Jazairi 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le navire Tassili II a quitté hier Alger à destination de la ville libyenne de Benghazi, sur ordre du président Bouteflika, pour rapatrier les ressortissants algériens désireux de rentrer au pays, à la suite de la dégradation de la situation sécuritaire en Libye. « 400 à 500 ressortissants algériens dont 150 familles seront évacués à bord de ce bateau en plus de ceux évacués par des avions affrétés », a indiqué le secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger, M. Halim Benatallah, à la presse avant le départ du Tassili II. « Ce voyage comprend une délégation du ministère des Affaires étrangères, une mission médicale et des éléments de la Sûreté nationale », a-t-il ajouté. « Tous les ressortissants désireux de rentrer en Algérie sont invités à prendre leurs dispositions pour se présenter le lundi 28 février tôt le matin au port de Benghazi pour procéder à l’embarquement », a précisé le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. Au total, ce sont près de 1 500 ressortissants algériens qui ont pu regagner le pays. Quelque 1 300 rapatriés par voie aérienne et 200 autres entrés par le poste-frontalier de Debdeb (450 km au nord-est d’Illizi). Une cellule a été mise en place au niveau de l’aéroport Houari-Boumediene pour accueillir les nationaux rapatriés de Libye, et les aider à regagner leurs lieux de résidence au pays. Le ministère des Affaires étrangères avait indiqué que ses services étaient en contact permanent avec l’ambassade d’Algérie à Tripoli, le consulat général d’Algérie à Tripoli et le consulat d’Algérie à Sebha, pour s’enquérir de la situation des ressortissants algériens. Près de 8 000 Algériens sont établis en Libye. Par ailleurs, des ressortissants algériens et étrangers, fuyant la dégradation de la situation sécuritaire en Libye, continuent d’affluer au poste-frontalier de Debdeb, dans la wilaya d’Illizi, où des « centaines de personnes » ont été accueillies vendredi et samedi, a-t-on appris auprès de la wilaya. Durant ces deux jours, il a été ainsi enregistré au niveau de ce poste l’entrée de 150 Algériens, 340 Egyptiens, 14 Allemands, 63 Français, 32 Mauritaniens, 62 Libyens et 5 ressortissants britanniques, selon la même source. « Toutes ces personnes ont été accueillies par les instances chargées de l’opération de rapatriement, en présence de représentants diplomatiques, avant leur prise en charge médicale et leur transfert vers les lieux d’hébergement de Debdeb et d’Aïn Amenas », a précisé la même source. Le Jeune Independant Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le navire Tassili II a quitté hier Alger à destination de la ville libyenne de Benghazi, sur ordre du président Bouteflika, pour rapatrier les ressortissants algériens désireux de rentrer au pays, à la suite de la dégradation de la situation sécuritaire en Libye. « 400 à 500 ressortissants algériens dont 150 familles seront évacués à bord de ce bateau en plus de ceux évacués par des avions affrétés », a indiqué le secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger, M. Halim Benatallah, à la presse avant le départ du Tassili II. « Ce voyage comprend une délégation du ministère des Affaires étrangères, une mission médicale et des éléments de la Sûreté nationale », a-t-il ajouté. « Tous les ressortissants désireux de rentrer en Algérie sont invités à prendre leurs dispositions pour se présenter le lundi 28 février tôt le matin au port de Benghazi pour procéder à l’embarquement », a précisé le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. Au total, ce sont près de 1 500 ressortissants algériens qui ont pu regagner le pays. Quelque 1 300 rapatriés par voie aérienne et 200 autres entrés par le poste-frontalier de Debdeb (450 km au nord-est d’Illizi). Une cellule a été mise en place au niveau de l’aéroport Houari-Boumediene pour accueillir les nationaux rapatriés de Libye, et les aider à regagner leurs lieux de résidence au pays. Le ministère des Affaires étrangères avait indiqué que ses services étaient en contact permanent avec l’ambassade d’Algérie à Tripoli, le consulat général d’Algérie à Tripoli et le consulat d’Algérie à Sebha, pour s’enquérir de la situation des ressortissants algériens. Près de 8 000 Algériens sont établis en Libye. Par ailleurs, des ressortissants algériens et étrangers, fuyant la dégradation de la situation sécuritaire en Libye, continuent d’affluer au poste-frontalier de Debdeb, dans la wilaya d’Illizi, où des « centaines de personnes » ont été accueillies vendredi et samedi, a-t-on appris auprès de la wilaya. Durant ces deux jours, il a été ainsi enregistré au niveau de ce poste l’entrée de 150 Algériens, 340 Egyptiens, 14 Allemands, 63 Français, 32 Mauritaniens, 62 Libyens et 5 ressortissants britanniques, selon la même source. « Toutes ces personnes ont été accueillies par les instances chargées de l’opération de rapatriement, en présence de représentants diplomatiques, avant leur prise en charge médicale et leur transfert vers les lieux d’hébergement de Debdeb et d’Aïn Amenas », a précisé la même source. Le Jeune Independant surtout pour transporter des mercenaires algeriens pour qu ils aillent donner un coup de pouce a khadaffi Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 seuilgaz ton avatar me fait peur a chaque fois que je le vois Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 seuilgaz ton avatar me fait peur a chaque fois que je le vois Sur que son avatar te frais peur, mais si le hasard veut que tu le rencontres, balances lui 2 gifles pour son insolence!!!!:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 seuilgaz ton avatar me fait peur a chaque fois que je le vois si mon avatar te fait peur,evite de te focaliser la dessus sans rancune Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Sur que son avatar te frais peur, mais si le hasard veut que tu le rencontres, balances lui 2 gifles pour son insolence!!!!:starwars::starwars: insolence??quel insolence??de quoi tu parle toi????j ai jamais eu de probleme avec toi alors si tu me cherche tu va me trouver!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ils vont les débarquer à marseille ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 insolence??quel insolence??de quoi tu parle toi????j ai jamais eu de probleme avec toi alors si tu me cherche tu va me trouver!! Te trouver ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 insolence??quel insolence??de quoi tu parle toi????j ai jamais eu de probleme avec toi alors si tu me cherche tu va me trouver!! c'est qui ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est qui ton avatar ? c est ayman el zawouari! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Mon cher frere,as-tu des preuves? Des sources,des links...car c'est tres tres grave ce que tu avances la? rien de grave,je vous parierais que des mercenaires sont envoyer la bas car si le pouvoir lybien tombe,ce sera le cas de l algerie dans les prochaines semaines! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mais non je ne me focalise pas la dessus mais il est si impressionnant que sa saute au yeux Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mais non je ne me focalise pas la dessus mais il est si impressionnant que sa saute au yeux il n y a pas de raison a avoir peur;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 surtout pour transporter des mercenaires algeriens pour qu ils aillent donner un coup de pouce a khadaffi Je jure que je savais que ça ne tarderai pas à s'afficher:eek: Ali la Pointe!:rolleyes: reviens!..On est assailli par la ...5e et même la 6e colonne... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je ne pense pas que l algerie sera la prochaine sur la liste ils ont essaye mais sa ne fonctionne pas c est pour ca qu ils sont passe a l etape suivante la libye Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le navire Tassili II a quitté hier Alger à destination de la ville libyenne de Benghazi, sur ordre du président Bouteflika, pour rapatrier les ressortissants algériens désireux de rentrer au pays, à la suite de la dégradation de la situation sécuritaire en Libye. « 400 à 500 ressortissants algériens dont 150 familles seront évacués à bord de ce bateau en plus de ceux évacués par des avions affrétés », a indiqué le secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger, M. Halim Benatallah, à la presse avant le départ du Tassili II. « Ce voyage comprend une délégation du ministère des Affaires étrangères, une mission médicale et des éléments de la Sûreté nationale », a-t-il ajouté. « Tous les ressortissants désireux de rentrer en Algérie sont invités à prendre leurs dispositions pour se présenter le lundi 28 février tôt le matin au port de Benghazi pour procéder à l’embarquement », a précisé le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. Au total, ce sont près de 1 500 ressortissants algériens qui ont pu regagner le pays. Quelque 1 300 rapatriés par voie aérienne et 200 autres entrés par le poste-frontalier de Debdeb (450 km au nord-est d’Illizi). Une cellule a été mise en place au niveau de l’aéroport Houari-Boumediene pour accueillir les nationaux rapatriés de Libye, et les aider à regagner leurs lieux de résidence au pays. Le ministère des Affaires étrangères avait indiqué que ses services étaient en contact permanent avec l’ambassade d’Algérie à Tripoli, le consulat général d’Algérie à Tripoli et le consulat d’Algérie à Sebha, pour s’enquérir de la situation des ressortissants algériens. Près de 8 000 Algériens sont établis en Libye. Par ailleurs, des ressortissants algériens et étrangers, fuyant la dégradation de la situation sécuritaire en Libye, continuent d’affluer au poste-frontalier de Debdeb, dans la wilaya d’Illizi, où des « centaines de personnes » ont été accueillies vendredi et samedi, a-t-on appris auprès de la wilaya. Durant ces deux jours, il a été ainsi enregistré au niveau de ce poste l’entrée de 150 Algériens, 340 Egyptiens, 14 Allemands, 63 Français, 32 Mauritaniens, 62 Libyens et 5 ressortissants britanniques, selon la même source. « Toutes ces personnes ont été accueillies par les instances chargées de l’opération de rapatriement, en présence de représentants diplomatiques, avant leur prise en charge médicale et leur transfert vers les lieux d’hébergement de Debdeb et d’Aïn Amenas », a précisé la même source. Le Jeune Independant C'est le nain Boutef qui en est le commandant! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je t'avais invite a me fournir des preuves,pas de previsions..Merci. tu le saura dans quelques jour a l occasion d info televiser! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Si c'est le cas l'état algerien serait complice au génocide et ca c'est grave. tout a fait!!deja genocide contre notre peuple dans les annees 90 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 seuilgaz ton avatar me fait peur a chaque fois que je le vois J'ai la même réaction. Note que notre ami seuilgaz excelle dans les avatars car son ancien était encore plus hideux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 J'ai la même réaction. Note que notre ami seuilgaz excelle dans les avatars car son ancien était encore plus hideux!:mdr: Ce qu'il brait sur l'Algérie et les Algériens est nettement plus hideux ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ce qu'il brait sur l'Algérie et les Algériens est nettement plus hideux ! je suis algerien et fier de l etre,pourquoi faite vous une fixation sur mon avatar?? y en certain qui on des avatars de colonels,d autres d hitler ou de staline ect..donc pourquoi ne faite vous pas une fixation sur eux? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je suis algerien et fier de l etre,pourquoi faite vous une fixation sur mon avatar?? y en certain qui on des avatars de colonels,d autres d hitler ou de staline ect..donc pourquoi ne faite vous pas une fixation sur eux? Moi .... je cherche un avatar .... avec de belles miches .... de beaux nibards .... et une liasse de billets .... de 500 euros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts