Jump to content

Je rêve d'un forum!

Recommended Posts

Je comprends pas pourquoi le fait que thanatos est devenue modératrice peut il donner une telle suite dans les idées,ce n'est pas pour la défendre mais au vu et au su tout le monde elle a toujours été correcte avec tout le monde.

Ce n'est pas du lèche botte vu que à maintes reprises je me suis opposé a admino dans les postes mais il faut parfois regarder au delà du sexe et considérer les personnes selon leur réflexions et leur agissements au lieu de s'arrêter sur homme/femme.

vous imaginez si nimos était modo il bannira toute la pollution c'est à dire 50% des forumistes donc réjouissez vous:gun_sniper::D

ou tous les usagers sont des modos:D

Moi si j'aurais un jour un forum :D je choisirai chaque jour un membre, et je lui donnerai le pouvoir d'un modo' qui peut faire tout, et ce pouvoir je le laisserai durer pendant une journée seulement, et le jour qui suit, je choisierai un autre membre, ça dépend pour le choix, parfois ça serait au hasard d'autre fois je viserai un membre plein de haine ou qui veut se venger ou quelque chose dans le genre :D ndir el fitna ya mhaynek :mdr:

Moi si j'aurais un jour un forum :D je choisirai chaque jour un membre, et je lui donnerai le pouvoir d'un modo' qui peut faire tout, et ce pouvoir je le laisserai durer pendant une journée seulement, et le jour qui suit, je choisierai un autre membre, ça dépend pour le choix, parfois ça serait au hasard d'autre fois je viserai un membre plein de haine ou qui veut se venger ou quelque chose dans le genre :D ndir el fitna ya mhaynek :mdr:

ça va être la guerre et ce serait rigolo, en plus pour une fois la terreur changera de camp:D

ça va être la guerre et ce serait rigolo, en plus pour une fois la terreur changera de camp:D

j'imagine le comportent de chacun lorsqu'il reçoit le pouvoir, avant et après,... j'imagine l'influence de chaque changement sur les autres et leurs rédactions :D en plus, pour moi l'admin, je me contenterai d'un compte simple comme les autres, je serai invisible et au plein milieux de mes chers forumistes :D j'imagine même la possibilité qu'un membre m'attaque en pensant que je ne ss qu'un simple membre tout comme lui :D c'est fou amusant

il va y avoir aussi des espions, des grades qui différencient chacun, des groupes, des tactiques, et surtout que personne ne connait personne même pas son supérieur ou son admin

:mdr: ch'har c trop :D écoute milka,

je pense que vous les filles vous n'êtes pas vraiment supérieur ou si uniques... mais je dois avouer qu'on ne peut pas vivre sans vous

:mdr: :mdr: oh merci shikaka.....aya samehnakome ce bon :wavetowel: