Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi autant de haine de la part de certains kabyles contre la langue arabe et les arabes? S'ils rejettent tout ce qui n'est pas kabyle pourquoi ils préfèrent parler français? Est-ce-que ce ne sont que les kabyles athées ou chrétiens qui rejettent la langue du coran? Je ne parle pas des arabes mais je parle de la langue arabe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi les arabes détestent les kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi les arabes détestent les kabyles ? Pourquoi tu poses cette question? C'est une réponse dans le sens que les kabyles détestent l'arabe car les arabes détestent les kabyles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Faux-Sujet. Fausse-Questions. Faux-Problème. Sujet a supprimer afin d'évité des disputes inutiles des deux cotés. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi autant de haine de la part des kabyles contre la langue arabe et les arabes? S'ils rejettent tout ce qui n'est pas kabyle pourquoi ils préfèrent parler français? Est-ce-que ce ne sont que les kabyles athées ou chrétiens qui rejettent la langue du coran? encore une belle conneries .... tu te base sur quoi pour dire cela ? j'espère tu est sortis un chwiya du forum ... pour ma part je cotoie tous le monde y'a qu'une seule espèce que je ne peut sentir c'est les khorotos .... psss : ne le prend pas pour toi je te vois déjà te triturer .... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi autant de haine de la part des kabyles contre la langue arabe et les arabes? S'ils rejettent tout ce qui n'est pas kabyle pourquoi ils préfèrent parler français? Est-ce-que ce ne sont que les kabyles athées ou chrétiens qui rejettent la langue du coran? ABD sérieusement tu vie en algerie ??? je vois ce problème juste dans les forums :cool: j'ai des tantes ,des amis ,des voisins ,des confrères,et même eu une copine kabyle! rien vraiment rien de tout ca! le forum ne représente pas l'Algérie et heureusement!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi tu poses cette question? C'est une réponse dans le sens que les kabyles détestent l'arabe car les arabes détestent les kabyles? Tu t'es pas dit peut-être que les kabyles "détestent les arabes" (comme tu le prétend) parce que les arabes détestent les kabyles ? Qui essaie d'imposer sa loi à l'autre (culture et langue) l'arabe ou le Kabyle ? Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Faux-Sujet. Fausse-Questions. Faux-Problème. Sujet a supprimer afin d'évité des disputes inutiles des deux cotés. Salut zanko; Pourquoi ça serait un faux-sujet? Moi je suis kabyle et je connais des kabyles qui détestent l'arabe, d'ailleurs il y en a dans ma famille. Pourquoi fausses-questions? Expliques s'il te plait. Pourquoi supprimer le sujet et fuir? Celui qui insulte ne prouve que son niveau intellectuel très bas, il ne touchera personne. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 encore une belle conneries .... tu te base sur quoi pour dire cela ? j'espère tu est sortis un chwiya du forum ... pour ma part je cotoie tous le monde y'a qu'une seule espèce que je ne peut sentir c'est les khorotos .... psss : ne le prend pas pour toi je te vois déjà te triturer .... pouvons nous avoir une définition du mot "khoroto"? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi autant de haine de la part des kabyles contre la langue arabe et les arabes? S'ils rejettent tout ce qui n'est pas kabyle pourquoi ils préfèrent parler français? Est-ce-que ce ne sont que les kabyles athées ou chrétiens qui rejettent la langue du coran? C'est une insulte aux kabyles et une provocation. Moi qui suis kabyle (et très fier de l'être) je me refuse d'entrer ds cette polémique. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu t'es pas dit peut-être que les kabyles "détestent les arabes" (comme tu le prétend) parce que les arabes détestent les kabyles ? Qui essaie d'imposer sa loi à l'autre (culture et langue) l'arabe ou le Kabyle ? Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal. Admino, moi j'ai posé une question intiale "pourquoi les kabyles détestent l'arabe" tu as répondu "pourquoi les arabes détestent les kabyles" je t'ai dit "alos tu penses que les kabyles détestent l'arabe car les arabes détestent les kabyles?" c'est un processus logique. Tu réponds par des questions admino, on ne pourra pas deviner ton point de vue en cherchant la réponse, si tu pourras t'exprimer avec des phrases affirmatives je pourrais plus facilement comprendre ta vision. Le sujet n'est pas forcément "objectif" car on parle d'aimer et de détester. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pouvons nous avoir une définition du mot "khoroto"? il te perturbe celui la heinnnn .... :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Les arabes sont les occupants comme le sont les américains en irak et l'ont été les nazi en france : donc il est normal de vouloir faire le ménage chez soit d'autant que la kabylie d'aujourd'hui est un confeti par rapport à la numidie d'autre fois. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 il te perturbe celui la heinnnn .... :D je ne sais même pas ce qu'il veut dire, comment pourait-il me perturber? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 encore une belle conneries .... tu te base sur quoi pour dire cela ? j'espère tu est sortis un chwiya du forum ... pour ma part je cotoie tous le monde y'a qu'une seule espèce que je ne peut sentir c'est les khorotos .... psss : ne le prend pas pour toi je te vois déjà te triturer .... Salut misn'thmourth; Pourquoi ça serait une "connerie"? Je me base sur le dit de beaucoup de kabyles. Je côtoie tout le monde aussi. C'est qui les khorotos pour toi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Admino, moi j'ai posé une question intiale "pourquoi les kabyles détestent l'arabe" tu as répondu "pourquoi les arabes détestent les kabyles" je t'ai dit "alos tu penses que les kabyles détestent l'arabe car les arabes détestent les kabyles?" c'est un processus logique. Tu réponds par des questions admino, on ne pourra pas deviner ton point de vue en cherchant la réponse, si tu pourras t'exprimer avec des phrases affirmatives je pourrais plus facilement comprendre ta vision. Le sujet n'est pas forcément "objectif" car on parle d'aimer et de détester. Ma réponse est on ne peut plus claire, sauf si tu veux pas la voir. Je te dis que si tu crois que les "kabyles détestent les arabes" ce n'est que la conséquence de la haine des arabes envers les kabyles. Tu me diras ah non faut pas généraliser, pourquoi alors te permet-tu de généraliser... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi autant de haine de la part des kabyles contre la langue arabe et les arabes? S'ils rejettent tout ce qui n'est pas kabyle pourquoi ils préfèrent parler français? Est-ce-que ce ne sont que les kabyles athées ou chrétiens qui rejettent la langue du coran? Je le jure au nom de tout ce qui est sacré et valeureux que de ma vie je n,ai jamais detester qui que ce qoit, bien au contraire j'aime tout le monde et ce que je dis est loin d'etre de la démagogie, je suis meme un sympatisant de l'EXTREME GAUCHE, j'accepte tout le monde, que vous soyez arabes, juifs, amazigh ou francais, que vous soyez bouddhistes, animiste, adoraleurs de la vache folle, YAHVÉ, JÉSUS, ALLAH, je m'en tape éperdument. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est une insulte aux kabyles et une provocation. Moi qui suis kabyle (et très fier de l'être) je me refuse d'entrer ds cette polémique. Salut Marcel; Pourquoi ça serait une insulte? Moi aussi je suis kabyle, mais je ne vois pas pourquoi ça serait une insulte, je ne pourrais pas m'insulter moi même. Je peux comprendre par ton intervention que les kabyles ne détestent pas l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Les arabes sont les occupants comme le sont les américains en irak et l'ont été les nazi en france : donc il est normal de vouloir faire le ménage chez soit d'autant que la kabylie d'aujourd'hui est un confeti par rapport à la numidie d'autre fois. Pour terminer et parler de la langue arabe chez les kabyles c'est comme demander à un chien de mioller ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Les arabes sont les occupants comme le sont les américains en irak et l'ont été les nazi en france : donc il est normal de vouloir faire le ménage chez soit d'autant que la kabylie d'aujourd'hui est un confeti par rapport à la numidie d'autre fois. Merci pour ta réponse. Donc tu détestes l'arabe car tu penses qu'il faut rejeter tout ce qui a un rapport avec le colonialisme. Pourquoi tu aimes le français alors? Pourquoi tu ne rejettes pas le français? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Voilà encore le disque moi aussi je suis kabyle.... Ta vu ton topic va faire profiter a certain pour semer la pagaille --'... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ma réponse est on ne peut plus claire, sauf si tu veux pas la voir. Je te dis que si tu crois que les "kabyles détestent les arabes" ce n'est que la conséquence de la haine des arabes envers les kabyles. Tu me diras ah non faut pas généraliser, pourquoi alors te permet-tu de généraliser... Je ne te dirais pas de ne pas généraliser car c'est une évidence et dans ma question et dans ton intervention. Donc c'est parce qu'il y a une haine récipoque entre les arabes et les kabyles selon toi. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Arrêtez de généralisé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je le jure au nom de tout ce qui est sacré et valeureux que de ma vie je n,ai jamais detester qui que ce qoit, bien au contraire j'aime tout le monde et ce que je dis est loin d'etre de la démagogie, je suis meme un sympatisant de l'EXTREME GAUCHE, j'accepte tout le monde, que vous soyez arabes, juifs, amazigh ou francais, que vous soyez bouddhistes, animiste, adoraleurs de la vache folle, YAHVÉ, JÉSUS, ALLAH, je m'en tape éperdument. Ca fait plaisir de savoir ça Merci pour ton intervention. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi autant de haine de la part des kabyles contre la langue arabe et les arabes? S'ils rejettent tout ce qui n'est pas kabyle pourquoi ils préfèrent parler français? Est-ce-que ce ne sont que les kabyles athées ou chrétiens qui rejettent la langue du coran? ci fou ci fou oni tous di zalgirien li kabil parle tous larabe li kabil ci li meiller mizilmon ci en kabili kil y a le plous dmouski li plu gro imam ci en kabili Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts