Jump to content

Le navire Tassili II quitte Alger à destination de Benghazi

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Moi

.... je cherche un avatar

.... avec de belles miches

.... de beaux nibards

.... et une liasse de billets

.... de 500 euros

Voilà les miches.Wahrani a fourni les euros te reste les nibs.

mini_110227104406264338.jpg

mini_110227104406264338.jpg

Plus de 600 Algériens seront rapatriés de Libye à bord du Tassili II

le 01.03.11 | 14h30

Plus de 600 ressortissants algériens seront rapatriés de Libye à bord du navire Tassili II, à la suite de la dégradation de la situation sécuritaire dans ce pays. 332 Algériens, qui vivaient à Benghazi, sont déjà à bord du navire qui est actuellement en rade dans l'attente de l'autorisation des autorités portuaires de Triploli pour accoster le port de la capitale libyenne.

Le commandant du navire a tenu à démentir, dans une déclaration à l'APS, l'information selon laquelle le Tassili II est coincé à Benghazi. "Nous allons accoster le port de Tripoli et nous envisageons de rapatrier 278 autres ressortissants algériens", a-t-il dit.

Le Tassili II a quitté samedi Alger à destination de Benghazi. Une délégation du ministère des Affaires étrangères, une mission médicale, des éléments de la Sûreté nationale et des journalistes effectuent ce voyage. Le secrétaire d'Etat chargé de la Communauté nationale à l'étranger, M. Halim Benatallah, qui préside un comité de suivi du rapatriement des Algériens, a indiqué jeudi que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, avait décidé d'envoyer en urgence un bateau pour évacuer les ressortissants algériens de Libye.

A la date du lundi 28 février, 2.332 ressortissants algériens établis en Libye avaient été rapatriés, conformément aux dispositions arrêtées par les autorités algériennes pour faciliter leur retour au pays.

248 Algériens ont été rapatriés lundi matin à bord d'un 10ème vol de la compagnie nationale Air Algérie. Sur un total de 2.332 Algériens rapatriés, 235 ont regagné l'Algérie à partir du poste frontalier de Debdeb situé à 450 km au nord-est d'Illizi.

APS

dieu est beau et il aime la beauté

et voir des gueules pareils ca ne donne pas envie d'etre musulman

tu n a pas honte de sortir des propos pareil??c est une geule avec une barbe et apres??je prefere des gens come eux plutot que des geules de beau gosse et qui n ont rien dans le crane,juste a part critiquer,polemiquer et insulter!

je n ai pas fais de remarque sur vos avatars alors vous etes priez de ne pas en faire meme envers le mien

Seuilgaz : si ton avatar est un islamiste terroriste j'envoi un MP au modo ! OK

et alors??j ai bien vu des forumistes avec des avatars de khadafi,de staline et bien d autres qui on massacrer plus de gens que de simpleterroriste!!

et alors??j ai bien vu des forumistes avec des avatars de khadafi,de staline et bien d autres qui on massacrer plus de gens que de simpleterroriste!!

Qu'est ce

.... qu'il a ton avatar ?

.... c'est le capitaine Haddock dans

.... "L'or Noir"