seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi .... je cherche un avatar .... avec de belles miches .... de beaux nibards .... et une liasse de billets .... de 500 euros va dans le topic des preparatifs de mariage et tu trouvera ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi .... je cherche un avatar .... avec de belles miches .... de beaux nibards .... et une liasse de billets .... de 500 euros Voilà les billets de 500 euros , les miches et les nibars je te les envoie par mp ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Voilà les billets de 500 euros , les miches et les nibars je te les envoie par mp ! :D Merci ... mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi .... je cherche un avatar .... avec de belles miches .... de beaux nibards .... et une liasse de billets .... de 500 euros Voilà les miches.Wahrani a fourni les euros te reste les nibs. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je me suis retenue...J'ai failli envoyer des pommes et des poires:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je me suis retenue...J'ai failli envoyer des pommes et des poires:mdr::mdr: Pas de melons ni de citrons dans le magasin??? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pas de melons ni de citrons dans le magasin??? :D Connais pas....des fruits exotiques???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Connais pas....des fruits exotiques???:eek: :chut:je ne veux pas polluer le message de notre ami Jazaira :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :chut:je ne veux pas polluer le message de notre ami Jazaira :D Tu as raison,la tentation de rigoler est quelquefois forte. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 A ce rythme ,Le Tassili II n'arrivera jamais à Benghazi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Voilà les miches.Wahrani a fourni les euros te reste les nibs. Voilà un bar ... maintenant il ne reste que les "ni" :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Voilà un bar ... maintenant il ne reste que les "ni" :D voici le nid voilà zombré t'es servi ps: désolée pour la pollution :chut: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 voici le nid voilà zombré t'es servi ps: désolée pour la pollution :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je crois que Zombretto va devoir diminuer la dose de soda-ruche pour synthétiser son avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 seuilgaz ton avatar me fait peur a chaque fois que je le vois Moi, il me donne envie de gerber. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi, il me donne envie de gerber. :puke3: il a change c est encore pire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Plus de 600 Algériens seront rapatriés de Libye à bord du Tassili II le 01.03.11 | 14h30 Plus de 600 ressortissants algériens seront rapatriés de Libye à bord du navire Tassili II, à la suite de la dégradation de la situation sécuritaire dans ce pays. 332 Algériens, qui vivaient à Benghazi, sont déjà à bord du navire qui est actuellement en rade dans l'attente de l'autorisation des autorités portuaires de Triploli pour accoster le port de la capitale libyenne. Le commandant du navire a tenu à démentir, dans une déclaration à l'APS, l'information selon laquelle le Tassili II est coincé à Benghazi. "Nous allons accoster le port de Tripoli et nous envisageons de rapatrier 278 autres ressortissants algériens", a-t-il dit. Le Tassili II a quitté samedi Alger à destination de Benghazi. Une délégation du ministère des Affaires étrangères, une mission médicale, des éléments de la Sûreté nationale et des journalistes effectuent ce voyage. Le secrétaire d'Etat chargé de la Communauté nationale à l'étranger, M. Halim Benatallah, qui préside un comité de suivi du rapatriement des Algériens, a indiqué jeudi que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, avait décidé d'envoyer en urgence un bateau pour évacuer les ressortissants algériens de Libye. A la date du lundi 28 février, 2.332 ressortissants algériens établis en Libye avaient été rapatriés, conformément aux dispositions arrêtées par les autorités algériennes pour faciliter leur retour au pays. 248 Algériens ont été rapatriés lundi matin à bord d'un 10ème vol de la compagnie nationale Air Algérie. Sur un total de 2.332 Algériens rapatriés, 235 ont regagné l'Algérie à partir du poste frontalier de Debdeb situé à 450 km au nord-est d'Illizi. APS Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Moi, il me donne envie de gerber. :puke3: si vous continuez a critiquez mon avatar,ca va me donner envie de gerber des paroles que vous allez prendre tres mal,gare a vous Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il a change c est encore pire :eek: apparament ca continue la polemique sur mes avatars!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 dieu est beau et il aime la beauté et voir des gueules pareils ca ne donne pas envie d'etre musulman Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 dieu est beau et il aime la beauté et voir des gueules pareils ca ne donne pas envie d'etre musulman tu n a pas honte de sortir des propos pareil??c est une geule avec une barbe et apres??je prefere des gens come eux plutot que des geules de beau gosse et qui n ont rien dans le crane,juste a part critiquer,polemiquer et insulter! je n ai pas fais de remarque sur vos avatars alors vous etes priez de ne pas en faire meme envers le mien Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'en connais des beaux gosses avec des bacs plus 19. sayidouna youcef 3alihi essalat oua essalem n'avait il pas la beauté de la moitié de la création ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Seuilgaz : si ton avatar est un islamiste terroriste j'envoi un MP au modo ! OK Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Seuilgaz : si ton avatar est un islamiste terroriste j'envoi un MP au modo ! OK et alors??j ai bien vu des forumistes avec des avatars de khadafi,de staline et bien d autres qui on massacrer plus de gens que de simpleterroriste!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et alors??j ai bien vu des forumistes avec des avatars de khadafi,de staline et bien d autres qui on massacrer plus de gens que de simpleterroriste!! Qu'est ce .... qu'il a ton avatar ? .... c'est le capitaine Haddock dans .... "L'or Noir" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts