archimonde 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il est chinois, convertis à l'islam il se fait appeler Nordine et il rap: [YOUTUBE]ymC090kAq_8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il est musulman ou tu vois l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 son prénom et il cause en arabe c'est une arabo-islamisation quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 son prénom et il cause en arabe c'est une arabo-islamisation quoi. des femmes algériennes en Algérie s'appelant Sara, linda, nadia , il y en a en Algérie et elles causent en Francais...sont-elles devenues francaises? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 sarah, linda et nadia ne sont pas des prénoms francais. t'as rien d'autre à raconter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 sarah, linda et nadia ne sont pas des prénoms francais. t'as rien d'autre à raconter ? peu importe , c'est un exemple que j'ai donné. je ne vais pas chercher l'origine de ces prénoms. elles parlent Francais et elles ont des noms non arabes et non kabyles ...sont elles non arabes ou non kabyles?! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 peu importe , c'est un exemple que j'ai donné. trouve toi un meilleur exemple la prochaine fois, t'aura l'air un peu mois ridicule que le mec qui se prend pour un rebeu avec ses yeux bridés. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ce n'est pas un Chinois, c'est un chanteur Francais d'origine louche qui s'est trouve un marche de niche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 trouve toi un meilleur exemple la prochaine fois, t'aura l'air un peu mois ridicule que le mec qui se prend pour un rebeu avec ses yeux bridés. c'est tout ce que tu as trouvé a dire?!:mdr: rectification: des femmes algériennes en Algérie s'appelant Nadia , il y en a en Algérie et elles causent en Francais...sont-elles devenues franco-russes?:D Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 c'est tout ce que tu as trouvé a dire?!:mdr: rectification: des femmes algériennes en Algérie s'appelant Nadia , il y en a en Algérie et elles causent en Francais...sont-elles devenues franco-russes?:D EST CE QUE JAI DIS QUE CE TYPE EST ARABE ****** mais tu fais expres d'etre aussi stupide ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 apres le christian rock, le muslim rap, 1 min et je suis saoulé...et c'est pas seulement le prosélytisme le problème, c'est aussi le talent...qu'il soit chinois algerien ou finlandais je sors Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il est chinois, convertis à l'islam il se fait appeler Nordine et il rap: ymC090kAq_8 R.I.D.I.C.U.L.E Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est ecrit quoi sur son t-shirt ? Don't panik, i'm not a muslim ? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 "IM MUSLIM DONT PANIC" des t-shirt qu'on voit pas mal en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 EST CE QUE JAI DIS QUE CE TYPE EST ARABE ****** mais tu fais expres d'etre aussi stupide ou quoi ? alors l'arabisation c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Arabisation = Islamisation + Corruption + Pauperisation + Stagnation. Suis assez clair ?:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Arabisation = Islamisation + Corruption + Pauperisation + Stagnation. Suis assez clair ?:D Pourtant, Andalouz, tu portes un pseudo qui fait référence à une région autrefois très connue pour son raffinement culturel arabe et islamique (littérature, musique, philosophie, sciences, arts, etc.). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'aime l'Andalousie d'aujourd'hui, pas celle d'il y a 500 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'aime l'Andalousie d'aujourd'hui, pas celle d'il y a 500 ans:mdr: Je n'ai rien à cirer de ce que tu aimes. Je t'ai juste fait remarqué que la région que tu aimes aujourd'hui"hui est connue dans le monde plus pour sa période arabe et islamique que pour autre chose. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je n'ai rien à cirer de ce que tu aimes. Je t'ai juste fait remarqué que la région que tu aimes aujourd'hui"hui est connue dans le monde plus pour sa période arabe et islamique que pour autre chose. :cool: Pff... Ca date mon gars ! Depuis qu'Isabel de Castille vous a foutu un pied au c..., vous stagnez grave ! Vous pouvez vous prosterner 40 fois par jour et pleurnicher sur un soi disant age d'or revolu, rien ne changera votre situation tant que vous ne rentrerez pas dans la modernité. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pff... Ca date mon gars ! Depuis qu'Isabel de Castille vous a foutu un pied au c..., vous stagnez grave ! Vous pouvez vous prosterner 40 fois par jour et pleurnicher sur un soi disant age d'or revolu, rien ne changera votre situation tant que vous ne rentrerez pas dans la modernité. Ceci ne change rien au fait que la région que tu aimes aujourd'hui'hui est connue dans le monde plus pour sa période arabe et islamique que pour autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ceci ne change rien au fait que la région que tu aimes aujourd'hui'hui est connue dans le monde plus pour sa période arabe et islamique que pour autre chose ;) Que veux tu me faire dire ? Que la civilisation arabo-islamique n'est pas totalement catastrophique ? Je te le concéde volontiers.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ceci ne change rien au fait que la région que tu aimes aujourd'hui'hui est connue dans le monde plus pour sa période [b]arabe et islamique[/b] que pour autre chose ;) Je suis pas vraiment d'accord sur ce point, c'est surtout les perses qui ont fais l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je suis pas vraiment d'accord sur ce point, c'est surtout les perses qui ont fais l'essentiel. La légende veut que Sibawaih soit mort de tristesse après s'être fait attaquer sur son origine perse.Il ne faut pas verser dans les racontars et les mythes.IL y'avait des perses,des arabes,des nabathéens, etc etc etc.. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je suis pas vraiment d'accord sur ce point, c'est surtout les perses qui ont fais l'essentiel. L'ensemble de la production est en langue arabe, d'autant plus que nous parlons de l'Andalousie. D'ailleurs, si on venait à dresser un inventaire, les ouvrages seront par exemple classés dans le corpus arabe et pas ailleurs. Tout comme le cha3bi, la chanson populaire algérienne, est à classer dans le patrimoine musicale arabe, car d'expression arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts