Jump to content

Élection Présidentielle 2014

Élection Présidentielle 2014  

34 members have voted

1. 1. Élection Présidentielle 2014

• Said SAADi
    • Abdelaziz Bouteflika
    • Said Bouteflika
    • Ballotage Biyounna vs l'Apprenti
    • Ahmed Benbitour
    • Mouloud Hamrouche
    • Liamine Zeroual
    • Ahmed Ouyahya
    • Ladoz (on sait jamais !!)
    • Ahmed Ben Bella (apres tout en Algérie tout est possible )

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La tunisie ne vie pas mieux que l'algérie faut pas exagéré la...la plupart des pays d'Afrique noir ont des ressources comme l'Angola et le Niger qui possèdent d'importante ressources pétrolière et les autres pays ont des ressources minières. Révise ta geo mon pote :)

Comment sa la Tunisie ne va pas mieux que l'Algérie... Ou en est meilleur qu'eux ?

La plupart des pays asiatique d'extrême d'orient comme la Sud-Corée ont aucune source naturel, mais arrive a s'en sortir mieux que l'Algérie....

Ils vivent khir mennek oui allé rembal ils ont des ressources tout ces pays, Angola Niger et pleins d'autres ! L'Algérie c'est pas un pays médiocre c'est un pays qui avance qui progrésse avant konto taklo rohkom comme des chiens wled legmal et grace a Boutef on est sortit de la misère toujours a trainés a Alger Centre avec staoueli et daro tahcho fel pizza o la creme et tkolo l'Algérie c'est pas bien !

Pourquoi tu prends que ces deux la.

Pourquoi tu cite pas Afrique du Sud eux aussi il ont des ressources mais vivent mieux que nous....

C'est pas grâce a Boutef, ton boutef na rien fait pour enlever le terrorisme faut rendre a César ce qui appartient a César, la diminution (et non l'extension) du terrorisme revient a Zerroual (même si je l'apprécie pas vraiment)....

Est ce que l'Algérie a évoluer économiquement durant Boutef : NON

Est ce que l'Algérie a évoluer politiquement durant Boutef : NON

Boutef comme tout les présidents qui ont gouverné l'algérie mise a part Boudiaf ALLAH IRAHMOU sont des incapable.

liamine zerouald aurait fait un bon president mais il a pris les commandes d un pays ou tout aller mal,la seul chose de positif qu il a fait et d avoir modifier la constitution et limiter le pouvoir du president a deux mandats que boutef a remodifier pour etre president a vie

La tunisie ne vie pas mieux que l'algérie faut pas exagéré la...la plupart des pays d'Afrique noir ont des ressources comme l'Angola et le Niger qui possèdent d'importante ressources pétrolière et les autres pays ont des ressources minières. Révise ta geo mon pote :)

Relies tes cours d'économie ma p'tite, le Niger est parmi les pays les plus pauvres de la planète

Angola n'est pas aussi riche que l'Algérie.

La Tunisie bat l'Algérie dans presque tous les domaines (sauf ds la liberté d'expression). Si tu savais pas ça c'est que tu manques cruellement de culture général.

Autrement, c'est pas bien de mentir et prétendre vivre en Algérie alors que tu es dans l'autre coté de la méditerranée. Bref, c'est la particularité des pro boutef, QI faible et mal honnêteté haute :04:

sur FA même les sondages sont dôles (ainsi nous avons appris grace à un autre sondage que sur le forum il y a une majorité d'extraterrestres)

si les élections sont truquées (comme d'ab) ça sera boutef, du 90 ou 95%, je crois que dans sa tête il n'y a que la mort qui puisse le séparer du pouvoir

sur FA même les sondages sont dôles (ainsi nous avons appris grace à un autre sondage que sur le forum il y a une majorité d'extraterrestres)

si les élections sont truquées (comme d'ab) ça sera boutef, du 90 ou 95%, je crois que dans sa tête il n'y a que la mort qui puisse le séparer du pouvoir

au train où vont les choses il risque de froler les 120 ou 130 % , dans l'indifference generale :D

Relies tes cours d'économie ma p'tite, le Niger est parmi les pays les plus pauvres de la planète

Angola n'est pas aussi riche que l'Algérie.

La Tunisie bat l'Algérie dans presque tous les domaines (sauf ds la liberté d'expression). Si tu savais pas ça c'est que tu manques cruellement de culture général.

Autrement, c'est pas bien de mentir et prétendre vivre en Algérie alors que tu es dans l'autre coté de la méditerranée. Bref, c'est la particularité des pro boutef, QI faible et mal honnêteté haute :04:

mais esskout chwiya tu connais pas ma vie alors raconte pas tes blablas et ZKARA FIKOUM GA3 BOUTEF EST AU POUVOIR ET LE RESTERA HATA I MOUT ET L'ALGERIE NE CHANGERA PAS PARCEQUE RANA HMD ET CHAHHHHH FIKOM BANDE DE FRUSTRES ! AZUL VAVA HAMLAHKOM MDR -_-" en manque de houb ya mami ya mamiiii

Pourquoi tu prends que ces deux la.

Pourquoi tu cite pas Afrique du Sud eux aussi il ont des ressources mais vivent mieux que nous....

C'est pas grâce a Boutef, ton boutef na rien fait pour enlever le terrorisme faut rendre a César ce qui appartient a César, la diminution (et non l'extension) du terrorisme revient a Zerroual (même si je l'apprécie pas vraiment)....

Est ce que l'Algérie a évoluer économiquement durant Boutef : NON

Est ce que l'Algérie a évoluer politiquement durant Boutef : NON

Boutef comme tout les présidents qui ont gouverné l'algérie mise a part Boudiaf ALLAH IRAHMOU sont des incapable.

Pfff bien sur que l'Algérie a progressé économiquement et politiquement. On a changé de mode de vie, on sort plus, on s'amuse on fait pleins de choses et pas que les plus riches. On viens de sortir du terrorisme et l'armée dirige le pays, c'est normal qu'on avance pas bcp mais on avance quand même ! On est une population de voleurs que sa soit boutef au pouvoir ou l'autre Saidi l'alcoolique sa changera rien :)

Pfff bien sur que l'Algérie a progressé économiquement et politiquement. On a changé de mode de vie, on sort plus, on s'amuse on fait pleins de choses et pas que les plus riches. On viens de sortir du terrorisme et l'armée dirige le pays, c'est normal qu'on avance pas bcp mais on avance quand même ! On est une population de voleurs que sa soit boutef au pouvoir ou l'autre Saidi l'alcoolique sa changera rien :)

Merci le pétrole qui se vends comme des petits pains.

Merci a Zeroual d'avoir diminuer le terrorisme.

mais esskout chwiya tu connais pas ma vie alors raconte pas tes blablas et ZKARA FIKOUM GA3 BOUTEF EST AU POUVOIR ET LE RESTERA HATA I MOUT ET L'ALGERIE NE CHANGERA PAS PARCEQUE RANA HMD ET CHAHHHHH FIKOM BANDE DE FRUSTRES ! AZUL VAVA HAMLAHKOM MDR -_-" en manque de houb ya mami ya mamiiii

Tu parle comme une gamine.

J'ai voté Said Saadi mais je ne penses pas que les Algériens voudrons être gouverné par un Kabyle !!!

Je ne dis pas qu'ils sont raciste mais ils aurons peur du "tribalisme" et du "régionalisme" potentiel de se candidat, comme on dirait en langue ladoziste !!!

Je vote pour le docteur Said Saadi, malgré moi, ce monsieur a de l estime parmis les Tlemceniens:chut:

La seule frustree ici est toi qui, en manque d'argumentation pour defendre l'indefendable, tu agresses tout le monde.

Merci de relire la charte du forum et debattre dans le respect.