Jump to content

Élection Présidentielle 2014

Élection Présidentielle 2014  

34 members have voted

1. 1. Élection Présidentielle 2014

• Said SAADi
    • Abdelaziz Bouteflika
    • Said Bouteflika
    • Ballotage Biyounna vs l'Apprenti
    • Ahmed Benbitour
    • Mouloud Hamrouche
    • Liamine Zeroual
    • Ahmed Ouyahya
    • Ladoz (on sait jamais !!)
    • Ahmed Ben Bella (apres tout en Algérie tout est possible )

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Awi el bled al hamdoullah tayhya bouteflika qui na rien foutou en 12 ans...

c'est toi qui aurais foutu wakila ? il nous a sortit de la merde, on s'entre tués comme des chiens on avait rien !! vous me prenait pour une pro-boutef mais je le suis pas je le défends parce que dans ce forum vous êtes en majorité pour ce saidi celui qui va en france pour salir l'algerie celui qui manifeste aux cotés d'un juif qui veut la mort de GAZA!

je ne le soutiens pas je le défends c'est pas pareil je ne soutiens aucun politique en ce moment il y'en a aucun qui vaut le coup mais je suis désolée toutes les critiques que reçoit Boutef dans ce forum sont injustes parce que houwa li kharadjna mel gumel c'est lui qui a sauvé l'Algérie des grands voyous sans lui on serait où ? Je dis pas qu'il a tout arranger et qu'on vit super bien mais je dis seulement qu'il a sauvé l'Algérie du désastre dans lequel elle plongeait !

Boutesrika est de mèche avec les généraux meurtriers il n'est rien d'autre que leur marionnette . Ces décisions ne sont pas les siennes mais de ceux qui tirent ces ficelles et lui disent quoi faire .

Samahli oukhty algeroiise, mais tu es malheureusement dans cette naïveté que tant d'autre algériens sont aussi. Je sais aussi que tu as du grandir toi aussi avec les images noires de la décennie noire.

J'ai voté Said Saadi mais je ne penses pas que les Algériens voudrons être gouverné par un Kabyle !!!

Je ne dis pas qu'ils sont raciste mais ils aurons peur du "tribalisme" et du "régionalisme" potentiel de se candidat, comme on dirait en langue ladoziste !!!

Ouyahya est kabyle et pourtant il a des chances de passer.

Boutesrika est de mèche avec les généraux meurtriers il n'est rien d'autre que leur marionnette . Ces décisions ne sont pas les siennes mais de ceux qui tirent ces ficelles et lui disent quoi faire .

Samahli oukhty algeroiise, mais tu es malheureusement dans cette naïveté que tant d'autre algériens sont aussi. Je sais aussi que tu as du grandir toi aussi avec les images noires de la décennie noire.

non mais faut être réaliste si tu connais un ALGERIEN qui pourrait arranger l’Algérie fait moi signe moi j'en connais pas mais j'en connais un qui a réussit à la faire progresser : BOUTEF

non mais faut être réaliste si tu connais un ALGERIEN qui pourrait arranger l’Algérie fait moi signe moi j'en connais pas mais j'en connais un qui a réussit à la faire progresser : BOUTEF

Il a réussi a généraliser la corruption , a clochardiser son peuple ... et plus encore !!!

je suis désolée toutes les critiques que reçoit Boutef dans ce forum sont injustes

Qu'on critique bouteflika qui a fraudé les élections ( donc volé les voix du peuple et trahi sa confiance) en s'auto-proclamant président à vie avec un score de 92%, c'est injuste ?

toute à fait ! le maroc, la tunisie, le bangladesh, le pakistan, l'éthiopie, la somalie, la yougoslavie, l'égypte...mazel el khir ! :)

Le Maroc n'a pas de pétrole, fait des rentrées de seulement 7 milliards de dollars an, alors que l'Algérie fait 100 milliard/an, et malgré ça il nous tient tête et reçoit plus d'IDE que nous !

Imagines si on avait pas de pétrole !

La Tunisie ? Ils vivent mieux que nous et sans pétrole !

Autrement, si tu veux avancer, compares-toi à ceux qui te dépassent pas à l'Ethiopie et la Somalie où les gens crèvent de faim !

Et si tu veux savoir je ne suis pas une bourge d'alger loin de là !! je ne vis pas dans les beaux quartiers d’Alger mais je dis hamdoulah

Pourquoi tu ments ? Pourquoi tu dis pas que tu ne vies pas à Alger, ni même en Algérie ?

b3id echar 3la bladi la3ziza

ya yema la3ziza

un discours de démagogue, sort un peu de ta chambre, connais tu closel a alger ?? khelifa boukhalfa, la drogue qui se vend en plein jour au vu et au su de tout le monde, vols au quotidien, agression, incivisme et insécurité

vois tu le trafic de la drogue qui ce fait en plein jours la bas

vois tu la gare d'Agha et gare d'Alger, la prostitution et toujours et encore le trafic de la drogue qui ce fait la bas, en face de la maudite APN, au vu et au su de tout le monde.

connais tu Laquiba et Belcourt ou l'integrisme s'installe encore de plus belle avec les discours de Belhadj,

connais tu Ben jerrah (bach jerrah ) ben omar, el herrach,, y a des centres de transites, penses tu que l'algérien mérite une telle vie de chien

a l'époque 19 et 20 eme siecle, l'Algérie est consédéré comme le grenier des céréale pour l'Europe, pays exportateur par excellence , aujourd'hui on importe toute la bouffe d'ailleurs ?? trouves tu que c'est normal ??

99% des exportation algerienne sont a base d'hydraucarbure, avez une startigie poste pétrole ??

mais malgré ca hamdoula

vous etes FOUS

Excéllente analyse mon boss.

malheureursement les algériens ne voient rien '' au royaume des aveugles le borgne est roi '' c'et le malheureux cas de notre pays

Guest mackiavelik
moi j'aurai souhaiter que Monsieur Said Saadi l'emporte, mais comme les arabes sont pour la plus part racistes je ne pense pas qu'il a une grande chance

meme au FFS , ils sont racistes?juste 200 manifestants? meme si c'était juste des kabyles c'est trés peu et pourquoi juste a Alger?

j'admet que plusieurs qui attaquent Saadi , ce n,est pas pour les bonnes raisons en parlant de berberité, de laicité, d'Islam alors que son probleme est ailleurs et plus frappant

je dis hamdoulah parce que y'a des pays qui sont pires que le notre et je trouve que les algériens ne voient pas ce coté là.

!!

en lisant tes commentaires, tu donnes l'impression que tu viens juste de sortir de ton adolescance,

quand tu dis hamdoulah l'Algérie est mieux que certains pays c'est très grave de penser comme ça, tu sais pourquoi ? Parce que ces pays dont tu fais allusion, n'ont pas 5% des richesses de l'Algérie, terres fertiles, des mines et gisement de fer (Tindouf, l’un des plus grands gisements de fer au monde¨), des ressources naturelles importantes (phosphates, Zinc, Uranium,,etc) 80% des algériens ont mois de 40 ans, donc comment peut ont comparer ce pays riche par sa superficie, riche par ses ressource humaines, naturelle a un pays comme le mali ou le niger,, la tunisie qui n’a rien de tout cela ses habitants vivent mieux que nous !!!

c'est toi qui aurais foutu wakila ? il nous a sortit de la merde, on s'entre tués comme des chiens on avait rien !! vous me prenait pour une pro-boutef mais je le suis pas je le défends parce que dans ce forum vous êtes en majorité pour ce saidi celui qui va en france pour salir l'algerie celui qui manifeste aux cotés d'un juif qui veut la mort de GAZA!

Non mais finalement tu es Nulle dans tes arguments

Le Maroc n'a pas de pétrole, fait des rentrées de seulement 7 milliards de dollars an, alors que l'Algérie fait 100 milliard/an, et malgré ça il nous tient tête et reçoit plus d'IDE que nous !

Autrement, si tu veux avancer, compares-toi à ceux qui te dépassent pas à l'Ethiopie et la Somalie où les gens crèvent de faim !

@ admino,

je pense que tu parles a quelqun qui ne connait aucune définition économique

IDE, GDP, banque modiale,,etc c'est des notions qui dépassent largement cette algéroise

@ admino,

je pense que tu parles a quelqun qui ne connait aucune définition économique

IDE, GDP, banque modiale,,etc c'est des notions qui dépassent largement cette algéroise

+1

Comme tu le dit elle connait rien a tout ça :p

en lisant tes commentaires, tu donnes l'impression que tu viens juste de sortir de ton adolescance,

quand tu dis hamdoulah l'Algérie est mieux que certains pays c'est très grave de penser comme ça, tu sais pourquoi ? Parce que ces pays dont tu fais allusion, n'ont pas 5% des richesses de l'Algérie, terres fertiles, des mines et gisement de fer (Tindouf, l’un des plus grands gisements de fer au monde¨), des ressources naturelles importantes (phosphates, Zinc, Uranium,,etc) 80% des algériens ont mois de 40 ans, donc comment peut ont comparer ce pays riche par sa superficie, riche par ses ressource humaines, naturelle a un pays comme le mali ou le niger,, la tunisie qui n’a rien de tout cela ses habitants vivent mieux que nous !!!

Il ma dit donne moi des pays pire, j'ai donné des pays pire :) sa s’arrête là et oui j'viens de sortir de l'adolescence et donc je suis l'avenir de l'Algérie ;)

La tunisie ne vie pas mieux que l'algérie faut pas exagéré la...la plupart des pays d'Afrique noir ont des ressources comme l'Angola et le Niger qui possèdent d'importante ressources pétrolière et les autres pays ont des ressources minières. Révise ta geo mon pote :)

Ils vivent khir mennek oui allé rembal ils ont des ressources tout ces pays, Angola Niger et pleins d'autres ! L'Algérie c'est pas un pays médiocre c'est un pays qui avance qui progrésse avant konto taklo rohkom comme des chiens wled legmal et grace a Boutef on est sortit de la misère toujours a trainés a Alger Centre avec staoueli et daro tahcho fel pizza o la creme et tkolo l'Algérie c'est pas bien !