Jump to content

Recommended Posts

J'ai souhaité faire partager cette vidéo à mes frères et soeurs en Islam et à tout ceux que cela intéresse.

Je n'ai employé aucune mauvaise parole, ni propos vindicatif ou agressif.

Que tu sois croyant ou pas, si tu as regardé la vidéo et que tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit dedans alors je t'invite à exposer tes contre-arguments. Ou bien si tu n'as pas d'arguments alors à expliquer ton rejet.

Je n'ai menacé personne. En effet, un Jour nous serons tous amenés à comparaître devant notre Créateur que tu le veuilles ou non. Allahou a3llam.

merci batoul pour le vidéo. ne fais pas attention a Andalouz...un qui se fait bannir, rebannir , se réinscrit pour que tous ses messages est de taper sur l'Islam

cloporte va... C'est trop la honte comment t'as felicité Thanatos, t'es vraiment un hypocrite:mdr:

Affirmation n°1 : l'islam existe depuis toujours.

Qu'est-ce qu'on peut répondre à une ânerie pareille ? ben on peut rire : :mdr::mdr:

salam

quand on ne sait pas ce que veut dire le mot islam,il vaut mieux se taire que de faire des commentaires *****.

islam veut dire "se soumettre" a dieu.des la creation de la terre adam s'est soumis a dieu,donc l'islam existe depuis toujours.

salam

quand on ne sait pas ce que veut dire le mot islam,il vaut mieux se taire que de faire des commentaires *****.

islam veut dire "se soumettre" a dieu.des la creation de la terre adam s'est soumis a dieu,donc l'islam existe depuis toujours.

Outre le fait que scientifiquement, ce que tu dis n'a aucun sens, d'un point de vue historique, c'est une escroquerie affarante fondé sur une réthorique à 2 balles. Islam veut dire soumission alors puisque Adam s'est soumis à Dieu donc Adam etait musulman:mdr: .. La stupidité islamiste n'a aucune limite, c'est dingue...:thumbup:

Outre le fait que scientifiquement, ce que tu dis n'a aucun sens, d'un point de vue historique, c'est une escroquerie affarante fondé sur une réthorique à 2 balles. Islam veut dire soumission alors puisque Adam s'est soumis à Dieu donc Adam etait musulman:mdr: .. La stupidité islamiste n'a aucune limite, c'est dingue...:thumbup:

salam

alors eclaire-nous scientifiquement.

question: tu es athé ?

salam

alors eclaire-nous scientifiquement.

question: tu es athé ?

T'éclairer ? Mais mon pauvre t'as qu'a arrêter de lire ton Coran obscurantiste ou tes hadiths et ouvrir un vrai livre, le savoir est à la portée de tous:)