Guest D. ESSERHANE Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Kedhafi ne peut plus désormais quitter son pays, ni par voie terrestre, aérienne ou maritime...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Kedhafi ne peut plus désormais quitter son pays, ni par voie terrestre, aérienne ou maritime...:cool: Pourquoi dans cette rubrique?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi dans cette rubrique?:crazy: oh, mon Dieu, j'ai pas remarqué!!!! merci.... aux modos de déplacer:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pourquoi dans cette rubrique? Ben c'est plutôt logique, il y a Santé, beauté, cuisine ... et VOYAGE ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ben c'est plutôt logique, il y a Santé, beauté, cuisine ... et VOYAGE ! :mdr: Justement pas de voyage pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oh, mon Dieu, j'ai pas remarqué!!!! merci.... aux modos de déplacer:giljotiini: toujours pas déplacé!!? les modos appliquent a la lettre le blocus contre kadafi, même ton topic est interdit de quitter cette rubrique! kadafi le veinard ne va jamais quitter santé et beauté. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 toujours pas déplacé!!? les modos appliquent a la lettre le blocus contre kadafi, même ton topic est interdit de quitter cette rubrique! kadafi le veinard ne va jamais quitter santé et beauté. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts