Jump to content

Une petite berceuse ??

Recommended Posts

Aaah la douce mélopée !!

Je renchéris :

[YOUTUBE]X4pzLJdHddU[/YOUTUBE]

Ah Nile, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté !!!

Je vous dis Bonne nuit (matkhafich Lady, rana ga3 khayfine!), une autre fois pour croiser l'e(n)fer avec toi seneque!

- :( Ben oui, même qu'à la fin, la biche elle meurt à cause d'une mine antipersonnel :down:

te fais pas de bile c'est juste des effets speciaux :crazy: en plus rob zombie realise aussi des films d'horreur .. il a fait un remake de Halloween pas mal ...

te fais pas de bile c'est juste des effets speciaux :crazy: en plus rob zombie realise aussi des films d'horreur .. il a fait un remake de Halloween pas mal ...

- Lycéenne, j'avais un cd d'eux qui trainait chez moi :confused:, j'ai jamais su son utilité :rolleyes:, en plus un cd "originale" en Algérie, chez une non fana de Rock-metallo-Franckeintein, ça ne doit être que le cabinet noir qui est derrière ça :mdr:.

- Lycéenne, j'avais un cd d'eux qui trainait chez moi :confused:, j'ai jamais su son utilité :rolleyes:, en plus un cd "originale" en Algérie, chez une non fana de Rock-metallo-Franckeintein, ça ne doit être que le cabinet noir qui est derrière ça :mdr:.

:mdr: enfin moi ce que j'aime bien c'est l'originalité .. ça sort de l'ordinaire .. quoi que j'apprecie plus le cineaste que le musicien ... alors pour le style musical ça s'appelle "Metal industriel" ... bizarre comme appellation mais c'est ainsi ...

PS : le topic c'est surtout pour rigoler, ne crois pas que j'ecoute ça à longueur de journée :confused:

Salutations

Un chwiya plus........un chwiya!!!!

Mwahahahahahahahahah!

[YOUTUBE]EBpVrVIhE3w[/YOUTUBE]

c'est affreux comme music :confused: et il y a des gens qui aiment ça :chut:

Salutations

Oui il y' a des gens qui aiment ça!

La musique étant quelque chose de très subjective, dire que c'est affreux est compréhensible.

Néanmoins, je pourrais te dire que c'est loin d'être aussi "affreux" que ça:

Les parole sont un exercice de style assez courant dans le Death Metal, une sorte de figure imposée, donc avec des codes et règles, ici en l'occurrence une sorte de scène théâtrale, ou le Diable, ou la Mort interpelle et met l'Homme (l'auditeur) face a son destin, ici forcement funeste et inquiétant, loi du genre oblige (Death Metal), qu'il faut savoir prendre avec un certain recul.(ou pas!!!!!)

Le son, et je crois qu'il y est beaucoup dans ton "Affreux", est c'est vrai agressif, a dessein et fait exprès, et comme le Metal, qui plus est les genres extrêmes, sont question d'habitude, et de feeling, on l'a ou on ne l'a pas!

Je pourrais aussi te parler de l'aspect technique, de l'instrumental, musicalement parlant, et de la difficulté, c'est vrai pas évidente, du chant, et aussi de la qualité de la production !

Ceci n'est pas une tentative de conversion.Je ne me sent pas l'âme d'un prophète prosélyte !!!!

PS:Tien le chanteur affreux , est aussi Chanteur, guitariste et composteur de Opeth, et il fait aussi ça, comme quoi !!!

[YOUTUBE]QbubISlLdH8[/YOUTUBE]