Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je suis deçue que le conseil de l'ONU n'a pris aucune decision de l'urgence d'arreté les massacres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 L'ONU ne sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 s'ils font quelque chose maintenant, ils devront réagir quand ca va frapper l'Arabie Saoudite, l'Algérie, le Bahrein, le Yemen...TOUS des alliés Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Techniquement ils pourraient agir, mais j'ai comme l'impression que toute cette histoire de veto et de jeux de coulisses ne les amèneraient qu'à un immobilisme sur ce dossier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 s'ils font quelque chose maintenant, ils devront réagir quand ca va frapper l'Arabie Saoudite, l'Algérie, le Bahrein, le Yemen...TOUS des alliés C'est n'importe quoi !! je m'attendé à des casques bleu ou alors parlé comme la rumeur, que les pays arabes envoye leur armée pour securisé le peuple et empéché ce massacre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est n'importe quoi !! je m'attendé à des casques bleu ou alors parlé comme la rumeur, que les pays arabes envoye leur armée pour securisé le peuple et empéché ce massacre. pire encore... au lieu de ca , ils font payer le peuple libyen encore plus Les sanctions contre la Libye ne feront qu'aggraver la situation du peuple libyen (PM turc Erdogan) Le chef du gouvernement turc a appelé la communauté internationale à privilégier, dans le traitement de la question libyenne, les valeurs humaines et la justice et non pas les considérations relatives au pétrole de ce pays. "Nous appelons la communauté internationale à arrêter de faire des calculs sur la Libye et à travailler pour trouver le moyen de faire cesser les souffrances du peuple libyen", a-t-il dit. Erdogan avait mis en garde mardi les autorités libyennes contre la non satisfaction des demandes légitimes du peuple libyen pour la démocratie et la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonne nuit piplette, Thana, Mack. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 L'hypothèse d'une intervention onusienne n'est que du bluff de la presse occidentale. En effet, tant que 5 membres posséderont un droit de veto, cette organisation n'est qu'une mauvaise plaisanterie. Plaisanterie démontrée dans le cas d'Israël qui est intouchable par cause de veto américain et alors on peut se demander pourquoi les autres pays devraient subir des sanctions et non l'Etat hébreux? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 L'ONU a fait du bon travail.....:confused: Ils ont condamné sévèrement le régime de kadafou, ont bloqué leurs comptes et ont interdit tout déplacement des responsables libyens à l'étranger.... Ils procèdent étape par étape car le psychopathe est dangereux et il peut lancer des bombes chimiques contre sa population. En tout cas le régime est mort....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts