Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Quelle déconneuse cette anais :D :mdr: , c'est toi qui dé***ne, car tu le sais très bien, qu'il y en a de belles, sur le forum !!! Mais bon .... tes yeux se dirigent vers d'autres cieux, c'est bien connu ! ;) PS : Je crois que les personnages sur ton avatars aussi sont de grands dé****eurs !! Tu l'as bien choisi !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 :mdr: , c'est toi qui dé***ne, car tu le sais très bien, qu'il y en a de belles, sur le forum !!! Mais bon .... tes yeux se dirigent vers d'autres cieux, c'est bien connu ! ;) Je ne crois, que ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Je ne crois, que ce que je vois :D Ah mais, si tu demandes, tu peux voir ...... avec l'intéressée !! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Ah mais, si tu demandes, tu peux voir ...... avec l'intéressée !! :D Sa devient intéressant :D PS : Je crois que les personnages sur ton avatars aussi sont de grands dé****eurs !! Tu l'as bien choisi !! Eux c'est les maîtres de la déconne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Sa devient intéressant :D :mdr: :mdr: Eux c'est les maîtres de la déconne :D Bien vrai !! ;) C'est De Funes et Bourvil, et en plus, ce ne serait pas un avatar tiré du film : Le corniaud !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts