An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 oui tout comme l'algérien le tamazight ou bien encore l'Anglais .... et le tamazight est le sujet car il fait partie intégrante de l'Algérie que tu le veuille ou non ya si l'khoroto ... ou devrai-je dire ya si harachi 78eme de walou de l'autre sphère dictatorial .... appel donc admino pour effacer mes postes comme tu sais si bien le faire ... Tiens, content d'apprendre que le français est ta langue. Sans doute aurai-je du élargir le champs: le français est-il la langue de la Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 le peuple parle une dialecte ,mais sa langue est et sera toujours l'arabe. D'autant plus que tous (tunisiens, libyens, égyptiens, saoudiens..etc) parlent des dialectes. Aucun ne parle la langue classique. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Comme tous les autres, le peuple algérien parle un dialecte arabe. Et, comme tous les autres pays de la région, l'Algérie a pour langue officielle l'arabe dont est issu le dialecte de la majeure partie de ses habitants. le peuple algérien parle un dialecte Algérien point barre ya si l'khoroto Et, comme tous les autres pays de la région, l'Algérie a pour langue officielle l'arabe l'arabe que même tes abrutit de harki qui te gouverne ne sont même pas capable de nous produire une seule phrase cohérente .... l'arabe dialectale n'est pas la langue Algérienne quand va tu le comprendre ya si l'khoroto ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 c'est pas un dialecte arabe, c'est un dialcete algérien voire meme dialecte francais autoroute tblissa xcé de vitesse les import n signé Lmandat posta pompa nta3 l essence ,,,etc Dialecte arabe :mdr::crazy::mdr: Que dire alors du...kabyle! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Envoyé par Apulee Langue etrangere pour langue etrangere, autant choisir la plus belle et celle qui permet a la personne de s'epanouir. :mdr: Sais tu qu'il y'a plus de livres traduits en Espagnol par an que tout les livres traduits en Arabe depuis mille ans? KABYLE100pour100 est 100% d'accord arabe ou francais,, deux langues étrangeres, alors vaut mieux choisir la plus belle, belle en caractere belle dans le parlé dans l'écoute,, donc vaut mieux choisir le francais , de loins le francais est beaucoup plus belle a écrire et a entendre que cette langue des bédoins, langue kharabe :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ...en plus les caractère latins sont de loin PLUS BEAU que les caractère ZARABE... Là, tu donne une opinion personnelle !! Mais, tous le monde ne penses pas pareil !!! maudit monde arabe Là, tu risques d'avoir des problèmes :mdr::mdr: de la part de certain :mdr:!!! Évite d'être aussi brutale dans tes propos ..... tu risques de passé pour un racistes, et tu discréditera ta lutte !! Il faut revalorisé la culture berbère, sans insulté la culture arabe, très belle aussi :p!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Comme tous les autres, le peuple algérien parle un dialecte arabe. Et, comme tous les autres pays de la région, l'Algérie a pour langue officielle l'arabe dont est issu le dialecte de la majeure partie de ses habitants. Relis ce que j'ai ecrit au lieu de te concentrer sur le "zine". :mdr: http://www.forum-algerie.com/1585003-post60.html Gallek les arabes, traduisent quelques livres par an. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 le peuple algérien parle un dialecte Algérien point barre ya si l'khoroto l'arabe que même tes abrutit de harki qui te gouverne ne sont même pas capable de nous produire une seule phrase cohérente .... l'arabe dialectale n'est pas la langue Algérienne quand va tu le comprendre ya si l'khoroto ? Exactement, le peuple algérien parle le dialecte algérien qui dérive de l'arabe (d'ailleurs, c'est le sens du mot darija = dérivée). Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Relis ce que j'ai ecrit au lieu de te concentrer sur le "zine". :mdr: http://www.forum-algerie.com/1585003-post60.html Gallek les arabes, traduisent quelques livres par an. :mdr: Bah, il faut que nos traducteurs se mettent au travail. :cool: Il se sont trop longtemps assoupi. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Que dire alors du...kabyle! :boxing: oui peut etre c arabe, mais je m'en tappe,, je suis pas arabe ,, les arabes sont des colons quraichites, sans aucune civilisation sans aucune pudeur :o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 oui peut etre c arabe, mais je m'en tappe,, je suis pas arabe ,, les arabes sont des colons quraichites, sans aucune civilisation sans aucune pudeur :o C'est un autre débat. ;) Enfin, tu reconnais l'arabité du dialecte algérien. C'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bah, il faut que nos traducteurs se mettent au travail. :cool: Il se sont trop longtemps assoupi. Une decennie, c'est trop longtemps, mille ans, c'est carrement l'abysse culturel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Là, tu donne une opinion personnelle !! Mais, tous le monde ne penses pas pareil !!! Là, tu risques d'avoir des problèmes de la part de certain :mdr:!!! Évite d'être aussi brutale dans tes propos ..... tu risques de passé pour un racistes, et tu discréditera ta lutte !! Il faut revalorisé la culture berbère, sans insulté la culture arabe, très belle aussi :p!!! tu sais crois moi ce nisr est un envoyé spécial du fakhamatou sur le forum algérie,, :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Juste pour répondre au titre, ben ils doivent être nuls en anglais, en amazigh* ou en arabe ceux d'en haut... et puis comme ça a toujours été, c'est le peuple qui doit suivre les "few" d'en haut, pas le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est un autre débat. ;) Enfin, tu reconnais l'arabité du dialecte algérien. C'est déjà ça. non non, surtout je reconnais l'UNIVERSALITÉ du dialecte algérien c normal tu es arabe, ta vision au monde est AUTORTAIRE, comme tes ancetres jsi je reconnais l'arabité du dialecte algérien !! n importe quioi il y a du Amazigh, il y a du turk, du francais, de l'espagnol de l'arabe et du hebreux,,etc Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Une decennie, c'est trop longtemps, mille ans, c'est carrement l'abysse culturel. :mdr: Hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tiens, content d'apprendre que le français est ta langue. Sans doute aurai-je du élargir le champs: le français est-il la langue de la Kabylie? hahahahaha ... la même "poulimique" que tes frères qui pullules aller n'khelik avec ta cravate ya si l'khoroto .... ilaliqa .... reviens donc ici avec ton véritable pseudo tout comme je le fait ici .... :mdr: zaama 3edou nif ... nif ta3 nabot .... va donc rejoindre ton ami dictateur susceptible ... la bas au moins tu est défendu ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Hors sujet. Ah bon? :mdr: http://www.forum-algerie.com/1585003-post60.html Officiellement, la langue arabe ne sert qu'a lire le coran et ecrire des poemes d'amour a distance. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 non non, surtout je reconnais l'UNIVERSALITÉ du dialecte algérien c normal tu es arabe, ta vision au monde est AUTORTAIRE, comme tes ancetres jsi je reconnais l'arabité du dialecte algérien !! n importe quioi il y a du Amazigh, il y a du turk, du francais, de l'espagnol de l'arabe et du hebreux,,etc Universalité? Pfff, tu devrais remettre les pieds sur terre au lieu d'utiliser des concepts fourre-tout. Comme tous les autres dialectes, l'algérien dérive de l'arabe (avec des emprunts à d'autres langues ce qui est normal) car sans l'arabe, ce dialecte n'est tout simplement pas. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hahahahaha ... la même "poulimique" que tes frères qui pullules aller n'khelik avec ta cravate ya si l'khoroto .... ilaliqa .... reviens donc ici avec ton véritable pseudo tout comme je le fait ici .... :mdr: zaama 3edou nif ... nif ta3 nabot .... va donc rejoindre ton ami dictateur susceptible ... la bas au moins tu est défendu ... :04: bien dit mon frere,, ces arabes c'est pire que les greemlins ,, peuple destructeur, la ou un arabe passe l'herbe ne pousse pas ils veulent dominer le monde, imposer Bessif leurs culture bedouine et leur langue il vient chez toi dans ta maison comme invité et il se comporte comme chez lui,, Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 bien dit mon frere,, ces arabes c'est pire que les greemlins ,, peuple destructeur, la ou un arabe passe l'herbe ne pousse pas ils veulent dominer le monde, imposer Bessif leurs culture bedouine et leur langue il vient chez toi dans ta maison comme invité et il se comporte comme chez lui,, Toujours les mêmes insultes, le même topo, la même rengaine. Alors que les Arabes font, à tâtons ou en vitesse, leurs révolutions, vous êtes là à répéter les mêmes insanités. Sans doute n'avez-vous rien à faire. Mais peut-être si: commencez par écrire tamazight en bonne et due forme. Ca vous changera, et vous occupera. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Universalité? Pfff, tu devrais remettre les pieds sur terre au lieu d'utiliser des concepts fourre-tout. Comme tous les autres dialectes, l'algérien dérive de l'arabe (avec des emprunts à d'autres langues ce qui est normal) car sans l'arabe, ce dialecte n'est tout simplement pas. ca c ta definition moi je dis que le dialecte algérien N'A RIEN A VOIR avec l'ARABE le dialecte algérien vient de TAMAZIGHT du BERBERE,, vous les arabes vous étiez a peine 50 000 envahissuers au 11 eme siecle, quand vous avez envahi en Afrique du nord, 50 000 bedouins arabes ne pèsent rien par rapport a 5 millions (5 000 000) maghrebins de l'époque , donc le dialecte algerien et maghrbin est AMAZIGH BERBERE la langue arabe est parlé par 00% d'algériens Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Toujours les mêmes insultes, le même topo, la même rengaine. Alors que les Arabes font, à tâtons ou en vitesse, leurs révolutions, vous êtes là à répéter les mêmes insanités. Sans doute n'avez-vous rien à faire. Mais peut-être si: commencez par écrire tamazight en bonne et due forme. Ca vous changera, et vous occupera. moi wellah j'écrit tamazight dans ses deux caractere, Latin ou en Tifinagh,, inutile de te dire qu'il n ya pas de tamazight en caractere arabe :mdr:, tout de meme on va pas abaisser le tamazight jusque la,, mais une question, ce forum est dit forum algérie,, quelle est la langue la plus utilisé ?? ceux qui écrivent sont pour la plus part francophones ou kharabophones ??:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bien dit mon frere,, ces arabes c'est pire que les greemlins ,, peuple destructeur, la ou un arabe passe l'herbe ne pousse pas ils veulent dominer le monde, imposer Bessif leurs culture bedouine et leur langue il vient chez toi dans ta maison comme invité et il se comporte comme chez lui,, Ne t'inquiète pas j'ai pas fini avec lui ... je serais son ombre ici .... :04: les khorottos de son genres j'en fait une bouchée ... mazal waki ur tesinet ara ... waki duccmit amuqran Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 ca c ta definition moi je dis que le dialecte algérien N'A RIEN A VOIR avec l'ARABE le dialecte algérien vient de TAMAZIGHT du BERBERE,, vous les arabes vous étiez a peine 50 000 envahissuers au 11 eme siecle, quand vous avez envahi en Afrique du nord, 50 000 bedouins arabes ne pèsent rien par rapport a 5 millions (5 000 000) maghrebins de l'époque , donc le dialecte algerien et maghrbin est AMAZIGH BERBERE la langue arabe est parlé par 00% d'algériens Ah bon? Commençons alors par les choses simples: Comment dit-on "je" en dialecte algérien, en arabe et en tamazight? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts