KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Quand quelqu'un me dit qu'il est d'origine algérienne et parle l'arabe, je lui raconte toujours l'histoire de l'Algérie parce que beaucoup ne la connaissent pas en France, même au bled d'ailleurs... :crazy: c'est pas étonnant qu'un arabe ne connait pas et ne sait rien,,,,,,,, c'est pour ça qu'on dit que c'est un '' ARABE '' ;) Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu sais sur quels criteres les kabyles donnent un nom à un nouveau né ?? - lorsque le nouveau né présente des attitudes d'un bébé intelligent, éveillé, ,,,etc on l'appel Massinissa, Jughurtha, Akli,, Meziane, Mokrane,,,Koceila,, Ghilas ,,,etc - si le nouveau né est mongolien, ou il a un comportement de débilité et d'extraime faiblesse,,, bein on appelle le nouveau né '' LARBI '' Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est pas étonnant qu'un arabe ne connait pas et ne sait rien,,,,,,,, c'est pour ça qu'on dit que c'est un '' ARABE '' ;) t'en as pas marre de diffuser tes propos rascistes? tu pratiques ce que tu dénnonces, très cohérente comme attitude Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu sais sur quels criteres les kabyles donnent un nom à un nouveau né ?? - lorsque le nouveau né présente des attitudes d'un bébé intelligent, éveillé, ,,,etc on l'appel Massinissa, Jughurtha, Akli,, Meziane, Mokrane,,,Koceila,, Ghilas ,,,etc - si le nouveau né est mongolien, ou il a un comportement de débilité et d'extraime faiblesse,,, bein on appelle le nouveau né '' LARBI '' Toi tu es une sommité de la ................... bêtise humaine !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu sais sur quels criteres les kabyles donnent un nom à un nouveau né ?? - lorsque le nouveau né présente des attitudes d'un bébé intelligent, éveillé, ,,,etc on l'appel Massinissa, Jughurtha, Akli,, Meziane, Mokrane,,,Koceila,, Ghilas ,,,etc - si le nouveau né est mongolien, ou il a un comportement de débilité et d'extraime faiblesse,,, bein on appelle le nouveau né '' LARBI '' شعب الجزائر مسلم و الى العروبة ينتسب من قال حاد عن اصله او قال مات فقج كدب Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu sais sur quels criteres les kabyles donnent un nom à un nouveau né ?? - lorsque le nouveau né présente des attitudes d'un bébé intelligent, éveillé, ,,,etc on l'appel Massinissa, Jughurtha, Akli,, Meziane, Mokrane,,,Koceila,, Ghilas ,,,etc - si le nouveau né est mongolien, ou il a un comportement de débilité et d'extraime faiblesse,,, bein on appelle le nouveau né '' LARBI '' alors pour toi les Oularbi qui sont des kabiles de tizi son des mongoliens et des débiles ???:04: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 شعب الجزائر مسلم و الى العروبة ينتسب من قال حاد عن اصله او قال مات فقج كدب ou est ce qu'on peut trouver ca ?? dans le coran c'est paroles du divin ?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu sais sur quels criteres les kabyles donnent un nom à un nouveau né ?? - lorsque le nouveau né présente des attitudes d'un bébé intelligent, éveillé, ,,,etc on l'appel Massinissa, Jughurtha, Akli,, Meziane, Mokrane,,,Koceila,, Ghilas ,,,etc - si le nouveau né est mongolien, ou il a un comportement de débilité et d'extraime faiblesse,,, bein on appelle le nouveau né '' LARBI '' pauvre kabyle mongolien .... débile ... extrêmement faible ... il doit se considérer heureux de ne pas être liquidé à la naissance ... par l’eugénisme kabyle ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ou est ce qu'on peut trouver ca ?? dans le coran c'est paroles du divin ?? c'est notre grand homme ibn badiss,l'éducateur et le réconciliateur qui a bcp fait pour l'algérie pour la langue arabe et pour l'islam respect à lui Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu sais sur quels criteres les kabyles donnent un nom à un nouveau né ?? - lorsque le nouveau né présente des attitudes d'un bébé intelligent, éveillé, ,,,etc on l'appel Massinissa, Jughurtha, Akli,, Meziane, Mokrane,,,Koceila,, Ghilas ,,,etc - si le nouveau né est mongolien, ou il a un comportement de débilité et d'extraime faiblesse,,, bein on appelle le nouveau né '' LARBI '' Si les Aït Larbi te mettent la main dessus , ils te ********** ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Si les Aït Larbi te mettent la main dessus , ils te ********** ! :D:D:D :mdr::mdr: je connais les oularbi c'est des amis sur Alger!!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est notre grand homme ibn badiss,l'éducateur et le réconciliateur qui a bcp fait pour l'algérie pour la langue arabe et pour l'islam respect à lui la langue arabe , je ne suis pas concerné l'islam, chacun est libre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 la langue arabe , je ne suis pas concerné l'islam, chacun est libre Tu es ..............arabe , arabe ,arabe !!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu es ..............arabe , arabe ,arabe !!