Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est une pseudo-arabe, ladoziste en plus !!! Elle ne connais pas sont histoire !! Parfaite exemple, je dirais même qu'elle est la caricature même de l'inculture des algériens !!! Sans vouloir te vexé jazaïria :p!!!! Rejettes-tu l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Maaaaaaaaaan :o Parle pas avec lui il est méchant - Zancko, ya Zancko Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 l'intolérance est le fruit le l'ignorance Tout a fait talu.ya3tique saha Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 De tout façon l'arabe est devenue une langue morte il suffit de comparer le nombre d'ouvrage écrit en arabe avec ceux écrits en français ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 talulah je parle en fait de la langue et pas des dirigeants. Je parle justement de "haïr une langue", tu penses que ça n'existe pas? Ou tu penses que c'est le fruit de la politique du pays selon ce que tu as expliqué dans ce poste? à part sur ce forum non je n'en ai pas pas vu encore une fois je ne comprends pas comment on peut hair une langue, pour moi c'est inconcevable Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ABD, je crois que même si ce n'était pas ta volonté première, le sujet ne peut que déraper, le pouvoir a si bien réussi à nous dresser les uns contre les autres... Je suis d'accord avec toi, mais est-ce-que ce n'est pas le temps de commencer à corriger cette haine et à voir plus correctement? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Non je mélange pas je renforce la cause BERBERE : la religion islamique est surtout politique donc contradictoire avec notre aspiration ![/quote je resume la situation mars 2011 revolution en algerie avril 2011 le pouvoir tombe et exactement le 20 avril,anniversaire du printemp berbere! 2011-2012 periode de transition 2012 election presidentielle,un kabyle arrive a la tete du pouvoir et donne le choix aux arabes,"ou vous vous integrez dans l algerie berbere ou vous degagez en arabie saoudite!! ni l un ni l autre??alors construction de chambre a gaz:mdr::mdr: Non il y aura une assimilation ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Rejettes-tu l'arabe? y en a marre des ladozette et des ladoziste,si ils ne se sentent pas dans leurs peaux avec les berberes,qu ils quittent ce bled en prenant leurs cliques et leurs claques et aillent vivre en arabie seoudite,la bas ils trouveront pas les berberes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 De tout façon l'arabe est devenue une langue morte il suffit de comparer le nombre d'ouvrage écrit en arabe avec ceux écrits en français ! La Grèce avec ses 11 millions d'habitants produit plus de livres que tous les 23 pays arabes réunis. Et 99% de la production arabe est de la littérature religieuse, genre comment faire la prière et la longueur du hidjab. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 - Zancko, ya Zancko zancko je l'ai mis à l'amende c'est simple comme bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La Grèce avec ses 11 millions d'habitants produit plus de livres que tous les 23 pays arabes réunis. Et 99% de la production arabe est de la littérature religieuse, genre comment faire la prière et la longueur du hidjab. EXCELLENT :mdr: et en plus c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 zancko je l'ai mis à l'amende c'est simple comme bonjour ! - Bien, mais tu permet que je dise bonsoir à mon fils :rolleyes: (fin du HS) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La Grèce avec ses 11 millions d'habitants produit plus de livres que tous les 23 pays arabes réunis. Et 99% de la production arabe est de la littérature religieuse, genre comment faire la prière et la longueur du hidjab. dèjà les preuves, soyons sérieux dans le débat ensuite si c'est le cas et dans les proportions que tu dis, pourquoi blamer une langue? c'est le résultat d'une volonté politique Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 EXCELLENT :mdr: et en plus c'est la vérité Je ne le dis surtout pas pour insulter. Tout ce que je dis est vérifié Il faut se rendre à l'évidence que la langue arabe ne produit rien de bon en ce moment autre que la littérature religieuse. Il faut aller à la foire du livre d'Alger pour voir la production arabe. Les seuls qui produisent autre que la littérature religieuse sont les arabes chrétiens libanais. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la meilleur solution pour l algerie!LA YOUGOSLAVISATION DE CE PAYS!!!!pas besoin d imposer la langue berbere au reste de l algerie!chauqe region berbere,chaoui,mzab,kabylie ect..doivent demander leurs independances Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je ne le dis surtout pas pour insulter. Tout ce que je dis est vérifié Il faut se rendre à l'évidence que la langue arabe ne produit rien de bon en ce moment autre que la littérature religieuse. Il faut aller à la foire du livre d'Alger pour voir la production arabe. Les seuls qui produisent autre que la littérature religieuse sont les arabes chrétiens libanais. surtout que dans le classement des milles meilleurs universites du monde,pas une universite arabe n en fait partie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 y en a marre des ladozette et des ladoziste,si ils ne se sentent pas dans leurs peaux avec les berberes,qu ils quittent ce bled en prenant leurs cliques et leurs claques et aillent vivre en arabie seoudite,la bas ils trouveront pas les berberes en 2011 peut être que 2012 sera la fin du monde et on est encore entrain d 'avoir le mémé débat berbère arabe apparemment on pourra jamais dépasser ça, s'inquiéter sur des choses primordiales, comme la science l'économie apparemment c 'est trop demandé pour un algérien berbère ou arabe ou martiens même. il y'a plus d'espoir pour l'Algérie, ah boutef sale serpent visqueux tu sais manipuler cette populace même dans dans sa révolution heureusement que tu es grabataire si tu venais dans ce forum tu admireras ta subtilité Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 dèjà les preuves, soyons sérieux dans le débat ensuite si c'est le cas et dans les proportions que tu dis, pourquoi blamer une langue? c'est le résultat d'une volonté politique Tout ce que je dis n'est que vérité tu peux le vérifier c'était les statistiques pour, je pense 2002 ou 2003 Et je pense que c'est pire maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 car islam est une religion qui ne fait pas de concession sur les autres cultes et qui place au rang de dhimmis c'est à dire au rang inférieur les autres religions ! La religions judaïque est pire, dans le talmud il est écrit que tout être à pat les juifs est au rond des animaux, et que dans la fin des temps quand le grand israel verra le jour, tout être humain qui n'est pas juif deviendra esclave chez les juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La Grèce avec ses 11 millions d'habitants produit plus de livres que tous les 23 pays arabes réunis. Et 99% de la production arabe est de la littérature religieuse, genre comment faire la prière et la longueur du hidjab. des chiffres, des sources, une étude STP...balancer pour balancer:crazy: je peux jouer avec les chiffres moi aussi...il y a plus de livres de harry Potter que de livres en Kabyle... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la meilleur solution pour l algerie!LA YOUGOSLAVISATION DE CE PAYS!!!!pas besoin d imposer la langue berbere au reste de l algerie!chauqe region berbere,chaoui,mzab,kabylie ect..doivent demander leurs independances BERBERE regroupe tous ça par conséquent c'est une unité ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 en 2011 peut être que 2012 sera la fin du monde et on est encore entrain d 'avoir le mémé débat berbère arabe apparemment on pourra jamais dépasser ça, s'inquiéter sur des choses primordiales, comme la science l'économie apparemment c 'est trop demandé pour un algérien berbère ou arabe ou martiens même. il y'a plus d'espoir pour l'Algérie, ah boutef sale serpent visqueux tu sais manipuler cette populace même dans dans sa révolution heureusement que tu es grabataire si tu venais dans ce forum tu admireras ta subtilité une partie de l algerie doit etre amputer,celle de tlemcen,le clan de boutef et de ses acolytes! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 La religions judaïque est pire, dans le talmud il est écrit que tout être à pat les juifs est au rond des animaux, et que dans la fin des temps quand le grand israel verra le jour, tout être humain qui n'est pas juif deviendra esclave chez les juifs. Oui mais ce ne sont pas les juifs qui nous occupent ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 BERBERE regroupe tous ça par conséquent c'est une unité ! oui pourquoi pas,comme ca solution acceptable pour tous le monde,les arabes d un cote avec leurs langues et leurs economies,et les berberes de l autres Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 des chiffres STP...balancer pour balancer:crazy: je peux jouer avec les chiffres moi aussi...il y a plus de livres de harry Potter que de livres en Kabyle... Je ne dis pas le contraire. C'est justement pour camoufler l'état lamentable de cette langue que le pouvoir ne veut pas la mettre en concurrence même pas avec ''le Kabyle'' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts