mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'éclairer ? Mais mon pauvre t'as qu'a arrêter de lire ton Coran obscurantiste ou tes hadiths et ouvrir un vrai livre, le savoir est à la portée de tous:) salam dans ce cas que fais-tu dans la rubrique religion ?toi qui a ouvert d'autres livre du savoir t'es devenu qui ou quoi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'éclairer ? Mais mon pauvre t'as qu'a arrêter de lire ton Coran obscurantiste ou tes hadiths et ouvrir un vrai livre, le savoir est à la portée de tous:) :mdr: Aucune argumentation jamais je n'ai vu un seul argument dans tes discussions! Tu parles très subjectivement. Du coup tes postes n'ont aucun poids et aucune importance. Si jamais tu voudras parler objectivement un jour, j'aimerais bien échanger quelques postes sérieux avec toi dans le but d'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Outre le fait que scientifiquement, ce que tu dis n'a aucun sens, d'un point de vue historique, c'est une escroquerie affarante fondé sur une réthorique à 2 balles. Islam veut dire soumission alors puisque Adam s'est soumis à Dieu donc Adam etait musulman:mdr: .. La stupidité islamiste n'a aucune limite, c'est dingue...:thumbup: Tu n'es pas musulman, c'est ton problème. Si l'ensemble des croyants sont pour toi des ignorants, abstiens toi de nous parler car "ne parle pas aux imbéciles, ça les instruit" et ce proverbe n'a rien de musulman ;), surtout avec l'arrogance et la moquerie dont tu fais preuve. La stupidité HUMAINE n'a pas de limite, si au lieu de t'enfermer dans ton idéologie que tu crois logique et moderne, tu te cultivais vraiment sur la vie tu saurais que ce n'est pas la religion qui détermine l'intelligence d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts