agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La légende veut que Sibawaih soit mort de tristesse après s'être fait attaquer sur son origine perse.Il ne faut pas verser dans les racontars et les mythes.IL y'avait des perses,des arabes,des nabathéens, etc etc etc.. De quels mythes tu parles. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Que veux tu me faire dire ? Que la civilisation arabo-islamique n'est pas totalement catastrophique ? Je te le concéde volontiers.:mdr: J'ai juste voulu dire ceci: l'Andalousie est plus connue dans le monde pour son époque arabe et islamique que pour autre chose. Tu ne vas pas le nier quand même! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 des femmes algériennes en Algérie s'appelant Sara, linda, nadia , il y en a en Algérie et elles causent en Francais...sont-elles devenues francaises? Sara c pas francais. par contre il y a des arabes qui s'appellent , moussa , ibrahim , ismail , isshaq, noh,youssef ,maria , meryem , sarah,issa, ...................et ce sont des prénom non arabe. et les chrétiens arabe s'appelent michel , George , pierre............ Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il est chinois, convertis à l'islam il se fait appeler Nordine et il rap: [YOUTUBE]ymC090kAq_8[/YOUTUBE] il est ton pb, il est libre non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Arabisation = Islamisation + Corruption + Pauperisation + Stagnation. Suis assez clair ?:D tres clair: la haine profonde à l'islam: قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ ۗ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je n'ai rien à cirer de ce que tu aimes. Je t'ai juste fait remarqué que la région que tu aimes aujourd'hui"hui est connue dans le monde plus pour sa période arabe et islamique que pour autre chose. :cool: :mdr::mdr::mdr: an nisr wech bik tu te lâches:D:D Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 il est ton pb, il est libre non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????. libre d'être ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il est chinois, convertis à l'islam il se fait appeler Nordine et il rap: [YE] je crois sincèrement que c'est un fake il l'a piquée à qui la jellaba? au voisin? :mdr::mdr: -"bonjour Madame, c'est possible de me prêter une jellaba s'il vous plaît, juste pour une heure?" - :confused::confused::confused:........ok -"merci , Madame" Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 libre d'être ridicule. en lisant vos messages(toi et ceux de ton genre) , je devient de plus en plus convaincu que vous etes liberticides, pseudodemocrates, Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 en lisant vos messages(toi et ceux de ton genre) , je devient de plus en plus convaincu que vous etes liberticides, pseudodemocrates, admets au moins qu'il est ridicule...pour moi il peut continuer son cinema, il est libre...tout comme on l'est de se foutre de sa pomme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 sarah, linda et nadia ne sont pas des prénoms francais. t'as rien d'autre à raconter ? sara vaughan ... lynda crystal ... nadia komanetchy .... ???? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 sara vaughan ... lynda crystal ... nadia komanetchy .... ???? les prénoms sont universels. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 admets au moins qu'il est ridicule...pour moi il peut continuer son cinema, il est libre...tout comme on l'est de se foutre de sa pomme je m'en fous completement de lui, car le fait qu'il devient musulman n'est ni un plus ni un moins pour Allah. je répond à ceux qui ça les énerve qu'il a pris un surnom arabe. il est libre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les prénoms sont universels. alors dis-le lui ... :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je m'en fous completement de lui, car le fait qu'il devient musulman n'est ni un plus ni un moins pour Allah. je répond à ceux qui ça les énerve qu'il a pris un surnom arabe. il est libre. ah! je ne l'avais pas compris dans ce sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les prénoms sont universels. ah bon? t'as déjà vu des types se faire appeler mohamed ? alors que les parents n'ont rien à voir avec une culture arabe, musulmane....pareil pour jesus, ou moise..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je m'en fous completement de lui, car le fait qu'il devient musulman n'est ni un plus ni un moins pour Allah. je répond à ceux qui ça les énerve qu'il a pris un surnom arabe. il est libre. effectivement il est libre ... mais quand même cette personne ne sait pas si FA ...existe ou non ... et çà existe ... c'est quoi au juste ... ou bien est-on tout simplement jaloux d'un chinois qui s'est converti à l'Islam ... qui va aller à la mosquée ... faire la prière ... alors que çà on ne peut le faire soi-même ... on voudrait bien mais on est faible ... alors on critique ... on critique ... les arabes ... les chinois ... les mohicans ... uniquement s'ils sont musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah bon? t'as déjà vu des types se faire appeler mohamed ? alors que les parents n'ont rien à voir avec une culture arabe, musulmane....pareil pour jesus, ou moise..... C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le prénom sarah ^^ Comme il est présent dans l'ancien testament, il est juif et chrétien, il est repris dans le coran, il est musulman, il est vraiment international et multi-religieux :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le prénom sarah ^^ Comme il est présent dans l'ancien testament, il est juif et chrétien, il est repris dans le coran, il est musulman, il est vraiment international et multi-religieux :D et surtout tu peu passer pour juive, comme elle a fait une avocate magrebine, vu qu'elle est mal vu avec son prenom arabe,les porte se ferment devant elle, elle l'a changé en sarah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 et surtout tu peu passer pour juive, comme elle a fait une avocate magrebine, vu qu'elle est mal vu avec son prenom arabe,les porte se ferment devant elle, elle l'a changé en sarah çà s'est sûrement passé en France !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 et surtout tu peu passer pour juive, comme elle a fait une avocate magrebine, vu qu'elle est mal vu avec son prenom arabe,les porte se ferment devant elle, elle l'a changé en sarah Au vu de la fréquence des faits divers en France, je suis triste de dire que les juifs ne souffrent pas moins de racisme que les arabes ou les noirs en France... Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'aime l'Andalousie d'aujourd'hui, pas celle d'il y a 500 ans:mdr: andalousie = al andalus tu peux pas aimer l andalousie d aujourd hui sans aimer celle d hier , ou bien tu es un inculte je rappelle que la conquete de l andalousie s ets faite par les berbères Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 alors dis-le lui ... :D ce sujet en réalité est un faux sujet. fatima est un des prenom le plus donné au portugal et pourtant ils sont ni musulman , ni arabe. donc son histoire de chinois qui s'appel nordine ou azdine elle a aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 et surtout tu peu passer pour juive, comme elle a fait une avocate magrebine, vu qu'elle est mal vu avec son prenom arabe,les porte se ferment devant elle, elle l'a changé en sarah Et franchement, j'ai besoin de rajouter que ça m'attriste profondément cette remarque. C'est toujours comme ça ici! Moi qui essaie de positiver et de dire que j'aime un prénom car il représente pour moi la multiculturalité l'échange culturelle et l'ouverture d'esprit, il faut toujours que vous veniez casser tout ça en vous stigmatisant derrière un exemple de racisme. Oui on sait très bien que le racisme existe. On l'a tous vécu au moins une fois et en général bien souvent plus que ça malheureusement. Mais on peut rester là à pleurer ou choisir de voir le verre à moitié plein et aller de l'avant! Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :Dje m'en fous completement de lui, car le fait qu'il devient musulman n'est ni un plus ni un moins pour Allah. je répond à ceux qui ça les énerve qu'il a pris un surnom arabe. il est libre. ce sont des fascistes complexés ce sont les pires ils veulent tellement s intégrer en europe msekin , et comme l islamophobie est en poupe là bas ils s adaptent serviles qu ils sont prets à renier la religion de leur père pour faire plaisir au maitre européen en esoerant en vain se faire admettre car quoi qu il arrive ils seront toujours des bougnoules des montagnes qui frayaient avec les chèvres :D le pire c est qu ils se croient libres et pensent que c est du libre arbitre mais leur haine et leur agressivité qu ils ne peuvent s empecher de vomir prouve qu il y a anguille sous roche et que le problèlme est bien plus profond c est une haine de soi et un complexe, un mal etre celui choisit en son ame et conscience n a pas des discours de pitbull enragé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts