walidb 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Et si on faisait un pause dans les diatribes qu'on se jette les uns aux autres. L'une des revendications primordiales des manifs était la levée de l'état d'urgence. Bon l'état d'urgence va bientôt être levé. Est-ce une victoire ou de la poudre aux yeux? Une levée réelle de l'état d'urgence impliqueraient quels droits? J'avoue mon incompétence en la matière et j'aimerais profiter de vos connaissances. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIAN2010 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Et si on faisait un pause dans les diatribes qu'on se jette les uns aux autres. L'une des revendications primordiales des manifs était la levée de l'état d'urgence. Bon l'état d'urgence va bientôt être levé. Est-ce une victoire ou de la poudre aux yeux? Une levée réelle de l'état d'urgence impliqueraient quels droits? J'avoue mon incompétence en la matière et j'aimerais profiter de vos connaissances. La levée de l'état d'urgence constituait une revendication de toute l'opposition et non pas celle de la CNCD uniquement Citer Link to post Share on other sites
Bidounart 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La levée de l'état d'urgence signifie pouvoir manifester pacifiquement et librement partout en Algérie. Le comportement de la police hier confirme donc que l'état d'urgence n'a pas été levé. Encore un mensonge de Boutesrika. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La levée de l'état d'urgence signifie pouvoir manifester pacifiquement et librement partout en Algérie. Le comportement de la police hier confirme donc que l'état d'urgence n'a pas été levé. Encore un mensonge de Boutesrika. Oui, et je trouve que la question posée par walidb est intéressante. Que deviendraient tous les décrets répressifs sortis justement du fait de l'état d'urgence??? Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 La levée de l'état d'urgence constituait une revendication de toute l'opposition et non pas celle de la CNCD uniquement Je sais bien c'est pour cela que j'ai mis "manifs" au lieu de CNCD pour brasser large. Et oui même ceux qui ne manifestent pas aspiraient à la levée de l'état d'urgence. La question est: ça implique quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts