Jump to content

HONTE A VOUS LES JEUNES!

Recommended Posts

Laisser un homme de 90 ans, Me Ali Yahia ABD ENOUR, marcher, revendiquer vos droits dans le risque d'etre bousculer et mal mener. pour ma part!!!!!!! j'ai honte!

..Allah Ghaleb, la grande majorité des jeunes, agés de 15 à 25 ans, ne connaissent même pas l'histoire de leur pays, ni comment ce Régime a eu le Pouvoir en 62, ni l'histoire de Bouteflika,...pour eux, c'est un Sauveur : l'Algérie était à feu et à sang avant 1999,..et Bouteflika est venu pour rétablir la paix. c'est l'image qu'il ont de Boutef, surtout, ceux qui onté foutu à la porte de l'école dès l'âge de 12 ans...!!!:woot_jump:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les jeunes algeriens ont marre de suivre les vieux , bouteflika est la depuis 1999 ali abdenour depuis 20ans said saadi depuis 22ans ou est la deference personne ne lache son KOURSI.

..Mais quand est-ce que vous allez faire la différence entre le Système et les personnes qui dirigent ce Système ? il ne s'agit pas de Changer les personnes du Système ( Boutef et quelques carcasses Militaires ) mais Changer ou faire partir le Système tout entier qui permet la regénération de personnes telles que Boutef et quelques carcasses Militaires,.. Système qui est au Pouvoir depuis...1962 !:mad:

Laisser un homme de 90 ans, Me Ali Yahia ABD ENOUR, marcher, revendiquer vos droits dans le risque d'etre bousculer et mal mener. pour ma part!!!!!!! j'ai honte!

"dans le risque d'etre bousculer" MDR quel argument bidon, oui t'a raison d’avoir honte de posté ce genre de sujet

comme à dit l'autre wa9ila nta DRS débutant

il faut faire attention a ce que tu dis, mis a part le physique peut etre rien n'est comparable entre Me yahia ABD ENOUR et le marechal petain qui ete pro nazi

Me yahia combat pour ta liberté et ta democratie.......alors

Mais alors ce que tu n'as pas compris mes propos ! . Je faisait remarqué que mis à part leur idéaux , c'est de la ressemblance physique, et qu'ils été toujours actifs malgré leur grand age ! .

J'ai toujours apprécié cet homme honorable , il nous donne une bonne leçon pour nous tous .

.

C'est trop facile d'accuser les jeunes, faut admettre aussi qu'ils n'ont plus aucune confiance dans la politique, car ceux qui veulent soit disant nous défendre, défendent d'abord leurs intérêts.[/QUOT

Alors démerdez-vous comme les Jeunes(avec majuscule) Tunisiens,Égyptiens et Libyens.N'attendez pas les vieux,eux ils ont fait leur temps. Vous passez votre temps à critiquer ce que font les autres sans avoir le courage de faire au moins comme nos pères et nos grand-pères hier contre la France.Vous manquez de courage,de formation et même d'éducation.Si c'est vous l'avenir de la nation,je dirai: KHLAT

Admettons que si tous les jeunes allaient manifester et qu'il y avait un changement de régime. Qui à ton avis prendrait les règnes du pays ? Et bien à coup sûr d'autres vieux, la preuve en est avec la Tunisie et l'Egypte.

Donc c'est pour çà que les jeunes ne veulent pas y aller car on aura les même personnes.

Il faut d'abord l'émergence d'une nouvelle génération politique, de nouveaux visages pour que ces jeunes puissent s'y reconaître.

On n'a même pas de leader jeune qui puisse représenter cette jeunesse.

Admettons que si tous les jeunes allaient manifester et qu'il y avait un changement de régime. Qui à ton avis prendrait les règnes du pays ? Et bien à coup sûr d'autres vieux, la preuve en est avec la Tunisie et l'Egypte.

Donc c'est pour çà que les jeunes ne veulent pas y aller car on aura les même personnes.

Il faut d'abord l'émergence d'une nouvelle génération politique, de nouveaux visages pour que ces jeunes puissent s'y reconaître.

On n'a même pas de leader jeune qui puisse représenter cette jeunesse.

..Parce que tu crois que les jeunes qui ont été à l'école Fawdamentale et à l'université de Haraoubia et Benbouzid sauront diriger un Etat digne de ce nom !!!:book:

C'est trop facile d'accuser les jeunes, faut admettre aussi qu'ils n'ont plus aucune confiance dans la politique, car ceux qui veulent soit disant nous défendre, défendent d'abord leurs intérêts.[/QUOT

Alors démerdez-vous comme les Jeunes(avec majuscule) Tunisiens,Égyptiens et Libyens.N'attendez pas les vieux,eux ils ont fait leur temps. Vous passez votre temps à critiquer ce que font les autres sans avoir le courage de faire au moins comme nos pères et nos grand-pères hier contre la France.Vous manquez de courage,de formation et même d'éducation.Si c'est vous l'avenir de la nation,je dirai: KHLAT

..Parce que tu crois que les jeunes qui ont été à l'école Fawdamentale et à l'université de Haraoubia et Benbouzid sauront diriger un Etat digne de ce nom !!!:book:

Ah ya salim, je vois que tu as le meme mepris envers les jeunes que nos valeureux dinosaures :mdr:

les algériens sont connus d'etre les leches bottes,, les Harkis qui ont accepter la France pour la plus part ils sont d'ou ??

quand j'étais en France. j'ai connu plusieurs harkis, la quasi majorité sont de l'ouest, Oran, Tlamcen, SBA, Oujda,

moi j'appel Maitre Ali Yahia Abdenour , said saadi, maitre bouchachi, de rentrer chez eux et de rester chez eux,

l'algérien est trop naif et con pour sortir et crier liberté.

l'algérien aime la misere, la tristesse, la pauvreté, la manipulation,, il aime se faire pauvre quoi,, alors pourvu que ca dur dans la misere

yahya si flaine

les algériens sont connus d'etre les leches bottes,, les Harkis qui ont accepter la France pour la plus part ils sont d'ou ??

quand j'étais en France. j'ai connu plusieurs harkis, la quasi majorité sont de l'ouest, Oran, Tlamcen, SBA, Oujda,

Encore fois, tu t'inspires de ton vecu et de tes convictions pour decrire ceux que tu ne connais pas, les Algeriens.

J'aimerais bien savoir que faisait ton pere durant la guerre de liberation. :mdr:

Encore fois, tu t'inspires de ton vecu et de tes convictions pour decrire ceux que tu ne connais pas, les Algeriens.

J'aimerais bien savoir que faisait ton pere durant la guerre de liberation. :mdr:

il n est pas encore né, mais mon feu grand pere était en prison coloniale, il sorte il reprend le combat, il rentre en prison again et ainsi de suite, il etait sur le point d etre condamné a mort, heureusement ke l indépendance est venu, enfin indépendance za3ma

il n est pas encore né, mais mon feu grand pere était en prison coloniale, il sorte il reprend le combat, il rentre en prison again et ainsi de suite, il etait sur le point d etre condamné a mort, heureusement ke l indépendance est venu, enfin indépendance za3ma

Sans commentaires. :mdr:

Les vrais harkis sont au pouvoir les gars....Soyons honnête le minimum. ;)

Que ce soit les 3 clans pardon les 3 associations de malfaiteurs pullulent de harkis vraiment anti-algériens....Car celui qui n'aime pas le peuple algérien, quels que soient ses défauts, ne peut aimer l'algérie.Donc c'est clair....:eek: