Jump to content

Le Conseil de l'ONU

Recommended Posts

s'ils font quelque chose maintenant, ils devront réagir quand ca va frapper l'Arabie Saoudite, l'Algérie, le Bahrein, le Yemen...TOUS des alliés

C'est n'importe quoi !! je m'attendé à des casques bleu ou alors parlé comme la rumeur, que les pays arabes envoye leur armée pour securisé

le peuple et empéché ce massacre. :(

Guest mackiavelik
C'est n'importe quoi !! je m'attendé à des casques bleu ou alors parlé comme la rumeur, que les pays arabes envoye leur armée pour securisé

le peuple et empéché ce massacre. :(

pire encore... au lieu de ca , ils font payer le peuple libyen encore plus

Les sanctions contre la Libye ne feront qu'aggraver la situation du peuple libyen (PM turc Erdogan)

Le chef du gouvernement turc a appelé la communauté internationale à privilégier, dans le traitement de la question libyenne, les valeurs humaines et la justice et non pas les considérations relatives au pétrole de ce pays.

"Nous appelons la communauté internationale à arrêter de faire des calculs sur la Libye et à travailler pour trouver le moyen de faire cesser les souffrances du peuple libyen", a-t-il dit.

Erdogan avait mis en garde mardi les autorités libyennes contre la non satisfaction des demandes légitimes du peuple libyen pour la démocratie et la liberté.

L'hypothèse d'une intervention onusienne n'est que du bluff de la presse occidentale. En effet, tant que 5 membres posséderont un droit de veto, cette organisation n'est qu'une mauvaise plaisanterie.

Plaisanterie démontrée dans le cas d'Israël qui est intouchable par cause de veto américain et alors on peut se demander pourquoi les autres pays devraient subir des sanctions et non l'Etat hébreux?

L'ONU a fait du bon travail.....:confused:

Ils ont condamné sévèrement le régime de kadafou, ont bloqué leurs comptes et ont interdit tout déplacement des responsables libyens à l'étranger....

Ils procèdent étape par étape car le psychopathe est dangereux et il peut lancer des bombes chimiques contre sa population.

En tout cas le régime est mort....:cool: