Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - pas avant d'enlever la salata que t'as mis sur ta tête :rolleyes: C´est pas salata...c´est de la décoration de la tribue.....et puis Max s´habille en crustacé :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je fume pas....je m´inspire et enivre de douceurs c´est pas des mouhalwissates :D C´est une production propre....dans ma tite caverne dans le mur:p :punk: ok Alors c'est Cerise la fiancee ? mabrouk Max. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C´est pas salata...c´est de la décoration de la tribue.....et puis Max s´habille en crustacé :D - Ou la hchicha qui a intrigué Néant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :punk: ok Alors c'est Cerise la fiancee ? mabrouk Max. 3la rassek yal mossiba:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Max ne dit pas deux choses kifkif, mais le sens est le meme:confused: chkoun max :confused: habit nhablek bark...mat3anednich :D rani nadhak m la fatigue Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: Exacte! ta une personne precise dans la téte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Ou la hchicha qui a intrigué Néant :rolleyes: On est tous un peu comme ca dans la tribue.....:rolleyes: Ps: La tribue c´est Max et ....personne d´autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 3la rassek yal mossiba:p Bon alors c'est avec djoungar? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: je viens de m'en rendre compte...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 chkoun max :confused: habit nhablek bark...mat3anednich :D rani nadhak m la fatigue Chkoun Max....? celui qui sourti á la statue en marbre.....dans la cours:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bon alors c'est avec djoungar? :rolleyes: En effet.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Louve tu me fait une trduction de hchicha si tu veux bien :D Un chat qui se deguise en crustace quoi de plus normal :rolleyes: et avec ca t'es sure que la gaz est bien ferme ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Louve tu me fait une trduction de hchicha si tu veux bien :D Un chat qui se deguise en crustace quoi de plus normal :rolleyes: et avec ca t'es sure que la gaz est bien ferme ? :mdr: hchicha: Chite et Marijuana :D Gaz.....Non y a que ceux de Nimos.....et c´est plus toxique que le Co:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 En effet.....:crazy: :mdr: Tu es une femme! Mais en fait pourquoi tu as dit dans l'autre topic que tu es un homme et pourquoi cerise a dit à caprice que tu es un homme? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Nimos qui fait la pollution , je crois qu'il est contaminé par cerise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Louve tu me fait une trduction de hchicha si tu veux bien :D Un chat qui se deguise en crustace quoi de plus normal :rolleyes: et avec ca t'es sure que la gaz est bien ferme ? :mdr: - Hchicha=Herbe (on discutait de l'herbe qui lui sert de serre-tête à peu prés, sur son avatar)..ça doit être celle là la drogue qu'il prend et qui lui fait atteindre ces niveau là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: Tu es une femme! Mais en fait pourquoi tu as dit dans l'autre topic que tu es un homme et pourquoi cerise a dit à caprice que tu es un homme? Je suis Max....je dis rien je dis juste que je suis coquillage et crustacés....:confused: Cerise est assez grande folle pour dire ce qu´elle veut et elle le fait sans meme quand le lui demande:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Hchicha=Herbe (on discutait de l'herbe qui lui sert de serre-tête à peu prés, sur son avatar)..ça doit être celle là la drogue qu'il prend et qui lui fait atteindre ces niveau là :D Quelle mauvaise foi, Max a pas besoi de drogue. Les Jeunes pas de drogue ca te détruit.....et tu finis des fois meme marié yadjedek:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Quelle mauvaise foi, Max a pas besoi de drogue. Les Jeunes pas de drogue ca te détruit.....et tu finis des fois meme marié yadjedek:D - Le fait que je dise que tu es potentiellement drogué quand tu te connectes à FA, doit être pris comme un compliment :p...Crois moi, c'est un service que je suis entrain de te rendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je suis Max....je dis rien je dis juste que je suis coquillage et crustacés....:confused: Cerise est assez grande folle pour dire ce qu´elle veut et elle le fait sans meme quand le lui demande:confused: :mdr: Je confirme la dernière phrase. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Nimos qui fait la pollution , je crois qu'il est contaminé par cerise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Le fait que je dise que tu es potentiellement drogué quand tu te connectes à FA, doit être pris comme un compliment :p...Crois moi, c'est un service que je suis entrain de te rendre. Mauvaise réponse :mad: Nimos m´a dit ca aussi avant de me retrouver á faire le ménage, la cuisine et meme supporter ses inepties philosophiques Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Nimos qui fait la pollution , je crois qu'il est contaminé par cerise:mdr: :mdr: Ton avatar mon ami! Suicido t'a bien influencé avec ses paroles apparemment! THANATOS OU ES-TU? Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Le fait que je dise que tu es potentiellement drogué quand tu te connectes à FA, doit être pris comme un compliment :p...Crois moi, c'est un service que je suis entrain de te rendre. Mdr Merci Louve Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: Ton avatar mon ami! Suicido t'a bien influencé avec ses paroles apparemment! THANATOS OU ES-TU? Non c'est louve qui m'a conseillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts