Moa514 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Agence France-Presse Publié le 27 février 2011 à 14h53 | Mis à jour à 15h26 Le gouvernement fédéral a fait savoir qu'un Canadien a disparu en Afghanistan, alors que les talibans ont soutenu avoir capturé un ressortissant du pays. Une porte-parole du ministère des Affaires étrangères a spécifié que les autorités canadiennes étaient au courant de la déclaration talibane. Emmanuelle Lamoureux a indiqué que Colin Rutherford avait été enlevé en Afghanistan alors qu'il visitait le pays en tant que touriste. Mme Lamoureux a ajouté que les autorités canadiennes travaillaient de concert avec celles de l'Afghanistan afin d'aider la famille de M. Rutherford à élaborer une «libération en toute sécurité». Un communiqué de presse vraisemblablement émis par les talibans a été publié dans un journal afghan, dimanche, indiquant que les insurgés avaient capturé un citoyen canadien dans la province de Ghazni. Le gouvernement canadien a rappelé qu'il était fortement déconseillé de voyager en Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 un touriste:lol: c'est comme les touristes allemands qui faisaient de la chasse pendant les massacres en Tunisie ou la touriste en Iran qui le faisait en cachette ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est clair que pour mackiavelik, voyager, s'interesser et s'ouvrir à d'autres cultures, c'est quelque chose qui lui sera toujours incompréhensible voir suspect.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 suedois à la chasse aux sangliers...des fois la verité n'est que la verité, des fois non :D ahhh monsieur de la palisse on parlait aussi d'allemands tu iras faire du tourisme en Libye , juste pour que le "des fois la vérité" aille son sens:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Si faire preuve d'ouverture c'est d'aller jusqu'a risquer sa vie voir la sacrifier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est clair que pour mackiavelik, voyager, s'interesser et s'ouvrir à d'autres cultures, c'est quelque chose qui lui sera toujours incompréhensible voir suspect.:mdr: c'est quoi ton ancien pseudo? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 un touriste:lol: c'est comme les touristes allemands qui faisaient de la chasse pendant les massacres en Tunisie ou la touriste en Iran qui le faisait en cachette ... y en a qui confondent entre touriste et "tout-risque",et c'est toujours les "touristes" qui se font kidnapper dans les guerres jamais des militaires!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est les tunisiens qui les ont pris pour des allemands (de mémoire) mais c'etait des scandinaves de 50 balais avec des fusils de chasse (et non fusils d'assaut), alors des blancs avec des fusils au mauvais endroit, au mauvais moment, buzz assuré... la vérité que tu choisis m'importe peu, je ne fais que relativiser tes arguments tourisme en libye, non merci, quand je pars en vacances moi, c'est pour me reposer, pas pour stresser...je vais du coté du soleil qui se leve ...zennnn parlons de ce cas-ci...un supposé touriste SEUL qui va en Afghanistan faire du tourisme dans une région talibane! quel genre de tourisme va-t-il faire a part la sale job pour Harper et le Canada Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est quoi ton ancien pseudo? C'est marrant tu poses souvent ce genre de questions... Tu veux être modo un jour ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 y en a qui confondent entre touriste et "tout-risque",et c'est toujours les "touristes" qui se font kidnapper dans les guerres jamais des militaires!!! :mdr::mdr::mdr: ca me rappelle les 2 tout-risque américains arretés en Iran Shane Bauer et Josh Fattal affirment être des randonneurs qui ont franchi la frontière par mégarde alors qu'ils marchaient dans les montagnes du Kurdistan irakien. ces tout-risques ont toujours l'excuse du tourisme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est marrant tu poses souvent ce genre de questions... Tu veux être modo un jour ? :mdr: ca prouve que tu roules sur le site depuis longtemps.:clap:..c'était quoi ton pseudo ou tes pseudos? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 il cherche p-e a étendre son réseau d’approvisionnement en opium, ou c'est un de ces hommes qui ne se sentent que vivre en danger ou un homme qui veut se racheter une conscience en aidant d'autres humains de l'autre coté du globe...j'en sais pas mais je penche pour l'espion à la feuille d’érable... pour aller chercher son réseau d'approvisionnement en opium en Afghanistan c'est qu'il a déjà fumé une très très bonne qui lui a fait perdre la notion du temps et du lieu pour le faire atterrir la bas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ok je ne devrais pas préjuger sur leur physique et je connais pas l'histoire mais t'as vu leurs tronches?? ça c'est des espions? , des hippies fumés comme des renards oui ! si c'est vrai, la superbe des US part à vau-l’eau :D as-tu vu les visages des agents du Mossad ayant tué un membre du HAMAS dans un hotel des émirats? ils ont la meme fatcha:D la femme m'a l'air bien sympa et gentille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ca prouve que tu roules sur le site depuis longtemps.:clap:..c'était quoi ton pseudo ou tes pseudos? Purée la mentalité de flic:mdr: J'ai rien à te prouver colombo de mes deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ca prouve que tu roules sur le site depuis longtemps.:clap:..c'était quoi ton pseudo ou tes pseudos? je crois que ça ne va pas etre difficile pour toi. tu te rappelle la chanson: wahran Marseille delali? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Qui se souvient des touristes allemands , pris la main dans le sac , avec plusieurs pièces préhistoriques dérobées au Tassili N'ajjer ? :D Depuis cette affaire , le GSPC , puis l'AQMI veillent au grain ! :rolleyes: Non mais , ouine hassbine rouahkoum ya jma3a ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je crois que ça ne va pas etre difficile pour toi. tu te rappelle la chanson: wahran Marseille delali? je pense qu'on pense aux meme pseudos...vaux mieux les garder pour soi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la femme n'est pas suspecte effectivement... je vais faire du délit de faciès, c'est pas beau, mais il y en a dans le tas, ils ne passent pas inaperçu avec leurs têtes de tueurs :mdr: si les autorités américaines , des émirats, afghanes arrêtaient ceux qui ont des têtes suspectes...pas beaucoup d'arabes, d'afghans s'en sortiraient :closedeyes::huh: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts