Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Quoi !! tu es si pressé pour la tuer !!? :eek: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Quoi !! tu es si pressé pour la tuer !!? :eek: :mdr: Qui te dis qu'il l'a pas déjà fais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Qui te dis qu'il l'a pas déjà fais :shifty: Tu parles !!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 S'il te largue, tu sais ou me trouver :mdr: - Ou le contraire, si c'est moi qui le largue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je marcherai à quatre pâtes devant elle pour la séduire s'il le faut :confuse: :mdr::mdr::mdr: si un jour une fille te plaît dans la rue, au resto....n'hésite pas à mettre ta fabuleuse idée de côté..... pourquoi voudrais-tu te mettre à quatre pattes???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Surtout qu'en ce moment, je suis amoureux d'une fille mais je n'ose pas m'en approcher :confused: ne t'en approches pas à quatre pattes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il "Devrait" etre capable de tout (Majoritairement des choses imbéciles á faire et dire quand on y repense:)) Mais, Nimos dirait que le plus important et qui serait une limite des capacités d´un homme (Encore plus un Algérien á l´avis de Nimos) ce serait qu´il lui laisse voir son ame nue. c'est impossiblement impossible ..... peu de couples se font confiance à ce point.... donc possiblement quasi impossible :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Ou le contraire, si c'est moi qui le largue :D :o:o Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Ou le contraire, si c'est moi qui le largue :D A force de parler comme ça, on va penser que Louva est un vrai canon:mdr: Je sais que tu vas peter un plombe:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts