carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le premier ministre tunisien Mohamed Ghannouchi, dont les manifestants réclamaient le départ, a annoncé dimanche sa démission au cours d'une conférence de presse à Tunis. "J'ai décidé de démissionner de ma fonction de Premier ministre", a déclaré M. Ghannouchi, qui avait pris les rênes d'un gouvernement de transition après la chute le 14 janvier du président Ben Ali, chassé par la pression de la rue. AFP Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 félicitations aux tunisiens qui continuent encore de manifester pour ne laisser aucune trace du passé Ben Ali Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est pas trop tôt, ch7el kan m3awel 3la hedek lkoursi... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 félicitations aux tunisiens qui continuent encore de manifester pour ne laisser aucune trace du passé Ben Ali J'ai peur que leur pays partira vers le chaos Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c est partit pour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 c est partit pour Le président Tunisien vient de nommer un nouveau premier ministre Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 il se sera accroché autant que MAM et c'est peut-être prévenu de la démission de cette dernière qu'il a remis son tablier , plus de ministre frasaouia dans la poche est encore gonflée par le MILED Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts