Jump to content

Je me suis fiancé.....

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:mad: nass t3eres wanan en plus nkoulek mabrok nta tkoulé yal mossiba :(:mad:

Mais ca va ntya hbelti en plus d3awi cher alya?? Nezdwedj mais tu es une membre ambusquée des "marrions-les tous":rolleyes:

Tag 3la men tag.......je resterai célibattant:rolleyes:

:mdr::mdr:

drag-queen-wig-in-blonde-black-or-light-brown-with-butterfly-detail-2451-p.jpg

Ah c´est vrai Carica on avait tant attendu ta photo....mais tu t´es trompé de topic et de période le topic c´etait de Thay et cela fait bien longtemps

Merci comme meme, tu vas peut etre finalement emballer quelqu´un :p

Mais ca va ntya hbelti en plus d3awi cher alya?? Nezdwedj mais tu es une membre ambusquée des "marrions-les tous":rolleyes:

Tag 3la men tag.......je resterai célibattant:rolleyes:

:D

Oui je fais partis de ce group :05::05:

lala ghir tzawedj...cerise ness mlah...dailleurs c'est la seule lé tafahmek :D

:D

Oui je fais partis de ce group :05::05:

lala ghir tzawedj...cerise ness mlah...dailleurs c'est la seule lé tafahmek :D

Khlas banti...belli "Marrions-les tous" alors ta parole n´est pas objective tu souffres de mal psychologie du á l´auto-conditionnement ..... attention l´Over dose:D

La folle en cage de cerise, j´ai passé une semaine horrible avec elle á Oran: Chi sac, Chi c´est quoi ca?, chi qu´est ce qu´il dit le mec?, Chi je sors ce soir voir la ville

Oufff Dieu merci elle est rentrée, je vais voir si je peux la dénoncer comme "Main étrangere" pour qu´ils lui interdisent l´accés au térritoire Algérien:D

Khlas banti...belli "Marrions-les tous" alors ta parole n´est pas objective tu souffres de mal psychologie du á l´auto-conditionnement ..... attention l´Over dose

La folle en cage de cerise, j´ai passé une semaine horrible avec elle á Oran: Chi sac, Chi c´est quoi ca?, chi qu´est ce qu´il dit le mec?, Chi je sors ce soir voir la ville

Oufff Dieu merci elle est rentrée, je vais voir si je peux la dénoncer comme "Main étrangere" pour qu´ils lui interdisent l´accés au térritoire Algérien

Sois ana lé habsa wela nta lé calé :mdr: car j'ai des difficultés a te suivre :( je prefere la 2eme option tbahdila lakhater :D

bref si je comprends bien le 2eme paragraphe ta cerise ne vit pas en algerie... :rolleyes: trés utile comme info :D

Sois ana lé habsa wela nta lé calé :mdr: car j'ai des difficultés a te suivre :( je prefere la 2eme option tbahdila lakhater

bref si je comprends bien le 2eme paragraphe ta cerise ne vit pas en algerie... trés utile comme info

Je n´ai aucune Cerise autre que celles que j´achete en boite :D

Ell est pas prete de rever de revenir me réquisitionner comme guide....dire que c´était une semaine de travail !!!!! et j´ai fini á faire visiter:mad:

Sois ana lé habsa wela nta lé calé :mdr: car j'ai des difficultés a te suivre je prefere la 2eme option tbahdila lakhater :D

bref si je comprends bien le 2eme paragraphe ta cerise ne vit pas en algerie... :rolleyes: trés utile comme info :D

:mdr:Awah t'es out chère daisy.

N'empêche mabrouk pour cerise et Nimos, la3qoba pour 10 petits mignons enfants :D

.:youyou mebrouk 3lik nimos le n°1 des célibatants :mdr:

et moi qui voulais m'inscrire dans ton club :(

3La rassek yel porte malore !!!!

Habbine kamel me renverser de ma présidence du Club pour en faire une association de marrieuses

Walou !!!!

Je reste célibattant !!!

fiancaille implique pas mariage :confused: et fiancé(e) n´est que concept ni religieux ni social (Max ne vit pas en société:D)

Je n´ai aucune Cerise autre que celles que j´achete en boite :D

Ell est pas prete de rever de revenir me réquisitionner comme guide....dire que c´était une semaine de travail !!!!! et j´ai fini á faire visiter:mad:

yaw tasam3ek tdagdgak :D en tout les cas nbeye3 :54:

N'empêche mabrouk pour cerise et Nimos, la3qoba pour 10 petits mignons enfants :D

pour une fois je me suis dites,fhamt se que raconte nimos :rolleyes: djit nahatlé cette joie :gun_guns:

fahamné amala!

Mazel ak Ayech nta??

Thantos.....jette le aux lions !!!! 3la rassek el cauchemard ambulant td3ili en plein publique de finir ma vie avec des rejettons?

Maniche responsable 3la mes antennes nrouh nwelli nwedher rassi:rolleyes:?

3La rassek yel porte malore !!!!

Habbine kamel me renverser de ma présidence du Club pour en faire une association de marrieuses

Walou !!!!

Je reste célibattant !!!

fiancaille implique pas mariage :confused: et fiancé(e) n´est que concept ni religieux ni social (Max ne vit pas en société:D)

b3idcha3alia :mdr: ana teni ma ned'zaweche,allez nimos dir les fiançailles

wenderlik sni baklawas ou mekrod men 3adi :flowers:

pour une fois je me suis dites,fhamt se que raconte nimos :rolleyes: djit nahatlé cette joie :gun_guns:

fahamné amala!

:mdr: Je suis désolé daisy. Je ne voulais pas casser ta joie wallah! Mais le plus important dans cette histoire c'est que Nimos s'est fiancé avec cerisecerise c'est ce que tu dois retenir khti :D