Jump to content

Je me suis fiancé.....

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Louve tu me fait une trduction de hchicha si tu veux bien :D

Un chat qui se deguise en crustace quoi de plus normal :rolleyes: et avec ca t'es sure que la gaz est bien ferme ? :mdr:

hchicha: Chite et Marijuana :D

Gaz.....Non y a que ceux de Nimos.....et c´est plus toxique que le Co:confused:

Louve tu me fait une trduction de hchicha si tu veux bien :D

Un chat qui se deguise en crustace quoi de plus normal :rolleyes: et avec ca t'es sure que la gaz est bien ferme ? :mdr:

- Hchicha=Herbe (on discutait de l'herbe qui lui sert de serre-tête à peu prés, sur son avatar)..ça doit être celle là la drogue qu'il prend et qui lui fait atteindre ces niveau là :D

:mdr: Tu es une femme! Mais en fait pourquoi tu as dit dans l'autre topic que tu es un homme et pourquoi cerise a dit à caprice que tu es un homme?

Je suis Max....je dis rien je dis juste que je suis coquillage et crustacés....:confused:

Cerise est assez grande folle pour dire ce qu´elle veut et elle le fait sans meme quand le lui demande:confused:

- Hchicha=Herbe (on discutait de l'herbe qui lui sert de serre-tête à peu prés, sur son avatar)..ça doit être celle là la drogue qu'il prend et qui lui fait atteindre ces niveau là :D

Quelle mauvaise foi, Max a pas besoi de drogue.

Les Jeunes pas de drogue ca te détruit.....et tu finis des fois meme marié yadjedek:D

Quelle mauvaise foi, Max a pas besoi de drogue.

Les Jeunes pas de drogue ca te détruit.....et tu finis des fois meme marié yadjedek:D

- Le fait que je dise que tu es potentiellement drogué quand tu te connectes à FA, doit être pris comme un compliment :p...Crois moi, c'est un service que je suis entrain de te rendre.

Je suis Max....je dis rien je dis juste que je suis coquillage et crustacés....:confused:

Cerise est assez grande folle pour dire ce qu´elle veut et elle le fait sans meme quand le lui demande:confused:

:mdr: Je confirme la dernière phrase.

- Le fait que je dise que tu es potentiellement drogué quand tu te connectes à FA, doit être pris comme un compliment :p...Crois moi, c'est un service que je suis entrain de te rendre.

Mauvaise réponse :mad:

Nimos m´a dit ca aussi avant de me retrouver á faire le ménage, la cuisine et meme supporter ses inepties philosophiques