Jump to content

Je me suis fiancé.....

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

- chuf maalabali bi hata wahed, quand c'est moi qui fait des trucs :rasta: ..mais quand on fait des trucs à ma place comme tu l'as fait, ça pardonne pas :58:...

Oui Oui Louve ani ma3ak 3etih triha....:p

- chuf maalabali bi hata wahed, quand c'est moi qui fait des trucs :rasta: ..mais quand on fait des trucs à ma place comme tu l'as fait, ça pardonne pas :58:...

wache men truc , tu m'as dis wali gentil nhabouk , j'ai pris ton conseil en considération :dots:

wache men truc , tu m'as dis wali gentil nhabouk , j'ai pris ton conseil en considération :dots:

- Mais t'as dis que c'est Louve qui m'a conseillé de le mettre, écoute: "te dire qu'il faut être gentil, ne veut pas dire que tu dois mettre cette avatar" :confused:

.......Ca craint :confused:

Non je t'assure que ça ne craint nullement!

Bon en tout cas c'est très claire et très compréhensif ce que tu as l'habitude d'écrire, seulement la chose que je n'ai pas compris c'est si tu es un homme ou une femme, j'ai un indice très fort qui me fait penser que tu es hommes mais d'autres indices me pousse à penser

Non je t'assure que ça ne craint nullement!

Bon en tout cas c'est très claire et très compréhensif ce que tu as l'habitude d'écrire, seulement la chose que je n'ai pas compris c'est si tu es un homme ou une femme, j'ai un indice très fort qui me fait penser que tu es hommes mais d'autres indices me pousse à penser

Expose et fais un sondage :D