Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Et si c'est pas moi, tu fais rentrer ta langue? :04: :mdr: awah lala, si c'est pas toi je ferais autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr::mdr: Mazalek? Wenta yalkit almouharidj :D wech fhemet kirak tedhak?:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah t'inquiète pas ala bali bik malabalk b hata wahd:20: - chuf maalabali bi hata wahed, quand c'est moi qui fait des trucs :rasta: ..mais quand on fait des trucs à ma place comme tu l'as fait, ça pardonne pas :58:... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - la prochaine fois, je te met sur ma liste d'ignorer et l'Algérie ira mieux :04:, sans changer de leaders. kima thabi , malgré que je suis devenu lèche botte , mais hana je ne fais rien :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - chuf maalabali bi hata wahed, quand c'est moi qui fait des trucs :rasta: ..mais quand on fait des trucs à ma place comme tu l'as fait, ça pardonne pas :58:... Oui Oui Louve ani ma3ak 3etih triha....:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - chuf maalabali bi hata wahed, quand c'est moi qui fait des trucs :rasta: ..mais quand on fait des trucs à ma place comme tu l'as fait, ça pardonne pas :58:... wache men truc , tu m'as dis wali gentil nhabouk , j'ai pris ton conseil en considération :dots: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wache men truc , tu m'as dis wali gentil nhabouk , j'ai pris ton conseil en considération :dots: - Mais t'as dis que c'est Louve qui m'a conseillé de le mettre, écoute: "te dire qu'il faut être gentil, ne veut pas dire que tu dois mettre cette avatar" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Et si c'est pas moi, tu fais rentrer ta langue? :04: :mdr: Si ce n'est pas toi je ferais autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Mais t'as dis que c'est Louve qui m'a conseillé de le mettre, écoute: "te dire qu'il faut être gentil, ne veut pas dire que tu dois mettre cette avatar" :confused: Non l'avatar est associé avec ma signature, regarde bien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: Si ce n'est pas toi je ferais autre chose :D - Méchant :mad:....:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Wenta yalkit almouharidj :D wech fhemet kirak tedhak?:confused: :04: hadja te3 kbar mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ç :04: hadja te3 kbar mon ami .......Ca craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr::mdr: Mazalek? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Méchant :mad:....:28: Pourquoi méchant? Je n'ai rien dit de méchant.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 .......Ca craint :confused: Non je t'assure que ça ne craint nullement! Bon en tout cas c'est très claire et très compréhensif ce que tu as l'habitude d'écrire, seulement la chose que je n'ai pas compris c'est si tu es un homme ou une femme, j'ai un indice très fort qui me fait penser que tu es hommes mais d'autres indices me pousse à penser Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi méchant? Je n'ai rien dit de méchant.:rolleyes: - Alors c'est moi qui le suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Non je t'assure que ça ne craint nullement! Bon en tout cas c'est très claire et très compréhensif ce que tu as l'habitude d'écrire, seulement la chose que je n'ai pas compris c'est si tu es un homme ou une femme, j'ai un indice très fort qui me fait penser que tu es hommes mais d'autres indices me pousse à penser Expose et fais un sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 dure de le croire, personne ne pourra t'accepter :confused: Walimala ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Walimala ?:D li anaka chakhs gayr 3adi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 li anaka chakhs gayr 3adi :shifty: Toute personne n´est pas normale.....on devrait te dire plus souvent l´unique que tu peux etre Dixit note 03 du manuel de Nimos:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Toute personne n´est pas normale.....on devrait te dire plus souvent l´unique que tu peux etre Dixit note 03 du manuel de Nimos:p max,dixit :52: awah nroh ladar khirlé a+ les amies Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 une idée ne se fiancie pas...à moins que l'idée parle de façon métaphorique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 une idée ne se fiancie pas...à moins que l'idée parle de façon métaphorique... Je suis Max je suis pas Nimos !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je suis Max je suis pas Nimos !!!!!!!!!!!!! l'autentiste aurait certainement diagnostiquer une schrizophrénie chronique. au passage: bonjour l'autiste si tu nous lis. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je me suis fiancé..... c'est pour que t'étais d'humeur massacrante hier...la veille de tes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts