Moa514 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Purée la mentalité de flic:mdr: J'ai rien à te prouver colombo de mes deux:D Sahaaaaa ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Agence France-Presse Publié le 27 février 2011 à 14h53 | Mis à jour à 15h26 Le gouvernement fédéral a fait savoir qu'un Canadien a disparu en Afghanistan, alors que les talibans ont soutenu avoir capturé un ressortissant du pays. Une porte-parole du ministère des Affaires étrangères a spécifié que les autorités canadiennes étaient au courant de la déclaration talibane. Emmanuelle Lamoureux a indiqué que Colin Rutherford avait été enlevé en Afghanistan alors qu'il visitait le pays en tant que touriste. Mme Lamoureux a ajouté que les autorités canadiennes travaillaient de concert avec celles de l'Afghanistan afin d'aider la famille de M. Rutherford à élaborer une «libération en toute sécurité». Un communiqué de presse vraisemblablement émis par les talibans a été publié dans un journal afghan, dimanche, indiquant que les insurgés avaient capturé un citoyen canadien dans la province de Ghazni. Le gouvernement canadien a rappelé qu'il était fortement déconseillé de voyager en Afghanistan. Tabernacle !!! vivement que celine dion aille faire du tourisme du côté de kandahar, ça nous reposerait les tympans :D (je sais, hors-sujet) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts