.:realmad:

Dites mesdames y' aurait pas une petite place?? :D

:mdr:

Si tu te tiens bien et que tu es gentil,je suis sure que bon nombre de ces dames te donneront un coin de ciel bleu:D

Allez bonne nuit.M'en vais jacter avec Somnus.Vais lui en dire a propos de son jumeau Thanatos qui modère au féminin:D

la preuve on la voit plus depuis sa nomination ... elle c'est la modératrice de jour quand tout le monde est au boulot ... et qu'il n'y a rien à modérer ... elle doit être en train de faire dodo !:D:mdr:

Guest snoop dogg

je m'en fou que ce soit des femmes, sincérement pas de souci..

mais là où je m'en fou pas, c'est quand on accorde des promotions sociales à des modos avec qui certain(es) personnes sont en froid...et là non...

non car je répète, la question du jugement objectif va être posé...

je remarque et c'est malheureux de le dire, que certains forumistes ont été éjecté sans menagement juste parcequ'ils avaient donné leur opinion et manifesté leur mécontentement..

on parle beaucoup de démocratie en Algérie, certaines personnes expriment même leur indignation vis à vis d'un gouvernement qui ne joue pas le jeu de la démocratie...

on les entend tirer à boulet rouge sur un pouvoir qui musele son peuple..on les entend revendiquer ces nobles principes d'équité...oui mais à coté de cela, il joue eux mêmes les dictateurs...il revendique un forum démocratique, comme les généraux algériens revendiquent une république démocratique..

la morale, parcequ'il y en a une, c'est que encore une fois, tout est dans l'apparence chez les arabes, on s'hérige en porte parole de beaux principes et à coté de cela, on coupe des têtes, uniquement parcequ'elle ont osé l'ouvrir...

pathétique...

tu as du travail pour arriver au niveau de sally lumi ou mysty...argumente au lieu de parler de façon sentencieuse...

Tu en fais une affaire personnelle depuis le début, si tu n'es pas content adresse toi à l'administrateur, inutile de venir sur la place publique pour exprimer ton ressentiment à mon égard.

Comme on dit c'est en famille qu'on lave son linge sale.

Guest snoop dogg
Tu en fais une affaire personnelle depuis le début, si tu n'es pas content adresse toi à l'administrateur, inutile de venir sur la place publique pour exprimer ton ressenti à mon égard.

Comme on dit c'est en famille qu'on lave son linge sale.

j'exprime mon opinion, tu vas pas me suspendre pour avoir donné mon opinion sur ta nomination quand meme? :rolleyes::)

je t'aurais accordé le crédit de tes propos si en effet, on avait pas crée un topic te concernant...

les sujets des topics sont faits pour etre commenté, débattus, non?:rolleyes:

merci..

ps: je n'ai rien contre toi, en revanche toi si...et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai exprimé ma réticence à te voir modo...

j'exprime mon opinion, tu vas pas me suspendre pour avoir donné mon opinion sur ta nomination quand meme? :rolleyes::)

je t'aurais accordé le crédit de tes propos si en effet, on avait pas crée un topic te concernant...

les sujets des topics sont faits pour etre commenté, débattus, non?:rolleyes:

merci..

ps: je n'ai rien contre toi, en revanche toi si...et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai exprimé ma réticence à te voir modo...

Figure toi que j'ignorais que j'avais du ressentiment à ton égard jusqu'à aujourd'hui. Et je ne vais pas te suspendre, en tout cas si tu es suspendu, ce ne sera pas moi qui le ferai.

Guest snoop dogg
Figure toi que j'ignorais que j'avais du ressentiment à ton égard jusqu'à aujourd'hui. Et je ne vais pas te suspendre, en tout cas si tu es suspendu, ce ne sera pas moi qui le ferai.

très bien, débas clos...:rolleyes:

Guest cerisecerise
très bien, débas clos...:rolleyes:

je trouve que ta réaction n'est pas justifiée, en plus lorsque je lis certaines de tes interventions, je suis assez éberluée que tes propos fâcheux ne soient pas censurés (sur ta scatologie, sur les personnes noires, sur les femmes maghrébines etc....)

et puis tu n'as pas attendu thanatos pour te faire suspendre et ce à plusieurs reprises....

Guest snoop dogg
je trouve que ta réaction n'est pas justifiée, en plus lorsque je lis certaines de tes interventions, je suis assez éberluée que tes propos fâcheux ne soient pas censurés (sur ta scatologie, sur les personnes noires, sur les femmes maghrébines etc....)

et puis tu n'as pas attendu thanatos pour te faire suspendre et ce à plusieurs reprises....

on t'a pas sonné l'hypocrite merci

mes topics n'ont dérangé personne, par contre toi, ton islamophobie déguisée dérange au plus haut point pas mal de monde.

je n'ai jamais porté dans mon coeur les focus, et même admino le dit que tu es une petite calculatrice...

évite de casser du sucre sur mon dos la prochaine fois, merci