batoul2003 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salam alaykoum 10 petites minutes pour une vidéo trooop bien. (extrait de la série "the signs", partie n°18) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Propagande islamiste trooop stupide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Ces propos n'engagent que toi et prouvent de fait que tu n'as aucun argument sérieux à opposer (les gens qui insultent ou méprisent n'ont souvent rien d'autre à dire !) murFrape il se peut qu'un Jour ta bouche témoigne contre toi... Allahou a3llam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu oses parler d'arguments, tu te moques du monde là... Et franchement, tes menaces n'impressionnent que les ignorants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Affirmation n°1 : l'islam existe depuis toujours. Qu'est-ce qu'on peut répondre à une ânerie pareille ? ben on peut rire : :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 J'ai souhaité faire partager cette vidéo à mes frères et soeurs en Islam et à tout ceux que cela intéresse. Je n'ai employé aucune mauvaise parole, ni propos vindicatif ou agressif. Que tu sois croyant ou pas, si tu as regardé la vidéo et que tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit dedans alors je t'invite à exposer tes contre-arguments. Ou bien si tu n'as pas d'arguments alors à expliquer ton rejet. Je n'ai menacé personne. En effet, un Jour nous serons tous amenés à comparaître devant notre Créateur que tu le veuilles ou non. Allahou a3llam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci batoul pour le vidéo. ne fais pas attention a Andalouz...un qui se fait bannir, rebannir , se réinscrit pour que tous ses messages est de taper sur l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci batoul pour le vidéo. ne fais pas attention a Andalouz...un qui se fait bannir, rebannir , se réinscrit pour que tous ses messages est de taper sur l'Islam cloporte va... C'est trop la honte comment t'as felicité Thanatos, t'es vraiment un hypocrite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salam alaykoum 10 petites minutes pour une vidéo trooop bien. (extrait de la série "the signs", partie n°18) merci et bienvenue batoul2003. Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salam alaykoum 10 petites minutes pour une vidéo trooop bien. (extrait de la série "the signs", partie n°18) Wa'aleikoom Salam, Merci pour la vidéo, tjs très intéressant les vidéos "the signs". Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salam alaykoum 10 petites minutes pour une vidéo trooop bien. (extrait de la série "the signs", partie n°18) Macha Allah mon frère, qu'Allah te récompense... Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Affirmation n°1 : l'islam existe depuis toujours. Qu'est-ce qu'on peut répondre à une ânerie pareille ? ben on peut rire : :mdr::mdr: je parie que tu n'as même pas compris le sens de cette phrase, c'est probablement ton ignorance qui te fait rire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je l'ai bien compris, il s'agit de s'accaparer l'héritage judéo-chrétien en faisant passer Adam, Noé, Abraham ou Moise pour des musulmans. Quelle imposture:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Affirmation n°1 : l'islam existe depuis toujours. Qu'est-ce qu'on peut répondre à une ânerie pareille ? ben on peut rire : :mdr::mdr: salam quand on ne sait pas ce que veut dire le mot islam,il vaut mieux se taire que de faire des commentaires *****. islam veut dire "se soumettre" a dieu.des la creation de la terre adam s'est soumis a dieu,donc l'islam existe depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je l'ai bien compris, il s'agit de s'accaparer l'héritage judéo-chrétien en faisant passer Adam, Noé, Abraham ou Moise pour des musulmans. Quelle imposture:mdr: Je m'en doutais.., c'est ton ignorance qui te fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salam quand on ne sait pas ce que veut dire le mot islam,il vaut mieux se taire que de faire des commentaires *****. islam veut dire "se soumettre" a dieu.des la creation de la terre adam s'est soumis a dieu,donc l'islam existe depuis toujours. Outre le fait que scientifiquement, ce que tu dis n'a aucun sens, d'un point de vue historique, c'est une escroquerie affarante fondé sur une réthorique à 2 balles. Islam veut dire soumission alors puisque Adam s'est soumis à Dieu donc Adam etait musulman:mdr: .. La stupidité islamiste n'a aucune limite, c'est dingue...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Outre le fait que scientifiquement, ce que tu dis n'a aucun sens, d'un point de vue historique, c'est une escroquerie affarante fondé sur une réthorique à 2 balles. Islam veut dire soumission alors puisque Adam s'est soumis à Dieu donc Adam etait musulman:mdr: .. La stupidité islamiste n'a aucune limite, c'est dingue...:thumbup: salam alors eclaire-nous scientifiquement. question: tu es athé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je m'en doutais.., c'est ton ignorance qui te fait rire Qui est l'ignorant de nous deux ? Je crois bien que c'est toi ma pauvre fille. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Qui est l'ignorant de nous deux ? Je crois bien que c'est toi ma pauvre fille. salam donc tu reconnais etre le pere de l'ignorance...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salam alors eclaire-nous scientifiquement. question: tu es athé ? T'éclairer ? Mais mon pauvre t'as qu'a arrêter de lire ton Coran obscurantiste ou tes hadiths et ouvrir un vrai livre, le savoir est à la portée de tous:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'éclairer ? Mais mon pauvre t'as qu'a arrêter de lire ton Coran obscurantiste ou tes hadiths et ouvrir un vrai livre, le savoir est à la portée de tous:) y'a des pseudos qui trompent énormément ... comme le tien par exemple ... tu dois sûrement être un pseudo ... musulman !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 y'a des pseudos qui trompent énormément ... comme le tien par exemple ... tu dois sûrement être un pseudo ... musulman !!!!:D On doit pas avoir le même humour monsieur le patriote:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 On doit pas avoir le même humour monsieur le patriote:D :mdr::mdr::mdr: ... iwache thab ... ton pseudo dahakni !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 No hablo arabe cabron:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salam donc tu reconnais etre le pere de l'ignorance...:cool: Mdr , il raisonne mal le pauvre lol sinon les discussions avec des gens comme lui sont sans issues, autant ne pas trop les alimenter ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts