Jump to content

Je me suis fiancé.....

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

- Moi:confused:??..je ne l'aime vraiment pas cet avatar, mais j'ai pas osé le dire, car chacun est libre, mais maintenant que mon nom est associé, je le crie fort, il est dégoutant :mad:

Pour quoi , je joue le lèche botte :roflmao: t'as pas lu ce qu'il a dit obolo , il est là pour défendre les femmes et leur cause:mdr:

J´appelle tous ceux qui veulent me rejoindre ce soir á l´appartement de Nimos, y a une fete que j´organise.....y aura pas de "Marrions les tous"

Ps: Les pseudo-célibattants, mariés et qui viennent pour s´infidéliser ben je vous garantis vous finirez en slips rose sur le trotoire maquillés et avec des perruques rose (Exactement ce qui est arrivé avec Carica :D, sauf que lui c´était pas pour l´infidélité.....Ca plait á Max de tapper dessus :D:D)

ya3né a vrais dire mafhamtch besah hchemt nkoulha :( tbahdila chwiya :D

Garbe3tili el moral tsema wellit ki Namous ana? Pourtant Max est claire meme 3endi des antennes....

Awah hadya kamel djetlek men "Les marrions les tous" welli lrouchdek yetefla et bedey tkhemmi chwya :confused: