Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 qu'est ce je ne ferais pas pour mon homme :crazy::o [YOUTUBE]PMTu86K-IhI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 gfZdbzfWE1k Et voici la version originale. c'est vrai qu'elle est moins sexy que celle de joe cocker :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 gfZdbzfWE1k Et voici la version originale. c'est vrai qu'elle est moins sexy que celle de joe cocker :04: je vois aucune vidéo ! tu vois les deux toi ! ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je vois aucune vidéo ! tu vois les deux toi ! ? :confused: Oui sans aucun probleme .. tu es sur quel navigateur ?? je pense que tu dois probablement installer (ou reinstaller) flash player Pour poster une video il y a un topic qui explique tout au tout debut du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Oui sans aucun probleme .. tu es sur quel navigateur ?? je pense que tu dois probablement installer (ou reinstaller) flash player Pour poster une video il y a un topic qui explique tout au tout debut du forum donc la mienne aussi tu la vois ! ? moi je vois que la tienne ! je sais plus comment faire:( j'avais pas ce problème avant :51: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 donc la mienne aussi tu la vois ! ? moi je vois que la tienne ! je sais plus comment faire:( j'avais pas ce problème avant :51: C'est juste une erreur de manip je crois .. Quand tu inseres l'adresse de la video, tu ne dois garder que ce qui vient apres le "v=" Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il faut juste mettre le code qu'il y a aprés le v="........." parfois il ya un "&" suivé d'autres choses et dans ce cas , on prend ce qu'il ya en le "=" et le "&". Exemple : youtube.com/dsqsq/v=123456789&dsdsqs , dans ce cas on prend juste 123456789 et les mettre entre les les deux Sur ta video , tu devais prendre uniquement ca : PMTu86K-IhI et le placer entre les deux (youtube)PMTu86K-IhI(youube) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 youpiii merci a vous messieurs c'est que je procéder comme avant mais ça a changer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts