Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 7SSDZHZHYvM Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 7SSDZHZHYvM :huh:hram alik majanich en3ass :no: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 :huh:hram alik majanich en3ass :no: moi c'est ce que j'ecoute pour m'endormir :D:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salutations Un chwiya plus........un chwiya!!!! Mwahahahahahahahahah! [YOUTUBE]EBpVrVIhE3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi c'est ce que j'ecoute pour m'endormir :D:D :confused:graaaaaaaaaave !!!moi j'écoute ma radio préférer cherie FM :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Salutations Un chwiya plus........un chwiya!!!! Mwahahahahahahahahah! EBpVrVIhE3w Aaah la douce mélopée !! Je renchéris : [YOUTUBE]X4pzLJdHddU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 :confused:graaaaaaaaaave !!!moi j'écoute ma radio préférer cherie FM :closedeyes: vraiment t'apprecies pas la musique douce toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 vraiment t'apprecies pas la musique douce toi :crazy: le pas n'est pas a sa place :p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Aaah la douce mélopée !! Je renchéris : [YOUTUBE]X4pzLJdHddU[/YOUTUBE] Ah Nile, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté !!! Je vous dis Bonne nuit (matkhafich Lady, rana ga3 khayfine!), une autre fois pour croiser l'e(n)fer avec toi seneque! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Ah Nile, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté !!! Je vous dis Bonne nuit (matkhafich Lady, rana ga3 khayfine!), une autre fois pour croiser l'e(n)fer avec toi seneque! ok bonne nuit , fais de beaux reves :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salutations Un chwiya plus........un chwiya!!!! Mwahahahahahahahahah! [YOUTUBE]EBpVrVIhE3w[/YOUTUBE] c'est affreux comme music :confused: et il y a des gens qui aiment ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 c'est affreux comme music :confused: et il y a des gens qui aiment ça :chut: ça contient beaucoup de ... poésie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 7SSDZHZHYvM - Lol, je m'attendais à trouver Henri salvadore dans ce Topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça contient beaucoup de ... poésie :crazy: wech men poesie :confused: mais bon chacun son gout :54: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 - Lol, je m'attendais à trouver Henri salvadore dans ce Topic:mdr: Le refrain c'est "une chanson douuuceeuu, que me chaantait ... moon zooombiee ..." :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le refrain c'est "une chanson douuuceeuu, que me chaantait ... moon zooombiee ..." :crazy: - Ben oui, même qu'à la fin, la biche elle meurt à cause d'une mine antipersonnel :down: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 - Ben oui, même qu'à la fin, la biche elle meurt à cause d'une mine antipersonnel :down: te fais pas de bile c'est juste des effets speciaux :crazy: en plus rob zombie realise aussi des films d'horreur .. il a fait un remake de Halloween pas mal ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 te fais pas de bile c'est juste des effets speciaux :crazy: en plus rob zombie realise aussi des films d'horreur .. il a fait un remake de Halloween pas mal ... - Lycéenne, j'avais un cd d'eux qui trainait chez moi :confused:, j'ai jamais su son utilité :rolleyes:, en plus un cd "originale" en Algérie, chez une non fana de Rock-metallo-Franckeintein, ça ne doit être que le cabinet noir qui est derrière ça :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Voilà, celui là...c'est sur cet album où figure le titre joué dans Matrix, c'est cet album là, qui a trainé chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 - Lycéenne, j'avais un cd d'eux qui trainait chez moi :confused:, j'ai jamais su son utilité :rolleyes:, en plus un cd "originale" en Algérie, chez une non fana de Rock-metallo-Franckeintein, ça ne doit être que le cabinet noir qui est derrière ça :mdr:. :mdr: enfin moi ce que j'aime bien c'est l'originalité .. ça sort de l'ordinaire .. quoi que j'apprecie plus le cineaste que le musicien ... alors pour le style musical ça s'appelle "Metal industriel" ... bizarre comme appellation mais c'est ainsi ... PS : le topic c'est surtout pour rigoler, ne crois pas que j'ecoute ça à longueur de journée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 - Voilà, celui là...c'est sur cet album où figure le titre joué dans Matrix, c'est cet album là, qui a trainé chez moi. C'est mignon comme tout :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 [YOUTUBE]76bR2c3YRoA[/YOUTUBE] - J'ai l'impression de faire du HS.. mais tient, non absolument pas :21: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 76bR2c3YRoA - J'ai l'impression de faire du HS.. mais tient, non absolument pas :21: Ben quoi ?? je ne vois aucune difference avec la mienne !!! :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ben quoi ?? je ne vois aucune difference avec la mienne !!! :D - En tout cas, en devrait mettre la mienne comme fond de musique sur la rubrique "parlons-en" ou "actualité internationale", ça apaisera les tensions :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salutations Un chwiya plus........un chwiya!!!! Mwahahahahahahahahah! [YOUTUBE]EBpVrVIhE3w[/YOUTUBE] c'est affreux comme music :confused: et il y a des gens qui aiment ça :chut: Salutations Oui il y' a des gens qui aiment ça! La musique étant quelque chose de très subjective, dire que c'est affreux est compréhensible. Néanmoins, je pourrais te dire que c'est loin d'être aussi "affreux" que ça: Les parole sont un exercice de style assez courant dans le Death Metal, une sorte de figure imposée, donc avec des codes et règles, ici en l'occurrence une sorte de scène théâtrale, ou le Diable, ou la Mort interpelle et met l'Homme (l'auditeur) face a son destin, ici forcement funeste et inquiétant, loi du genre oblige (Death Metal), qu'il faut savoir prendre avec un certain recul.(ou pas!!!!!) Le son, et je crois qu'il y est beaucoup dans ton "Affreux", est c'est vrai agressif, a dessein et fait exprès, et comme le Metal, qui plus est les genres extrêmes, sont question d'habitude, et de feeling, on l'a ou on ne l'a pas! Je pourrais aussi te parler de l'aspect technique, de l'instrumental, musicalement parlant, et de la difficulté, c'est vrai pas évidente, du chant, et aussi de la qualité de la production ! Ceci n'est pas une tentative de conversion.Je ne me sent pas l'âme d'un prophète prosélyte !!!! PS:Tien le chanteur affreux , est aussi Chanteur, guitariste et composteur de Opeth, et il fait aussi ça, comme quoi !!! [YOUTUBE]QbubISlLdH8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts