talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour Talulah, Tu es une fille ? bonsoir choclate oui je suis une femme le foot c'est plus drole d'y jouer que de regarder les matchs vive le real! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 T'as de la chance d'avoir vecu tout ça moi j'avais quoi 3 ans à cette epoque, j'aurai adoré voir le mondial 90 ou 94 en direct plutot que 20 après . eh oui snoopy c'est un papi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 On est bon que dans ce qu'on aime avec passion.Surtout dans le sport. Imposer un sport à un enfant, c'est le diriger tout droit vers l'échec.S'il a déjà des difficultés scolaires, alors là vous venez de lui ouvrir le chemin de la non-valorisation, de la révolte et de la délinquance. Ma fille a été une athlète de pointe. Lever à 4:30 hrs, entrainement, école, entrainement , devoirs et dodo. 6 ans de sa vie à se défoncer. Elle me faisait pitié. Mais elle avait choisi et je la secondais. Jamais je n'imposerais cela à un enfant. J'ai vu des enfants traumatisés sur les courts de soccer. Les parents gueulant continuellement. Résultat: les enfants faisaient des erreurs à cause du stress. Aucun plaisir. Mon fils a commencé à 3 ans à jouer et 20 ans plus tard , il n'en a pas encore assez. Dyslexique en classe, le sport l'a valorisé parce qu'il aimait cela et ne cessait de s'améliorer. On peut faire essayer plusieurs sports aux enfants. Il n'y a rien de mal à cela. A lui de découvrir sa passion. tout à fait, jsuis entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Oui je parle bien de lui !! J'aimais bien aussi Romario mais je preferais Bebeto, je suis plutot ancienne ecole au niveau du foot, au niveau des coup franc pour moi rien ne vaux Roberto Carlos T'as de la chance d'avoir vecu tout ça moi j'avais quoi 3 ans à cette epoque, j'aurai adoré voir le mondial 90 ou 94 en direct plutot que 20 après . bebeto la classe :cool: j'arrive pas à mettre la vidéo !! grrrr!! lol ma3lich! roberto carlos le coup franc contre la France, magique!!! l'effet donné au ballon mamamia impréssionant!!! le mondial 94 et 86 c'est les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: 30 ans mais il ne les fait pas du tout mentalement ba c'est gentille ca dit tout de suite que jsuis attardéé!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 eh oui snoopy c'est un papi :mdr: talulah arrete ou c'est moi qui vais te demander de commenter du baudelaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts