Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 b'3dcha3 3alia :mdr: ana teni ma ned'zaweche,allez nimos dir les fiançailles wenderlik sni baklawas ou mekrod men 3adi :flowers: Maniche Nimos !!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: Je suis désolé daisy. Je ne voulais pas casser ta joie wallah! Mais le plus important dans cette histoire c'est que Nimos s'est fiancé avec cerisecerise c'est ce que tu dois retenir khti :D Maniche Nimos yalkaritha !!!! Et je lui interdit á Nimos de me remettre cette blondinette dans l´appartement, déja la semaine á été une horrible catastrophe á cause de lui ...... Habletna, elle est pas normale hadik etefla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Mazel ak Ayech nta?? Thantos.....jette le aux lions !!!! 3la rassek el cauchemard ambulant td3ili en plein publique de finir ma vie avec des rejettons? Maniche responsable 3la mes antennes nrouh nwelli nwedher rassi:rolleyes:? :04: Awah thanatos bel3at-ha b une somme d'argent douka ndir wesh ne7ebb felforum! matrou7 matwelli nimos aq3od m3ana berk! idha marakch 7ayeb dir drari 3likoum ou 3la 7ouboub man3 l7aml sitou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Euhhh Nimos enleve un doute s'il te plait. Tu t'es reellememt fiance ? je veux dire avec un etre humain :04: Pfff.... Vous les etre humains, vous ne comrprendrez jamais ce que mes antennes voient:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Maniche Nimos !!!!!!!!!!!!!:mad: euhhhhh max alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :04: Awah thanatos bel3at-ha b une somme d'argent douka ndir wesh ne7ebb felforum! matrou7 matwelli nimos aq3od m3ana berk! idha marakch 7ayeb dir drari 3likoum ou 3la 7ouboub man3 l7aml sitou! Je reste avec Moi meme .....Max :p Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Autrememt dit Max usurpe 'lidentite de Nimos :crazy: Max soit claire stp tu as rencontree une superbe chatte blanche lors de ton escapade des lors tu t'es fiancee ? C'est cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 euhhhhh max alors :chut: Ahhhhhh Tu l´avais vu venir celle lá ou quoi? Allez au rang elyoum vous marcherez au rythme. Aya les célibattants en formation de récuperation....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Des antennes ?? Max qui es tu ? Nimos ton chat est mort tu l'as remplace par une fourmi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: Je suis désolé daisy. Je ne voulais pas casser ta joie wallah! Mais le plus important dans cette histoire c'est que Nimos s'est fiancé avec cerisecerise c'est ce que tu dois retenir khti :D oui une homme qui se retire du marché c'est triste comme méme quelle perte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Autrememt dit Max usurpe 'lidentite de Nimos :crazy: Max soit claire stp tu as rencontree une superbe chatte blanche lors de ton escapade des lors tu t'es fiancee ? C'est cela ? Quoi usurpe? Max yehbete niveau jusqu´au zinzin de Nimos.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Suicido:crazy::mdr: - Momo tu m'as tué :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Maniche Nimos yalkaritha !!!! Et je lui interdit á Nimos de me remettre cette blondinette dans l´appartement, déja la semaine á été une horrible catastrophe á cause de lui ...... Habletna, elle est pas normale hadik etefla:D :04: Il est temps que tu crées un nouveau compte avec le pseudo "Max" hakka bech matzidch tetlefelna! Sinon Max wella Nimos le plus important c'est que la blonde s'est casée finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui une homme qui se retire du marché c'est triste comme méme quelle perte :mdr: Je ne suis ni marriable ni marrieur(se) ni conjoint ni futur conjoint ni ex conjoint je ne me conjugue en aucune forme ni temps de marrier:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Maniche Nimos yalkaritha !!!! Et je lui interdit á Nimos de me remettre cette blondinette dans l´appartement, déja la semaine á été une horrible catastrophe á cause de lui ...... Habletna, elle est pas normale hadik etefla:D chouf il y a tjrs pire...alors ahmed rabi :flex: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui une homme qui se retire du marché c'est triste comme méme quelle perte :mdr: :mdr::mdr: Ntya ou werda vous n'êtes pas normales wallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je ne suis ni marriable ni marrieur(se) ni conjoint ni futur conjoint ni ex conjoint je ne me conjugue en aucune forme ni temps de marrier:mad: menek sah :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :04: Il est temps que tu crées un nouveau compte avec le pseudo "Maw" hakka bech matzidch tetlefelna! Sinon Max wella Nimos le plus important c'est que la blonde s'est casée finalement :D La blonde firassek ya karitha el moutadahwera, déja la semaine j´ai du fumer le paquet de joints pour supporter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr::mdr: Ntya ou werda vous n'êtes pas normales wallah! :huh:wach djab warda l daisy :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Momo tu m'as tué :mdr::mdr: Machi goulna ntya tbedli T shirt???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 menek sah :05::05: Max ne dit pas deux choses kifkif, mais le sens est le meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Max tu fumes quoi ? J'en ai essaye pourtant mais je suis jamais arrivee a un tel niveau :confused: C'est une nouvelle drogue un machin experimental ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Machi goulna ntya tbedli T shirt???:mad: - pas avant d'enlever la salata que t'as mis sur ta tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Max tu fumes quoi ? J'en ai essaye pourtant mais je suis jamais arrivee a un tel niveau :confused: C'est une nouvelle drogue un machin experimental ? Je fume pas....je m´inspire et enivre de douceurs c´est pas des mouhalwissates :D C´est une production propre....dans ma tite caverne dans le mur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 chouf il y a tjrs pire...alors ahmed rabi :flex: :D :mdr: Exacte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts