Jump to content

Élection Présidentielle 2014

Élection Présidentielle 2014  

34 members have voted

1. 1. Élection Présidentielle 2014

• Said SAADi
    • Abdelaziz Bouteflika
    • Said Bouteflika
    • Ballotage Biyounna vs l'Apprenti
    • Ahmed Benbitour
    • Mouloud Hamrouche
    • Liamine Zeroual
    • Ahmed Ouyahya
    • Ladoz (on sait jamais !!)
    • Ahmed Ben Bella (apres tout en Algérie tout est possible )

Recommended Posts

La seule frustree ici est toi qui, en manque d'argumentation pour defendre l'indefendable, tu agresses tout le monde.

Merci de relire la charte du forum et debattre dans le respect.

Wakila hbelt ntaya je n'ai agressé personne j'ai juste donné mon opinion sur un homme politique vous êtes venu à 20 m'attaqués haha sava pas bien toi ! j'agresse tout le monde mdr j'vous ai même pas parler c'est vous qui êtes venus

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne le soutiens pas je le défends c'est pas pareil je ne soutiens aucun politique en ce moment il y'en a aucun qui vaut le coup mais je suis désolée toutes les critiques que reçoit Boutef dans ce forum sont injustes parce que houwa li kharadjna mel gumel c'est lui qui a sauvé l'Algérie des grands voyous sans lui on serait où ? Je dis pas qu'il a tout arranger et qu'on vit super bien mais je dis seulement qu'il a sauvé l'Algérie du désastre dans lequel elle plongeait !

Ma chere Ami, je suis vraiment désolé de vous contredire, parce que, ce lui qu'as fait bcp de choses pour l'Algérie, c'est bien le 1er Président Algérien élu démocratiquement (et Popoulaire LOL) Mr LIAMINE ZEROUAL, qui as accepté le poste de chef d'ETAT au moment ou l'Algérie été a la limite de la cessation d'existance, ces jours la Le Baril de pétrole fesait 10$ US , alors que le président actuelle Mr BOUTFLIKA as refusé pour une raison ou aune autre.

et une autre chose, Mr BOUTEFLIKA as reconnu lui mème ses échecs en 2009.

Ma chere Ami, je suis vraiment désolé de vous contredire, parce que, ce lui qu'as fait bcp de choses pour l'Algérie, c'est bien le 1er Président Algérien élu démocratiquement (et Popoulaire LOL) Mr LIAMINE ZEROUAL, qui as accepté le poste de chef d'ETAT au moment ou l'Algérie été a la limite de la cessation d'existance, ces jours la Le Baril de pétrole fesait 10$ US , alors que le président actuelle Mr BOUTFLIKA as refusé pour une raison ou aune autre.

Oui je l'aime bien Zeroual c'est un chaoui comme moi, mais je ne comprends pas pourquoi tu me contredit, tu veux dire que Boutef n'a rien fait pour le pays c'est ça ?

Oui je l'aime bien Zeroual c'est un chaoui comme moi, mais je ne comprends pas pourquoi tu me contredit, tu veux dire que Boutef n'a rien fait pour le pays c'est ça ?

Ton argument souligé en gras est délicieux! Zeroual- le président stagiaire selon Boutef- était peut-être crédible, mais c'est du passé tout ça!:D

Oui je l'aime bien Zeroual c'est un chaoui comme moi,

Il y a deux jours tu te prétendais kabyle.

Après avoir prétendu habiter Alger.

Bref, la mal honnêteté est les bas QI sont la particularité des pro boutef. Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.

C'est pas entierement faux tout ça. C'est juste "élu democratiquement" qui me derange .. Les chiffres n'etaient certes pas aussi staliniens qu'avec boutef mais quand même ....