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est déjà difficile d'être arabe 1 seule fois,, alors la toi tu me demande d'être arabe 03 fois,, je ne sais pas comment j y arriverai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est déjà difficile d'être arabe 1 seule fois,, alors la toi tu me demande d'être arabe 03 fois,, je ne sais pas comment j y arriverai :crazy: C'est juste pour que tu n'oublies pas qui tu es , c'est tout !!!!!!!!!!! Et puis si t'es pas content d'être un arabe , tu pourras toujours rêver de ne pas l'être même si tu sais très bien (au fond de toi-même) que tu le seras toujours !!!!! :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est juste pour que tu n'oublies pas qui tu es , c'est tout !!!!!!!!!!! Et puis si t'es pas content d'être un arabe , tu pourras toujours rêver de ne pas l'être même si tu sais très bien (au fond de toi-même) que tu le seras toujours !!!!! :gun_guns::gun_guns: mdr c'est pas le contraire ? :mdr: Et quand je pense que tu te prend pour un arabe... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mdr c'est pas le contraire ? :mdr: Et quand je pense que tu te prend pour un arabe... :rolleyes: La logique de Mr Ladoz est de la pure logique rationnelle ..... Ta logique c'est de l’irrationalisme dans son expression la plus primitive .... Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mdr c'est pas le contraire ? :mdr: Et quand je pense que tu te prend pour un arabe... :rolleyes: J'avoue c'est Ladoz qui se prend pour ce qu'il n'est pas !!! Mais au fond il sait très bien qu'il est Berbère avant tous ... J'entrevois deja sa réplique : l'Illustre Mr Ladoz n'a aucune problème identitaire ... Chose qui relève de la psychiatrie !!! :mdr::mdr: Ladoz, tu me feras toujours rire !!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 J'avoue c'est Ladoz qui se prend pour ce qu'il n'est pas !!! Mais au fond il sait très bien qu'il est Berbère avant tous ... J'entrevois deja sa réplique : :mdr::mdr: Ladoz, tu me feras toujours rire !!!! bigmdr Tiens il veut berbériser Mr Ladoz lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tiens il veut berbériser Mr Ladoz lui :mdr::mdr::mdr: Je n'ai pas besoin de le faire !!! Pour moi tu es un Berbère .... Serte, renégat et honteux de son appartenance, mais toujours Berbère.......et va demander aux saoudiens ce qu'ils en pensent, ca va te faire un choque !!! Ne te vexe pas, je sais tous les efforts que tu fais pour être arabe , mon intervention n'a rien d'insultant ... c'était juste... ...C'est juste pour que tu n'oublies pas qui tu es , c'est tout !!!!!!!!!!! Pour reprendre tes termes !!!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est juste pour que tu n'oublies pas qui tu es , c'est tout !!!!!!!!!!! Et puis si t'es pas content d'être un arabe , tu pourras toujours rêver de ne pas l'être même si tu sais très bien (au fond de toi-même) que tu le seras toujours !!!!! :gun_guns::gun_guns: tres bien entre temps, je commencerai alors a prendre des cours quelque part chez les bédoins, tes freres en arabie saoudite prendre quelques cours sur les vertus de l'urine de la chamelle Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu sais sur quels criteres les kabyles donnent un nom à un nouveau né ?? - lorsque le nouveau né présente des attitudes d'un bébé intelligent, éveillé, ,,,etc on l'appel Massinissa, Jughurtha, Akli,, Meziane, Mokrane,,,Koceila,, Ghilas ,,,etc - si le nouveau né est mongolien, ou il a un comportement de débilité et d'extraime faiblesse,,, bein on appelle le nouveau né '' LARBI '' La .... je pense que tu risque .... d'avoir de serieux problemes .... avec mon grand-pere et mon cousin .... tous les deux se prenomment Larbi Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tres bien entre temps, je commencerai alors a prendre des cours quelque part chez les bédoins, tes freres en arabie saoudite prendre quelques cours sur les vertus de l'urine de la chamelle combien faut-il encore exister en Algérie pour être considérer comme étant Algériens selon vous amis Amazigh? pourquoi un esprit aussi étroit et cet excès de racisme? heureusement que ce n'est pas tout les kabyle qui sont comme vous, mes amis à moi "kabyle" vous n'avez qu'a les bannir de vos tribus :crazy: pour la question initiale de SI EL NISR je crois qu'on doit s'accepter comme on est, aussi coloré culturellement et linguistiquement, si en le veut ou non ça fait parti de nous d'utilisé un mot arabe suivi d'un mot amazigh et d'un autre français ou même anglais, ça augmente notre intelligence et notre culture ;) pour les documents officiaux je suis d'accord qu'ils soient en arabe et amazigh en étant nos langues officielles selon notre CONSTITUTION :40: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 سلام يا جماعة مازال ما فهمتش علاش، 50 سنة بعد الاستقلال، الحكومة تاع بلادنا مازال ما رجعتش اللغة الفرنسية لماكانها الحقيقي: لغة برانية (أجنبية). واش راهي تستنى؟ :dots: Tiens, la langue de l'Algérie serait donc l'Arabe ! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 combien faut-il encore exister en Algérie pour être considérer comme étant Algériens selon vous amis Amazigh? pourquoi un esprit aussi étroit et cet excès de racisme? heureusement que ce n'est pas tout les kabyle qui sont comme vous, mes amis à moi "kabyle" vous n'avez qu'a les bannir de vos tribus :crazy: pour la question initiale de SI EL NISR je crois qu'on doit s'accepter comme on est, aussi coloré culturellement et linguistiquement, si en le veut ou non ça fait parti de nous d'utilisé un mot arabe suivi d'un mot amazigh et d'un autre français ou même anglais, ça augmente notre intelligence et notre culture ;) pour les documents officiaux je suis d'accord qu'ils soient en arabe et amazigh en étant nos langues officielles selon notre CONSTITUTION :40: Thamazight n'est pas une langue officielle,,, mais elle sera prochainement officielle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts