Guest momo18 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Dans les rues sombres de mon existence je déambule seul tel un zombie Elle est la, oui je sens sa présence Son regard me glace, me statufie J’ai envie de crié, aucun son ne sort Mes membres s’enracinent doucement Toute les nuits, quand je m’endors Elle vient et réveille mes tourments Elle m’a quitté un matin de printemps Sans un revoir, sans un adieu Pourtant la veille tout n’était que mielleux savourant cet instant de félicité commun Depuis ce jour ou nos regards se sont croisés Dans cette cage d’escalier sombre Elle, de victuailles lourdement chargé Moi, chantonnant l’insouciance de l’être Je l’ai aidé à porté son sac Jusqu’à sa porte tremblotant Humant en son sillage, un parfum lourd, envoutant Un étroit passage nous rapprocha corps contre corps, son sourire m’enflamma Sa voix doucement, tendrement Calma mes ardeurs juvéniles Ses mains caressant, effleurant Mes tempes fébriles Seule, uni dans cet espace Plus rien ne compta Dans les méandres de l’extase Un tourbillon nous emporta Peut être ai je trop espéré En la force de nos différences Peut être ai-je trop rêvé A cet amour de circonstance Un matin de printemps Elle s’en est allé, sans un mot, sans un adieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Dans les rues sombres de mon existence je déambule seul tel un zombie Elle est la, oui je sens sa présence Son regard me glace, me statufie J’ai envie de crié, aucun son ne sort Mes membres s’enracinent doucement Toute les nuits, quand je m’endors Elle vient et réveille mes tourments Elle m’a quitté un matin de printemps Sans un revoir, sans un adieu Pourtant la veille tout n’était que mielleux savourant cet instant de félicité commun Depuis ce jour ou nos regards se sont croisés Dans cette cage d’escalier sombre Elle, de victuailles lourdement chargé Moi, chantonnant l’insouciance de l’être Je l’ai aidé à porté son sac Jusqu’à sa porte tremblotant Humant en son sillage, un parfum lourd, envoutant Un étroit passage nous rapprocha corps contre corps, son sourire m’enflamma Sa voix doucement, tendrement Calma mes ardeurs juvéniles Ses mains caressant, effleurant Mes tempes fébriles Seule, uni dans cet espace Plus rien ne compta Dans les méandres de l’extase Un tourbillon nous emporta Peut être ai je trop espéré En la force de nos différences Peut être ai-je trop rêvé A cet amour de circonstance Un matin de printemps Elle s’en est allé, sans un mot, sans un adieu. qu'est ce qui ne va pas momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 qu'est ce qui ne va pas momo un petit peu de nostalgie qui remonte à la surface elle était belle, elle était tendre j'étais jeune, j'étais naïf elle était marié, je n'étais qu'une passade elle était unique, elle était ma première avec elle j'ai tout découvert après elle, tout m'était Amer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 un petit peu de nostalgie qui remonte à la surface elle était belle, elle était tendre j'étais jeune, j'étais naïf elle était marié, je n'étais qu'une passade elle était unique, elle était ma première avec elle j'ai tout découvert après elle, tout m'était Amer :o ehhh oui la vie est comme ça un jour c'est bon la vie est belle au point de désirer l'éternité:o et un autre jour elle est si amer au point de vouloir la mort:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 un petit peu de nostalgie qui remonte à la surface elle était belle, elle était tendre j'étais jeune, j'étais naïf elle était marié, je n'étais qu'une passade elle était unique, elle était ma première avec elle j'ai tout découvert après elle, tout m'était Amer :o Imagine toi ici momo:cool: [YOUTUBE]3ANgQgqOrbY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Imagine toi ici momo:cool: [YOUTUBE]3ANgQgqOrbY[/YOUTUBE] mon cher Carica, tu ne pense pas si bien dire, j'ai travailler 4 ans dans un établissement de ce genre et je peut même te dire que c'était moi qui leur faisait passer l'audition. mais c'était une autre époque:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mon cher Carica, tu ne pense pas si bien dire, j'ai travailler 4 ans dans un établissement de ce genre et je peut même te dire que c'était moi qui leur faisait passer l'audition. mais c'était une autre époque:o moi j'ai pas mis les pieds depuis 3 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi j'ai pas mis les pieds depuis 3 ans :o mais cela remonte à une vingtaine d'année ce boulot mais il m'arrive de faire une visite de courtoisie quand je suis de passage à Paris.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mais cela remonte à une vingtaine d'année ce boulot mais il m'arrive de faire une visite de courtoisie quand je suis de passage à Paris.:crazy: T'as travaillé à la boite Bologne? :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 T'as travaillé à la boite Bologne? :59: C'est une conserve ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 T'as travaillé à la boite Bologne? :59: bigmdr c'était pas loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts